coucou les filles!!
Aujourd'hui c'est un peu dure, nous avons passé la soirée chez des amis, donc parti à 2h30, arrivé à la maison à 3h00, changé élouan car sa couche avait fuit, puis dodo, à 3h45 je dormais toujours pas. ELouan qui s'est mis à chouiner vers 8h00, je l'ai laissé puis en fait il s'est réveillé à 10h00. Un bébé comme ca c'est super, surtout qu'on l'avait réveillé en partant de chez nos amis, il a un réveil super, il disait rien, rigolait d'ailleurs.
Par contremoi j'ai un peu la tete dans le cul!!!! J'ai plié tout mon linge, fait des tournées de lessive, ranger le linge d'élouan, zhom est en train d'ouvrir des huitres, après on va faire du tri dans notre fringues et puis je vais rester dans mon canapé à regarder mes séries lol
Audrine, t'inquiète pas, je le prend pas mal, lol. Tu fais bien de dire que le marché de noel, est commencé je voulais y aller. Par contre je crois que je prendrais l'écharpe. Je déteste faire les boutiques avec la poussette. Lundi d'ailleursj'y vais avec une copine je n'emmène pas élouan.
Bisous mon fils m'apelle enfin il dit pas maman mais mmmmmmmmmm