les webmamans du 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les webmamans du 44

Forum de discution pour les mamans et futures mamans du 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine du 19 au 25 novembre

Aller en bas 
+3
pomtwims
pitchou22
nell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:57

Bonjour a toutes,

Week end calme pour nous, samedi chouchou est allé faire une nuit a la pêche (-5 dans la nuit) et il est vite revenu le dimanche matin car c'est clair que ca caillait !!! Semaine du 19 au 25 novembre 668147
Sinon je suis toujours en carafe de voiture, ça commence a être chiant, mais apparement le moteur n'a pas trop chauffé vu que j'ai éteint le contact rapidement ! Enfin il faut rouler avec pour voir si il ne rechauffe pas mais avec le temps qu'il fait il va falloir faire des bornes !!!

Pitchou : comment ca se fait que tu as trop de liquide amiotique, je ne savais pas que ca pouvait avoir des repercutions sur BB, Tu en est a combien déjà ? Tiens nous vite au courant;

Pour moi ce soir ca sera kiné, j'ai pas eue mal depuis deux jours. Mais bon je ne me fais pas trop d'illusion parce que ce matin c'est : Semaine du 19 au 25 novembre 606638

Bon courage a toutes les autres celles qui sont en recherches d'emplois, celles qui sont au boulot.

Semaine du 19 au 25 novembre 366775
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:18

Bonjour,

Ici tt va bien, ce matin on est allé reconnaitre bébé à la mairie. cet aprem pendant la sieste de Chloé, je me reposerai. Après j'irai avec les petits chercher le premier résultat de ma prise de sg. Et on ira se distraire un peu car Hugo veut voir les jouets à Super U.

Nell, j'accouche le 24 janvier. Le trop plein de liquide n'a pas toujrs de causes. autremet ça peut etre un virus d'où mes prises de sg pr savoir. Et au pire mais je n'y crois pas trop une malformation du bébé mais ses mensurations sont normales donc il se nourrit.
Il faut attendre, j'ai une echo ds deux semaines pr contrôler le liquide.

Courage toi aussi tu es presque à la fin

Bonne journée biz
Revenir en haut Aller en bas
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:21

coucou les filles!!

Je suis désolé de ne pas être venu depuis quelques jours.

Donc mon rdv chez la diététicienne c'est super bien passé. ELle m'a donné plein de truc à suivre, plein de conseil etc....

hier midi on a été mangé au resto pour l'anniv de mon frère j'ai été super décu. C'était un resto gastro j'ai trouvé ca cher et pas super bon.

Tout à l'heure je dois partir voir une copine à arthon.

Guillet, j'ai vu que tu avais un camion, bienvenue au club, nous avons un T4 amménagé. Vous partez souvent en vacances avec??? On a fait la corse, l'italie, l'autriche et l'allemagne cette année. En plus élouan était la.

Pitchou, trop de liquide amiotique ca s'apelle l'hydramnios, ca peut ne pas etre grave. J'en connas qui ont eu ca, et dont les bébés n'avaient absolument rien. Ca venait de la maman!!!

Nell, j'espère que tu vas vite récupérer ta voiture, et bon courage pour le kiné.

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:01

salut les filles

pomtwims avec notre 1er camion nous sommes parti dans la creuse, en bretagne car il était assez vieux donc on ne voulais pas faire beaucoup de kilometre et la on vient d'acheter un trafic donc il faut tout le reamenager on va essayer de le faire pour partir cette été et apres on partir plus loin

pitchourepose toi bien

bisoua toutes
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:26

Bonjour tout le monde,

Seb se remet doucement. Hier, il est retourné voir le doc qui lui a donné des médocs pour l'anxiété. Demain, on va chez le pneumologue. On sera fixé comme ça.

Aujourd'hui, pas cours et vu le temps, je crois qu'on ne va pas bouger même si ça nous aurait fait du bien. A part ça, tout à l'heure, on emmène Mathys pour un vaccin et une visite de contrôle. A mon avis, ça va donner!

Pitchou, si bébé se développe bien, il ne devrait pas y avoir de soucis. Repose-toi bien. Mathys est encore petit mais dans les magasins de jouets, il est tout fou. Il passe d'un jouet à l'autre. ça promet quand il sera plus grand!

Nell, bon courage la fin se rapproche! Alors, le kiné t'a soulagé?

Guillet et Pomtwins, ça doit être sympa de pouvoir partir en vacances en camion.

Passez une bonne journée. Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:39

Salut,

Pitchou : oui c'est vrai qu'on a pratiquement le même terme, excuse j'avais oubliée ! Pour ma fille, j'avais aussi beaucoup de liquide amio mais le gynéco m'avais dit a l'époque que s'était parce que je mangeais trop sucré.
Oui c'est vrai qu'on tient le bon bout, je ne sais pas si tu est comme moi, mais j'ai hate d'accoucher, j'ai ma derniere echo mardi prochain, tu l'as déjà eue toi l'écho des 8 mois ? Et c'est la qu'ils vont me donner la date de ma cesar. Je pense que ca tournera autour du 15 janvier.
Je suis un peu inquiète car ca fiat un mois que je n'ai pas pris de poid, j'espère que tout va bien pour BB.

Hier je suis allée chez le kiné, et hier soir j'étais coincée, je me demande si c'est normal a chaque fois que j'y vais je reviens j'ai mal, il faut que je lui en parle.

Pour la voiture, apparement elle n'as pas chauffée chouchou l'a prise hier pour aller au boulot et il n'est pas monté en température donc plus de peur que de mal (enfin j'éspère) mais maintenant c'est la seat qui ne veut plus démarrer, il fait trop humide et elle est capricieuse la mémére.

Cet aprem, j'ai la fille de l'agence qui nous loue la maison qui doit venir car il y a encore pleins de trucs qui ne vont pas, les joints de la baignoire se font la malle, la porte fenêtre qui a un jour pas possible, la cloture qui n'est pas terminée, la chambre de ma fille qui est humide. Enfin pleins de truc donc je pense que ca va chauffer cet aprem !!!!!

Audrine : comment c'est passé le vaccin de Mathys ?

Bon allez je vous laisse il faut que j'aille a la Semaine du 19 au 25 novembre 877231

Semaine du 19 au 25 novembre 195661
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:32

coucou les filles,

j'ai eu mes premiers résultats et la recherche pr le virus du cmv est négative, il reste l'autre mais il faut attendre.

Nell : moi aussi j'ai hâte d'accoucher. Moi je prends beaucoup de poids mais j'ai connu ds mamans qui n'en prenaient presque ps et le bébé allait bien. Moi je compare avec mes autres grossesses.

Audrine : Il ne reste plus qu'une journée et seb aura une réponse qui j'espère le rassurera.

bonne journée biz
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:21

coucou,

comme prévu, Mathys nous a fait une belle crise dans le cabinet du doc mais bon, on a l'habitude maintenant. Les vaccins se sont bien passés. De toute façon, il pleurait avant que le doc ne le touche! Sinon, il pousse bien. Le seul hic c'est des petits boutons autour de l'anus. Le doc m'a fait un courrier pour un dermato. On a rdv jeudi aprem. On verra bien.

Cet aprem, temps encore tout gris. Mes hommes se reposent et moi je ne suis pas motivée pour réviser. On verra ça plus tard.

Nell, c'est quand même bizarre que tu sois coincée après avoir vu le kiné. Parle-lui en la prochaine fois. Sinon, c'est pas cool pour vous vos soucis de voitures et maison.

Pitchou, je suis soulagée pour toi. Vivement que les derniers résultats arrivent.

Bonne fin d'aprem à toutes. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:12

coucou les filles!!!

MOn rdv chez ma psy c'est très bien passé, elle m'a fait découvrir des choses.....je l'a revois mercreid prochain

Audrine c'est quand même bizare c'est petit bouton. Ca ne pourrait pas etre une mycose??? Ton homme va voir quel pneumologue??? Ma mère y a été la semaine dernière elle y retourne mardi prochain.

Nell, peut-être que la manipulation de ton kiné n'a pas eu le temps de faire effet.

Pitchou, bientot les prochains résultat et tu sera plus sereine.

Guillet, on vient de vendre un trafic. Zhom va chercher nos camions en général soit en allemagne ou en belgique car moins cher.

J'ai une nouvelle à vous annoncer avec zhom nous avons décidé d'avancer les essais bébé, donc dernière pillule prise dimanche.

J'ai hate de couver un p'tit bout!!!! je me fiche de mon patron
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:52

Bah alors ? Pas Grand monde aujourd'hui ?
Bonne nuit dans l'ensemble, il faut que j'envois ma commande a Vert Baudet aujourd'hui pour le tour de lit de ma fille car samedi nous allons a Ikea chercher son lit et son matelas.

J'attend mon aide ménagère avec grande impatience car avec le temps qu'il a fait bonjour les dégats !!!!

J'espère que vous allez toutes biens.

Merci de répondre au sondage pour la rencontre de décembre afin que cette fois nous puissions fixer une date.

Biz

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:49

salut les filles

comment aller vous moi pas tres bien hier quand mon mari est renter du boulot il a trouver une lettre dans la boite au lettre ou c'etait ecrit des truc deja defois on magresse verbalement alors sa ma mit le moral a zero. si mon mari me fesait pas confiance sa pourrai faire des enbrouilles. alors je me demande si je dois appeller la gendarmerie.mais par ça tout va bien mon programme d'aujourd'hui est ménage et cette apres midi je vais aller faire une boite de mouchoir

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:56

Bonjour

g rien lu désolée dur moment ici 2 décès la semaine dernière et 2 sépultures cette semaine....

je ne vous oublie pas...Nell supprime pas mon compte s'il te plait j'ai besoin de temps pr me remettre de ces tragiques évènements...je reviendrai bientôt merci bisous

Portez vous bien

xae
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:00

coucou

Xae : ne t'inquiète pas, je ne supprimerais pas ton compte, je comprend tout a fait que tu est besoin de temps pour te remettre. Bon courage et si tu as besoin de parler on est la.

Guillet : c'est quoi cette histoire de lettre ? J'ai pas tout compris, c'est des lettres d'insultes anonymes que tu recois ? Moi je serais toi, j'irais a la gendarmerie.

Ici ce matin ca été ménage car l'aide ménagère est venue c'est cool j'ai une maison toute propre.
Et cette après midi : kiné, la c'est moins drôle.

Là je pense que je vais attendre que les gamins repartent a l'école et je vais faire un petit dodo car la nuit n'as pas été terrible, endormie a 2 H et reveillée a 6h30 donc suis naze.

Audrine, Alex, Powtmins, pitchou, rien a raconter ? J'espère que vous allez bien.

Biz

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:19

salut

non nell c'est plus une lettre d'amour .j'ai appeller la gendarmerie ce matin et il mon dit qu'il ne pouvait rien faire

bon aller a+
Revenir en haut Aller en bas
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:44

Coucou les filles!!!

Sisi nell j'ai des choses à raconter, c'est plus le temps qui me manquent. Je profite de mes quelques derniers jours en compagnie de mes hommes, donc je profite d'eux et je vais aussi voir mes copines faire un peu de shopping, aller à mes rdv.

Guillet, je serais toi j'irais porter plainte à la gendarmerie. J'ai une copine qui un jour à trouver des osements de lapin dans sa boite aux lettres, ainsi que des lettres de menace et en fait le jour ou son homme est venu emménagé avec elle, plus rien recu. Mais va qd mm voir la gendarmerie.

Si un jour tu veux voir des photos de l'amménagement de zhom pas de soucis, je pourrais t'en montrer.

Xae, je suis dsl pour toi, c'est vrai que c'est pas évident des décès. Si t'a besoin de parler on est la.

Nell, une petite sieste ca fait toujours du bien. En étant enceinte j'en faisais souvent alors que ce n'est pas ma nature.

Aujourd'hui j'ai été me faire couper les cheveux avant la reprise, tenez d'ailleurs en parlant de ca, j'ai une de mes nombreuses collèges qui m'a appelé car mon patron veut que je revienne une journée avant ma reprise, il a peur que je sois débordé donc au lieu de reprendre le 3 je repren le 30 novembre. Je me dis que c'est la semaine prochaine ca arrive de plus en plus vite.

Cette après-midi j'ai une copine qui passe boire un café je l'ai pas vu depuis un p'tit moment, elle n'a pas vu élouan depuis cette été, elle va le trouvé changer.

BIsous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:59

Salut les filles,

Ici tt va bien, hier on a fini les achats de jouets de Noël car il y a déjà des jouets en rupture. Il ns restera que les adultes et c'est ps toujrs le plus simple.

Aujourd'hui repos car hier j'ai bien marché, j'en profite pr préparer la déco de l'anniversaire de Chloé et le faire part de bébé.

Xae: bon courage

Audrine : comment s'est passé le RDV de Seb ?

Nell : c'est bébé qui t'empêche de dormir

Pomtwins : c'est super un deuxième bébé.

Guillet : C'est une lettre d'amour que tu as reçu. Si c'est le cas j'imagine que ton mari n'a pas du trop apprécier.

Bonne journée à tt biz
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:08

Ouh vous n'étes pas bien bavardes ce matin !
Ici encore une nuit de M****, j'ai du dormir 2 ou 3 heures maximun du coup ce matin je suis naze !

Pitchou : non ce n'est pas bébé qui m'empêche de dormir, je suis super enervée et je n'arrive pas a trouver le sommeil. Je ne sais pas ce qui me fait ça, si ca continue je pense que je vais aller voir le doc, car la journée c'est chiant!
J'attend avec grande impatience mardi prochain pour ma dernière écho, et j'espère qu'elle me donnera la date de ma cesarienne. Et toi c'est pour quand l'echo des 8 mois ?
Les faires parts tu les fait toi même ?

Guillet : tu est allée a la gendarmerie ?

Audrine, Pomtwins et les autres comment allées vous ?

Aller je vais finir mon repassage et je reviendrais vous lire dans l'après midi.

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:18

Salut,

Moi à l'inverse de toi Nell j'arrive à peu près à dormir. Ma dernière écho, je l'ai passé le 15 novembre. Mais avec mon excès de liquide j'en repasse une le 4 décembre et pr voir si bébé s'est retourné. Et toi pourquoi as tu une césarienne ?

Ce matin j'ai reçut mon deuxième résultat et apparemment il est négatif, je suis à la limite. Je verrai ça avec mon gynéco à la prochaine visite.

Oui, je fais moi même les faires parts

bonne journée biz
Revenir en haut Aller en bas
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:11

COucou les filles!!!

J'arrive vraiment plus à passer en ce moment. Plus qu'une semaine et j'aurais repris le chemin du travail.

Aujourd'hui j'ai fait des p'tit pots pour élouan ainsi que des yaourts, on va voir ce que ca donne, c'est la première fois que je tentais les yaourts.

Nell, j'allais poser la même question que pitchou pourquoi as-tu une césarienne???

Au fait les filles comment vont s'appeler vos bébés????
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:25

Salut les filles,

Désolée de ne pas être passée depuis quelques jours mais j'ai été occupée. Mercredi, on est allé chez le pneumologue pour Seb et heureusement tout va bien. Le soucis est son énorme stress! Il faut qu'il apprenne à prendre sur lui. On se renseigne sur la sophrologie. Peut-être que des séances lui feraient du bien. Savez-vous si c'est vraiment efficace?
Hier, on est allé chez la dermato pour Mathys. Ses petits boutons sont une petite infection. On a de la crème à lui mettre 2 fois par jour et on continue le mitosyl à chaque change.
Aujourd'hui, dernier jour de cours avant 4 semaines de stage en halte. Je suis contente d'aller sur le terrain, ça va changer des cours.

Pitchou, tant mieux pour tes résultats.
Guillet, pas cool cette histoire de lettre. J'espère que ça va s'arranger.
Nell, oui dis-nous, si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu as une césarienne?
Pomtwins, bon courage pour ta reprise.

Bonne soirée et à demain. Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:27

Xae, je te souhaite beaucoup de courage et Nell a raison nous sommes là si tu as envie de parler et ne t'inquiètes pas nous comprenons que tu ne sois pas trop présente en ce moment. Toutes mes condoléances. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:54

coucou les filles,

Nuit a peut pret correcte cette fois. Aujourd'hui nous allons a Nantes a Ikéa pour un lit de bébé.

En ce qui concerne la cesarienne, bah j'en ai eue déja 2, j'ai le bassin trop étroit et puis j'aime autant ca même si le séjour a la mat' doit être plus long.

Pomtwins : en ce qui concerne le prénom ca sera une petite Lylou. Bon courage pour la reprise.

Adurine : Tant mieux si ce n'est que le stress pour ton homme, pour la sophrologie, je ne pourrais pas te renseigner car je ne connais pas. Et le Yoga ? C'est pas mal aussi pour gérer le stress.
Je vois que tu utilise du mitosyl pour ton fils, ton dermato ne ta rien dit ? Pour mon fils medecin et pediatre me disaient de ne pas utiliser cette pommade car elle "creuse" ils conseillaient une autre pommade a base d'eau un truc genre septavlon ou un nom comme ca.

Bonne journée a toutes

Biz

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:17

salut les filles!!!

Nell, c'est très joli lylou. Moi aussi j'ai eu une césarienne pour élouan car il ne voulait pas sortir. Bon courage pour ikéa aujourd'hui lol Nous y sommes allés hier et y avait plein plein de monde en plus j'ai perdu le bonnet de mon fils heureusement ils l'ont retrouvé, donc zhom y va ce matin.

Xae, je pense que la sophrologie lui fera du bien, j'ai une copine qui a été en voir une, car elle n'arrivait pas à tomber enceinte, et un mois après c'était bon. De toute facon ca ne peut pas lui faire de mal. Le stress je connais, je suis une grande stresser de la vie et c'est pas évident. J'avias pensé au yoga aussi.

J'utilise mytosil mon doc m'en a donné une autre mais je préfère celle-ci.

Aujourd'hui zhom fait la vidange de la voiture, puis on va à st nazaire, on atrouvé un siège bébé pour vélo d'occaz, on ira se promener à st brévin puis le soir on mange chez des copains à arthon.

BOnne après-midi les filles

Gros bisous

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
cat
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman



Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : saint jean de boiseau
Emploi/loisirs : aime la danse, la musique, lire...
Date d'inscription : 24/10/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:45

Bonjour les filles, il y a longtemps que je n'étais pas passé faire un petit coucou, j'espère que vous allez toutes bien. Qu'allez vous faire par cette belle journée ? a+ Semaine du 19 au 25 novembre 480839
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:49

Bonjour les filles,

Nell, non la dermato ne m'a rien dit pour mitosyl. Elle m'a même dit de continuer à lui en mettre à chaque change. De toute façon, les docs ne disent jamais la même chose. Ok pour ta césarienne. Moi j'ai accouché naturellement mais la tête ne voulait pas sortir. Le gynéco a sorti Mathys à la ventouse. S'il n'avait pas réussit, j'aurais également eu droit à une césarienne. Perso, je préfère accoucher par voix basse mais quand on n'a pas le choix c'est sur qu'il vaut mieux une césarienne pour ne pas faire souffrir l'enfant.
Pour le yoga, on a commencé à se renseigner sur le net. On verra bien.

Cet aprem, on va faire un tour au marché de Noel de Nantes et continuer les achats car les fêtes arrivent à grand pas et il ne reste plus qu'un mois.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 19 au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 19 au 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 5 au 11 novembre
» Semaine du 12 au 18 novembre
» Semaine du 28 octobre au 4 novembre
» semaine du 28/01 au 03/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les webmamans du 44 :: ENTRE NOUS :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser