les webmamans du 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les webmamans du 44

Forum de discution pour les mamans et futures mamans du 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine du 15 au 21 octobre

Aller en bas 
+5
guillet
Alex
Audrine
claudie44
nell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:03

Tu as acheter quoi de beau au mag d'usine sucre d'orge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:35

Bonsoir, dur dur la journée cette nuit j'ai très peu dormi.

Reposes-toi bien Nell, mais pas facile avec une famille à gérer !

Bisous, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:10

Coucou les filles!!

Bon j'avoue pas trop eu le temps de passer, donc je me rattrape.

Cette semaine a été plutot cool, élouan est facile donc j'ai le temps de faire plein de chose. Nous devons commencer le permis de construire mais on comprend rien, donc on va être obligé d'aller à la mairie service urbanisme pour que qqn puisse nous expliquer.....

Ce week-end nous partons en normandie (zhom est orginaire de la bas),c'est l'anniversaire de ma petite belle soeur 18 ans.Donc ca se fête et élouan na pas vu ses grand-parents depuis deux mois.

Nelle, comment ca va??? Toujours mal à ta sciatique???

C'est quoi le groupe enfant/Parents???

A plus tard j'ai mon loulou qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:34

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien. Désolée mais hier je n'ai pas eu le temps de passer car grosse journée de boulot. Aujourd'hui, c'est plus tranquille car je ne bosse que cet aprem. Sinon, j'ai juste un rdv pour le 15è mois de Mathys chez le médecin à 11h30. Là, mon loulou est à la sieste.

Pomtwins, la rencontre parents-enfants a lieu le mardi aprem de 14h à 16h à la halte de Clisson. Les enfants peuvent jouer pendant que les parents discutent. C'est super sympa.

Je vous souhaite une agréable journée. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:48

Coucou les filles,

Ma sciatique ne me lache pas ! Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 83614 Du coup j'ai pas trop dormie cette nuit alors ce matin je suis un peu naze.
Pourtant j'ai tout mon ménage a faire, mais bon Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 873232

Et vous quel est le programme du weed end ?

Tu remonte dans quel coin en normandie ? Nous on a habités a Rouen pendant 2 ans.

Bon allez je vais au moins Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 970946

A+

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:57

Coucou

Nelle reposes-toi et laisse le ménage à ton homme !!
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:00

Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 992830 Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 21936 Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 21936 Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 21936 Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 21936 Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 21936

Elle est bien bonne celle la ! Il préferait se couper un bras plutôt que de toucher a une serpilliere !

Non, je vais faire mon ménage tout doucement, a mon rythme normalement ca devrait aller !


Nell Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 366775
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:33

Bonsoir,

Journée tranquille, ce matin repassage et pliage du linge et cet aprem j'ai comaté devant la télé jusqu'à 16h30.

Nell, a sucre d'orge j'ai trouvé une robe de chambre et une robe pr chloé c'est du 2ème choix donc - cher et pr la robe il y a juste un ptit trou ds la doublure donc invisible à première vue.

Bonne soirée biz
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:12

bsr les filles,

pfffffffff je suis déçue de ne pas avoir rencontrée certaines d'entre vous à clisson mardi grrrrrrrrrrrrrrrrr une prochaine

j'ai lu brièvement mon retard mon Pc m'a laché mardi !!! pb de mémoire zhom étant ds l'informatique c'est réparé ouf !!!

Les filles il y a une ventre à villedieu le 8 et 9 novembre je crois.... je vais y aller....

Bon les filles oui c'est les dents Nell est rochon et fait le bal tous les soirs !!! Maëlle se tape des fesses rouges vifs a sang j'ai mal au coeur de les voir comme ça !!! Mais Axel super grand frère prend soin d'elle j'adore cette complicité entre eux....

Je suis désolée je fais perso je promets de prendre le temps dès que possible

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
Faby


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Adjoint Administratif / activités manuelles diverses
Date d'inscription : 21/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:48

Bonjour,

Bon week-end à vous toutes ! Profitez bien du soleil pendant qu'il est encore là sunny

Reposez vous bien les futures mamans et pour le ménage tant pis ! Vous avez peut être le droit à une aide ménagère ?
Quelqu'un est venu m'aider à partir du 7 mois de mois de grossesse. Il faut se renseigner auprès de la CAF (l'association c'est l'ANAF). La demande est à justifier par un certificat médical.

Pour nous c'est toujours les travaux dans la cuisine ! J'ai l'impression que çà ne finira jamais..........

Mon p'tit loulou est super grognon aujourd'hui. Je me demande si les dents ne sont pas l'origine, ses gencives se préparent ! Je suis passée à la pharmacie prendre de quoi le soulager.

Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 175618
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:35

Coucou à toutes,

moi ça a été boulot toute la journée et demain on va chez mes parents manger et passer l'aprem. Sinon, je suis trop contente car je commence ma formation lundi et je n'irai bosser à mr bricolage qu'une journée par semaine.

Xae, c'est pénible pour les loulous quand les dents les travaillent. En ce moment Mathys ne nous en sort pas. Bon courage à toi et à tes puces.

Nell ça va ta sciatique et ton ménage tu as réussi à le faire? Faby a raison renseignes-toi sur les aides ménagères que tu peux avoir.

Pitchou, c'est cool pour les vêtements de Chloé. C'est vrai pour les dates des ventes de Villedieu? Dommage mais je ne pourrai pas y aller car je serai en cours.

Bonne soirée et bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:31

Bonsoir.

Au programme aujourd'hui boulot et courses, rien de très pasionnant.

Saby j'espère que les nenettes vont mieux, dur dur les dents, tu leur as pris un collier d'ambre ?
On pourra aller ensemble à la vente de Villedieu ?

Nell pas cool ton homme moi aussi ça me fait chier le ménage pourtant je le fais je vais pas vivre dans la crasse. Moi la sciatique s'est "réveillée" cet après midi en courses, douleur intense en plein magasin heureusement ça n'a duré qu'une petite heure.

D'ailleurs j'ai vu des farines spéciale chez Leclerc, je crois que c'est nouveaux j'avais jamais vu avant, c'est vendu au rayon boulangerie, dans des petits sacs qui font "tradition" :lol!: il y a pain de campagne, pain boulanger, pain de seigle, c'est T65.

Bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:56

Bonsoir,

Juste un petite précision la vente c'est le vendredi 9 et samedi 10 novembre. Mais le plus intéréssant c'est le vendredi car il y a plus de choix.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 15 au 21 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 8 au 14 Octobre
» [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]
» Semaine du 28 octobre au 4 novembre
» semaine du 28/01 au 03/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les webmamans du 44 :: ENTRE NOUS :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser