les webmamans du 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les webmamans du 44

Forum de discution pour les mamans et futures mamans du 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine du 12 au 18 novembre

Aller en bas 
+3
pomtwims
pitchou22
nell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:29

Coucou les filles,

Mes beaux parents sont venus passer le We chez nous. Du coup c'est cool, je n'ai pas grand chose a faire aujourd'hui car belle maman m'as fait tout mon repassage.
Nous avons choisis le lit pour la petite, et ils vont le commander dans la semaine. On a choisis en bois vert anis vu que le le tour de lit est rose est vert anis, ca ira bien ensemble.
La je reviens de Leclerc, car je cherchais partout des pitits collants car j'ai acheter par mal de robes pour ma louloute et ca y est j'ai trouvée !!! Je suis contente. Ils sont vraiment tout rikiki, c'est trop trop mignon.
Je pense qu'il va falloir que j'arrête de lui acheter des vétements car la pauvre elle ne pourra pas tout mettre a moins que je ne l'as change 3 fois par jour !!
Demain mon homme va a l'enterrement de mamy dans la région Chartraine, je n'y vais pas car la sage femme me l'as fortement déconseillée.
Ce soir premiere sceance avec le kiné, je vous raconterais.
Sinon, je suis un peu refroidit car le gynéco qui doit m'accoucher n'as pas spécialement bonne reputation ca fait plusieurs fois que l'on me le dit alors du coup je ne sais pas trop si je vais pas demander a changer. Déjà que celle qui me fait les échos est pas sympa ...
Bon je vous laisse, je repasserais surement plus tard

Biz

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:03

Salut les filles,

Nous avons passé un bon week end, des amis sont venus manger à la maison samedi soir ça ns a permi de ns aérer un peu la tête.
Autremt, aujourd'hui rien de spécial à part l'école.

Nell, moi aussi je suis allée acheter des collants pr ma fille samedi car elle a ds robes mais ps de collants et ce n'est ps toujrs facile de pouvoir en trouver qui vont bien avec ses tenues.

Moi aussi je ne dois pas faire beaucoup de route car l'autre jr quand on est allé chercher Hugo chez son père à la roche j'ai eu beaucoup de contractoins. Donc maintenant je fais attention.

Tu accouches où ?
Pr mes accouchemts j'ai toujrs eu des sages femmes et là le gynéco qui me suis a un humour assez spécial mais ça va il connait bien son boulot. Si tu n'as ps confiance tu px en effet essayer d'en changer.

A+ biz
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:50

J'accouche a Chateaubriant, au plus près, mais les gynécos sont pas top apparement, donc je vais voir ça lors de ma dernière echo le 27/11
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:14

Gros bisous les filles


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
gaelle49
web maman bavarde
web maman bavarde
gaelle49


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : st crespin sur moine
Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/11/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:10

salut les filles

Ca y est première journée tte seul au cabinet ca va ds l'ensemble a part une grosse boulette mais bon pas entièrement de la faute la secrétaire a oublié de me faire le message !!!!!

j'y retourne a 17h jusqu'a 19h on verra ce que ca va donner mais dans l'ensemble ca va

Enzo est à la sieste et depuis 5 nuits on dort c magique en fait il n'a jamais bien fait ses nuits et depuis mercredi dernier on lui a changé son lit de place c trop top maintenant pourvu que ca dure!!!!

Pomtwims tu ne m'as pas dit où tu bossais je pourrais pi t'etre postuler!!! et oui le remplacement se termine samedi midi apres j'ai plus rien!!!

Aller je vs laisse je file faire mes menus de ma fin de semaine et début de l'autre et un ti coup de serpillère pendant que mon bébé fait dodo!!
Revenir en haut Aller en bas
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:43

Semaine du 12 au 18 novembre 172398


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:31

coucou les filles

ici la courses

Je repasse plus tard...

Pomtwims : rho ben arrete 88 rue des hauts pavés y'a des ophtalmo il me semble?j'y étais la dernière fois....
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:01

Coucou les filles,

ici début de semaine en cours. ça s'est bien passé et demain repos enfin plutôt boulot perévisions.

Pomtwins, j'ai également accouché à la polyclinique. Mon accouchement a été provoqué et a donc duré 13h. La sage femme de jour était loin d'être aimable alors que celle du soir était vraiment adorable. Le gynéco a été très sympa. ça n'était pas la mienne mais y a pas eu de soucis. Sinon, mon séjour s'est super bien passé et pour mon deuxième enfant je retournerai là-bas sans hésitation.
Sinon, moi npn plus je n'ai pas de supers rapports avec ma belle-mère. Je vous raconterai.

Gaelle, ça arrive à tout le monde de faire des boulettes. En plus, apparement on ne t'a pas transmis l'info donc tu n'y es pour rien. Je te souhaite de trouver rapidement un nouvel emploi.

Nell, c'est sur qu'il vaut mieux que tu évites de faire trop de voiture. Prends soin de toi. alors cette séance de kiné? Au fait, rien que pour les petits vêtements j'aurai adoré avoir une fille.

Pitchou, c'est sympa d'avoir fait une soirée entre amis. Reposes toi bien et prend également soin de toi.

Bonne soirée à vous et gros bisous. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:26

Semaine du 12 au 18 novembre 172398


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:47

bonjour les filles,

Nell : j'espère que ton kiné ostéo se passera bien et TE SOULAGERA !!! et toutes mes condoléances pr la mamie....

Gaelle : chalou ma belle contente pr les nuits ? ca fait du bien hein ?!?! je suis contente pr ton stage c'est génial !!! j'espère que tu trouvera vite qque chose

Pomtwims : on va pas te juger pr ta moche doche pas facile tt ça !!! pr l'ophtalmo oué c'est l'usine c'est vrai et dieu merci qd mm car qd je vois que j'avais un rendez pr mars 2008 qd j'appellais ailleurs ben heureusement qu'il m'ont prit et soulager les yeux.....

Sinon moi j'ai accoucghé à Jules Verne je n'ai rien a dire adorables elles ont été et mes gygy aussi j'en avais 2 ben vi 2 BB 2 Gygy lol celui qui m'a accouché en urgence a mauvaise répute ben m'en fiche il a sauvé la vie de ma petite Nell c'est ce qui compte pr moi...

Bon dehors c'est lhiver le pur le vrai moi qui voulait mettre les bottes noires le collant opaque et le short vé vite me mettre en jeans lol

Ha pomtwims : tu viendras nous raconter pr ta dietiticienne....j'espère que tu retrouveras le poids que tu veux pas facile de supporter des kg en trop....

Allez je file me laver

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:04

Bonjour à toutes,

comment ça va? Moi bien malgré une nuit agitée. Mathys a pleuré plusieurs fois mais se rendormait au bout de 5 minutes. Mon homme s'est levé la première fois puis on a arrêter et on l'a laissé pleurer vu qu'il se rendormait aussitôt. C'est peut-être la lune, je ne sais pas trop.
Là, il est à la sieste. Tout à l'heure, on va aller chercher mes horaires de stage à la halte. Sinon, ce matin, j'ai bossé mes cours d'hier et cet aprem, je revois ceux de jeudi car on a un contrôle.

Pomtwins, ma gynéco est mme simmonet mais celui qui m'a accouché est le docteur Martigny. Il est super gentil et travaille bien. Il a super bien recousu l'épisio et je n'ai eu aucune complication.

Xae, c'est vrai que ça caille en ce moment mais bon c'est de saison et tant qu'on a un froid sec, on ne peut pas se plaidre. Bien couverts, on peut sortir les enfants sans problème.

Nell, qu'as donné ton rendez-vous? J'espère que le kiné t'a soulagé.

Je vais finir de me préparer pour filer à la halte et je vais voir si mon fils est réveillé.
Je repasse dans la journée. A plus tard. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:31

salut les filles,

Ce matin ça va pr une fois pr trop fatiguée donc j'en profite pr faire une peu de ménage et de repassage.

Cet aprem, nous allons voir un concessionaire car avec la naissance de bb, il va falloir ss doute changer de voiture pr une sept places car derrière les trois sièges ne passent ps. Il faut qu'Hugo finisse sa liste pr le père Noël car tt le monde la réclame.

Nell : ta séance de kiné s'est bien passée

Pomtwins : ça ne fait ps longtps que tu as accouché, il faut un peu de tps pr perdre les kilos en trop. La diététicienne pourra t'aider.

Audrine : bonnes révisions

Xae : tu as raison l'hiver est bien là, ce matin gla gla pr aller conduire hugo à l'école

Bonne journée a+ biz
Revenir en haut Aller en bas
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:47

Semaine du 12 au 18 novembre 409384


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:17

coucou les filles

Comment allez vous?
Moi tres bien ce soir je vais enfin pouvoir refaire du sport depuis pres de 1 mois et demi d'arret.
Ce matin avec les petits nous sommes allez a la bibliotheque il etait tres content.

nelle alors ton kiné

pomtwins comment ca c'est passer avec ton dietiticienne car moi aussi j'ai du poids a perdre et je n'arrive pas a le perdre.

bon je vous laisse car je vais aller finir mon ménage et faire a manger car mon homme rentre manger.

bisou a+
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:20

Bonsoir les fille,

De retour de Chartres ou je suis quand même aller hier a l'enterrement de mamie. J'avais pris du spafon avant de partir et tout c'est très bien passé.

Mon RV avec l'ostéo c'est très bien passé, bien que je ne vois pas encore de grands changements pour le moment. J'ai de nouveau rendez vous demain après midi.

Ce matin je suis allée a Chateaubriant faire 2, 3 courses et je suis tombée en panne avec l'espace en pleine campagne, le genre de truc que j'adore. Un voyant, celui du liquide de refroidissement, c'est allumé, alors en bonne fifille je me suis vite garer dans un chemin et j'ai éteint le moteur. J'ai ouvert mon capot (genre je m'y connais !) ca bullait dans tout les sens enfin bref il n'y avait plus une goutte de liquide. Donc j'appelle chérichéri au tél et bin il m'engueule ! "OUi mais moi je peux pas venir te chercher, et patati et patata " "Je comprend pas j'ai fait les niveaux ce week end etc...." Bah oui mon cher et tendre mais quand on remplis un recipient avec du liquide de refroidissement ! ON REMET LE BOUCHON !!!!!
Ca lui a coupé le sifflet et il est venu me chercher !
Ah je vous jure ces hommes faut vraiment tout verifier derriere eux !
Enfin de toute manière on a que des M.... avec cette bagnole !

Bon voila c'était mes aventures de la journée.

Biz

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
gaelle49
web maman bavarde
web maman bavarde
gaelle49


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : st crespin sur moine
Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/11/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:37

Coucou Xae

Alors comment vas tu depuis ce temps????

J'espère que les petits vont mieux moi je touche tjrs du bois pourvu que ca dure j'ai assez eu l'année dernière.

Je ne traine pas je file me préparer ce soir c'est gym hip hip hip houra depuis 3 semaines que je n'ai pas fait de sport o lala demain les courbatures!!!!

Bonnes soirée a ttes

Bisos
Revenir en haut Aller en bas
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:25

Semaine du 12 au 18 novembre 69016


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:15

bonsoir,

Nell : ha zut pr ta voiture !!! nous on avait un espace III ben on l'a vitre revendu un peu déçu et bcp d'ennui et puis cher renault d'entretien....tant mieux si ton A/R chartres c'est bien passé....cela à du etre tr-s dur émotionnelement !!

Pomtwims : merci pr l'eventuel rdv ;-) cool pr ton aprem papotage ça fait du bien

Gaelle : bonne gym ma belle

Audrine, faby, alex et celles que j'oublie gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:15

Aglagla encore ce matin.......

Et mon cher mari a eu l'intelligence de laisser les portes latérales du C8 ouvertes hier soir als je vous raconte pas l'icberg de voiture grrrrrrrrrrrrr

Allez vé m'habiller bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:38

Coucou les filles,

c'est clair que ça caille le matin. En plus, faut gratter le pare-brise alors pas cool!!!
Aujourd'hui, je n'ai eu cours que ce matin car la prof a trouvé un mi-temps en complément de celui qu'elle fait au centre de formation du coup, on n'a personne pour le jeudi aprem. J'espère qu'ils vont rapidement trouvé un remplaçant sinon je ne vous explique pas la galère pour être prêt à temps pour l'examen.

A part ça, mon homme est en arrêt jusqu'à demain soir pour des problèmes de respiration. Il a fait une radio et une prise de sang. Il retourne chez le doc demain, on verra bien mais j'espère que ça va aller.

Nell, pas cool le coup de la voiture.
Pomtwins, alors ce rdv? ça a donné quoi?

Allez, je file lire un peu tranquillement le temps que mes deux hommes se reposent. A plus tard. Bises à vous.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle49
web maman bavarde
web maman bavarde
gaelle49


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : st crespin sur moine
Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/11/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:16

salut les filles

et bien vs savez pas j'ai mm pas de courbatures c trop cool moi qui m'attendait a souffrir comme une malade!!!!

Plus que deux matinées a bosser et le stage sera terminé je ne c pas s'ils vont me reprendre en janvier la secrétaire repart en vacances réponse samedi midi avec mes sousous!!!!

Je vais pouvoir un peu me faire plaisir qu'a moi!!!!

Bien partie tanto j'ai mis à jour mon cv je v pr l'imprimer plus d'encre c tjrs comme ca grrrrrrrrrrrrrr!! chui dégoutée

Audrine à Mardi prochain à la Halte????

et Pitchou????

Viens donc ns rejoindre Xae!!!

Moi en tous les cas je suis pressée d'y être!!!! pipelette Gaelle non????

Bon je vs laisse je file faire du repassage quelle poisse enfin apres ca sera fait au moins.

bisous a ttes

Dès lundi je recommence mes recherches quelle galère ce taf!!
Revenir en haut Aller en bas
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:52

salut les filles

apres presque 2 mois de sport j'ai quelque courbatures mais maintenant ça va mieux

aujourd'hui je vais faire du ménage

audrine et pitchou vous venez mardi a la halte pour la rencontre parents enfants

bon je vous laisse car ma fille vient de monter sur la table

bisou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:08

salut les filles,

hier j'ai passé ma dernièr écho et les nouvelles ne sont pas super. j'ai trop de liquide amniotique. Le gényco d'hier est resté très vague sur les causes. Pr etre rien ou un virus ou une malformation du bébé... J'ai fait une prise de sg ce matin pr en savoir plus et je dois rappeller mon gényco de cholet pr avoir plus de renseignemts. Dans 15 jrs je retourne à l'hôpital pr voir l'évolution en espérant que ça ne s'aggrave ps. Voilà aussi l'explication de ma grosse prise de poids + 16 kg, mes douleurs gastriques c'est dû au liquide.

Gaelle et guiller :Pr la rencontre de mardi prochain, je ne sais ps du tt , je vs dirais ça lundi ou même mardi matin.

Pomtwins : alors ton RDV

Audrine : comment va seb

Bonne journée a+ biz
Revenir en haut Aller en bas
gaelle49
web maman bavarde
web maman bavarde
gaelle49


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : st crespin sur moine
Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/11/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:18

et bien Pitchou tiens nous au courant j'espère que ce n'est po trop grave quand mm

Bon demain matin derniere matinée de taf et apres c fini on se remet a la recherche quelle galère enfin je suis pressée de savoir ce que je vaux de cette semaine tte seule au cabinet à gérer pas tjrs facile on verra demain midi mon évaluation est ds leur main

Sinon demain aprem on va choisir la peinture pr la chambre de théo le temps qu'on va peindre il va devoir dormir ds la chambre de son frère vive les bonnes nuits qu'on va passer!!!!

Bon aller je file donner a manger a mon ventre et ma famille

bonne soirée a ttes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:11

Bonjour les filles,

pour homme, ça va moyen. La radio a montré un soucis du coup il a rendez-vous chez le pneumologue mercredi aprem. Là, il se repose car comme il n'arrive pas à respirer, ça l'empêche de dormir. Il est très fatigué du coup le doc l'a arrêté toute la semaine prochaine. Voilà, je vous en dirai plus après le rdv.

Pitchou, j'espère que ça va aller pour le bébé. Reposes-toi. Tiens nous au courant quand tu auras appellé ton gynéco.

Gaelle et Céline, je ne sais pas encore si je viendrai mardi.

Nell, comment vas-tu?

Et toutes les autres, quoi de neuf?

Je vous souhaite un bon week-end. Pour nous, ça va être repos à la maison. On devait aller au resto demain pour l'anniv de mon beau père mais vu l'état de fatigue de Seb, ça m'étonnerait qu'on y aille.

Bisous à toutes et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 novembre   Semaine du 12 au 18 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 12 au 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 5 au 11 novembre
» Semaine du 19 au 25 novembre
» Semaine du 28 octobre au 4 novembre
» semaine du 28/01 au 03/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les webmamans du 44 :: ENTRE NOUS :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser