les webmamans du 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les webmamans du 44

Forum de discution pour les mamans et futures mamans du 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Semaine du 28 octobre au 4 novembre

Aller en bas 
+3
pitchou22
Alex
nell
7 participants
AuteurMessage
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 28 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Semaine du 28 octobre au 4 novembre   Semaine du 28 octobre au 4 novembre Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:09

Coucou de bon matin,

Levée de bonne heure pour cause de changement d'heure ! Bah oui suis toute décalée moi !!!! C'est les vacances et je pourrais me lever plus tard eh bin non suis levée plus tôt !

Week end bien calme chez nous. On a rien fait de spécial !

Pour ce matin : Semaine du 28 octobre au 4 novembre 606638 et Semaine du 28 octobre au 4 novembre 54826

Cet après midi : Semaine du 28 octobre au 4 novembre 64257

A +

Nell Semaine du 28 octobre au 4 novembre 656886
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 28 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 octobre au 4 novembre   Semaine du 28 octobre au 4 novembre Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:23

Salut !

Moi qui avait du mal à me coucher tôt le changement d'horraire me fait du bien. We boulot et rien de spécial aujourd'hui à part boulot.

Bisous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 28 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 octobre au 4 novembre   Semaine du 28 octobre au 4 novembre Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:29

Salut,

Comme vs, notre week end a été calme. Hugo était chez son père donc Chloé avait son papa et sa maman pr elle tt seule. Et elle en a profité !
Aujourd'hui, je me suis réveillée à 6h donc cet aprem j'ai fait une petite sieste et là mon homme a fait un gâteau donc encore des calories en vue.

Bonne fin de journée à tt biz
Revenir en haut Aller en bas
cat
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman



Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : saint jean de boiseau
Emploi/loisirs : aime la danse, la musique, lire...
Date d'inscription : 24/10/2007

Semaine du 28 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 octobre au 4 novembre   Semaine du 28 octobre au 4 novembre Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:30

Bonjour les filles,
Pour ma part, j'attends ma soeur qui arrive ce soir avec ses 2 loupiots. Elle reste quelques jours à la maison. Ma poupoule est toute excitée. Il faut vite faire les devoirs avant. A ce sujet je trouve qu'elle en a beaucoup : 9 problèmes de math, des sciences et un livre à lire + faire un résumé !!
Elle n'est pas en prépa HEC, elle n'est qu'en CE2 !
Heureusement que je suis en vacances cette semaine !
Bon ça c'était ma colère du matin. affraid
Bonne journée et profitez bien des quelques rayons de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 28 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 octobre au 4 novembre   Semaine du 28 octobre au 4 novembre Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:05

Salut les filles,

Ce matin depuis longtps j'étais en forme ça change car d'habitude je suis fatiguée.
J'en ai profité pr faire ma prise de sg au labo, 4 tubes affraid
Ensuite un peu de repassage, de vaisselle et j'ai conduit Hugo chez le doc car il a mal à la gorge. Résultat une rhinopharyngite, donc rien de grave.

Cet aprem, un peu de repos et après on verra suivant la sieste de mes marmottes :lol!: .

Bonne journée biz
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 28 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 octobre au 4 novembre   Semaine du 28 octobre au 4 novembre Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:50

Coucou les filles,

Pour moi ce matin : ménage ménage ménage !!!!! Ma belle soeur et mon beauf débarquent avec leurs 2 enfants pour le WE. Et comme elle est super maniaque la belle soeur ...
Du coup cet aprés midi suis :sleep: mais bon, tout est fait Semaine du 28 octobre au 4 novembre 649451 , Semaine du 28 octobre au 4 novembre 970946 et Semaine du 28 octobre au 4 novembre 682733 . Suis bien contente de moi.
Ca y est j'ai renvoyée mon dossier pour l'aide ménagére, j'espére que ca va aller vite car j'ai vraiment super mal au dos !
Hier encore coincée avec ma sciatique, mais ce soir kiné, j'éspère qu'il va me soulager un peu.

Cat : ta fille elle prépare math sup ou koi mon fils est en CM1 et il n'as pas de devoirs pendant les vacances (enfin c'est ce qu'il me dit, et comme il a soit disant oublié son cahier de texte a l'école pas moyen de verifier Semaine du 28 octobre au 4 novembre 83614 )Je trouve que ca fait beaucoup quand même !

Pitchou : c'est pourquoi ta prise de sang ? Soigne bien ton loulou.

Bon je vous laisse faut que j'appelle ma banque affraid

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 28 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 octobre au 4 novembre   Semaine du 28 octobre au 4 novembre Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:18

Semaine du 28 octobre au 4 novembre 36231 à toutes!

aujourd'hui, Mathys et moi restons au chaud à la maison car nous sommes tous les deux enrhumés. Moi je tousse énormément en plus. J'espère que les médocs et le sirop pris en pharmacie hier vont vite me soulager.

Nell, j'ai également Semaine du 28 octobre au 4 novembre 564866 Semaine du 28 octobre au 4 novembre 149958 ce matin et cat aprem bourrage de crâne avec biologie et nutrition!!!

J'entend mon loulou qui chante. Je vais aller le chercher pour qu'il prenne son gouter.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 28 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 octobre au 4 novembre   Semaine du 28 octobre au 4 novembre Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:21

bonsoir,

journée tranquille, avec Hugo cet aprem on a fait sa liste pr le père noël.

Nell, ma prise de sg c'est pr la toxo, numération et agglutinines

Audrine, la biolo et nutrition c'est ce que je préférai ds ma formation d'aide soignante

bonne soirée biz
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 28 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 octobre au 4 novembre   Semaine du 28 octobre au 4 novembre Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:04

Bonjour les filles,

vous êtes toutes occupées aujourd'hui? Moi j'ai fait mes devoirs pendant la sieste de Mathys et cet aprem, je vais relire les cours.
Sinon, je me suis réveillée avec une extinction de voix et j'ai toussé toute la nuit. Pas cool pour mon homme. Heureusement qu'il est en week-end ce soir. Vu mon état, j'ai rvd à 19h chez le médecin. On verra bien.
Sinon, ce soir, j'ai ma soeur et son homme qui viennent prendre l'apéro.

Pitchou, alors qu'a commandé Hugo au père noel? Bio et nutrition sont des cours interessants mais très lourds à retenir.

Passez une bonne journée. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

Semaine du 28 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 octobre au 4 novembre   Semaine du 28 octobre au 4 novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:56

salut toute

comment aller vous

hier apres midi je suis aller au salon de loisirs créatif c'etait genial
les enfants etait rester avec leur papa a la maison ça ma fait du bien.aujourd'hui c'est menage et oui il faut bien

bisous a toute et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 28 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 octobre au 4 novembre   Semaine du 28 octobre au 4 novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:13

coucou,

Ici tt va bien. Les ptits pr halloween étaient déguisés, je vs ai mis une photo.
Aujourd'hui on reste à la maison pr se reposer.

Guillet, le salon de loisirs créatif c'est Créativa ?

Bonne journée à tt biz
Revenir en haut Aller en bas
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 28 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 octobre au 4 novembre   Semaine du 28 octobre au 4 novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:00

Bonjour les filles!!

Je devais aller au salon créative mais un tas de chose faire, en plus ma belle-soeur et son copain arrive tout àl'heure donc il fallait au moins faire un minimum de rangement.

Zhom est rentré sur les coups de 15h00 car depuis deux jours il aide mon frère à faire du plaquo enfin il essaye lol

Halloween, nous n'avons rien, sauf bien entendu une soirée entre amis, nous étions trois couples cétait sympa on s'est fait un fondue bourguignonne. ....hum c'est trop bon mais pas pour les fesses!!!

Aujourd'hui je n'ai rien mise à part m'occuper de mon fils et ca j'adore on joue on se fait des calins c'est génial!!!



Pitchou, je vois que tu es de villedieu, j'y suis allé y a quelques temps pour la vente de sucred'orge d'ailleurs y en a une demain. J'ai été aussi aumagasin d'usine avec ma tante c'est clair que c'est moins cher.

D'ailleurs en parlant de vente d'usine, le moulin roty fait une porte ouverte avec vente le premier week-end de décembre.

Une fois lancé on m'arrete plus!!!!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 28 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 octobre au 4 novembre   Semaine du 28 octobre au 4 novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:08

Bonsoir,

Pour nous rien de spècial, les petits se sont déguisés pour halloween en princesse et en Darvador,et ils ont fait la tournée du lotissement.
Hier petite ballade en forêt en famille. Et aujourd'hui j'ai beaucoup de contractions donc repos.
Lundi je vois la sage femme, je me demande si il faut que je lui en parle j'ai peur qu'elle veuille me garder !!

J'aimerais bien aller a une des ventes d'usine mais ou est ce exactement ? Il y a des dates ? Que vendent ils ?

Allez Biz

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

Semaine du 28 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 octobre au 4 novembre   Semaine du 28 octobre au 4 novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:29

salut les filles

oui pitchou e salon etait créativa

bon weekend a toute
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 28 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 octobre au 4 novembre   Semaine du 28 octobre au 4 novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:35

bonsoir les filles,

je suis allée chez le doc mercredi soir et mon extinction de voix est due à ma forte toux. Jeudi, n'on a rien fait de spécial. Hier, on a fait les mags et mangés chez mes parents le soir. Aujourd'hui, j'ai bossé à mr bricolage jusqu'à 20h. Je suis un peu claquée.
Bon week-end et à plus tard. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
cat
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman



Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : saint jean de boiseau
Emploi/loisirs : aime la danse, la musique, lire...
Date d'inscription : 24/10/2007

Semaine du 28 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 octobre au 4 novembre   Semaine du 28 octobre au 4 novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:36

Un petit bonjour en passant !
Les vancances se terminent pour moi. Lundi il faut rattaquer le boulot et je suis débordée en ce moment !
Je vois que certaines s'interressent aux loisirs créatifs, que faites vous exactement ?
Bonne fin de we. Semaine du 28 octobre au 4 novembre 175618
Revenir en haut Aller en bas
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

Semaine du 28 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 octobre au 4 novembre   Semaine du 28 octobre au 4 novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:52

coucou les filles

moi cat en ce moment je fait de la broderie et je fais aussi une boite en carton avec une amie j'ai aussi fait des colliers en autre celui de mon mariage qui etait au mois de mai

bon ba voilà bisou
Revenir en haut Aller en bas
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 28 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 octobre au 4 novembre   Semaine du 28 octobre au 4 novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:31

coucou les filles!!

Le vente d'usine moulin roty est à nort sur erdre, c'est le premier week-end de décembre. C'est la première fois que je vais y aller mais apparemment c'est intéressant. J'adore tout ce qu'il font pour mon fils j'ai acheté la collection Dragobert.

Ce week-end j'avais ma belle-soeur, hier on a été faire les boutiques à atlantis c'était l'horreur, je ne me souvenais pas qu'il y a avait autant de monde.............en plus avec éloua je ne le referais plus!!!!

Nell, parles-en à ta sage-femme et ne t'inquiète pas si elle te garde c'est pour ton bien et celui de bb!!!

Je ne suis toujours pas lavé et oui on s'est couché tard, donc faut que je m'active!!!

Bisous à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
Contenu sponsorisé





Semaine du 28 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 octobre au 4 novembre   Semaine du 28 octobre au 4 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 28 octobre au 4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 5 au 11 novembre
» Semaine du 12 au 18 novembre
» Semaine du 19 au 25 novembre
» Semaine du 8 au 14 Octobre
» Semaine du 15 au 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les webmamans du 44 :: ENTRE NOUS :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser