les webmamans du 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les webmamans du 44

Forum de discution pour les mamans et futures mamans du 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 8 au 14 Octobre

Aller en bas 
+3
Alex
guillet
nell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:07

Bonjour a toutes,

Le forum a été bien calme ce week end. Comment allez vous ? Avez vous passé un bon week end ?
Pour nous, nous sommes montes voir la famille dans la région chartraine, donc petit week enk bien sympa mais bien crevant. Tout le monde ou presque nous ont déjà donnés des cadeaux pour la poupette.

Aujourd'hui au programme : :sleep: car hier j'ai eue quelques petites contractions.

Voila, Semaine du 8 au 14 Octobre 175618
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:13

salut les filles
pour toute celle a qui ça interresse l'accueil parents enfants est ouvert a tout le monde c'est le mardi apres midi de 14h à
16h.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:04

Salut !!

Mon homme est parti ce matin pour une formation qq jours, je me retrouve toute seule avec mon loulou jusqu'à samedi midi.

Aujourd'hui coiffeuse à domicile, je vous mets la photo de ma toute nouvelle trombine dans les posts des photos.

Sinon la routine boulot boulot.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:00

coucou!

Aujourd'hui, je ne bossais pas donc je suis allée avec Mathys chez ma soeur. Nous sommes allés faire les mags à paridis.
Là, on regarde "prison break" avec mon homme. On est des grands fans.

Sinon, depuis plusieurs matins, Mathys se réveille très tôt et ne veut pas se rendormir donc c'est dur-dur. J'espère que ça va vite lui passer.

Bon courage Alex pour les jours sans ton homme. ça va on est jeudi soir donc ça devrait passer vite.

Bonne soirée à vous et à demain. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:00

salut les filles moi cette apres midi jevais aller aider une amie qui va monter son entreprise de loisirs creatifs .pour toutes a qui ça intersse elle fait une porte ouverte samedi toute la journée a saint crespin sinon elle a un blog aller voir c'est http://latelierdenadia.canalblog.com/

bonne journée a toute
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:23

Coucou tout le monde,

Lever de bonne heure ce matin, 7h, plus envie de dormir et super mal au dos. J'ai mon ménage a faire car nous avons du monde ce week- end. Pis ca en a besoin !!! Suis pas trop motivée mais bon si je le fais pas qui le feras a ma place ?

Alex : Les week-ends seules je connais bien mon mari est carpiste !!!!!

Je suis contente de voir que le forum reprend vie !!!! C'est cool. J'étais un peu tristounette de le voir sans post. Mais j'ai constatée que tous le monde était motivé !!

Guillet : je vais aller faire un tour sur le blog de ta copine, les loisirs créatifs ça m'intéresse, il y a un moment je fesais de la peinture sur soie mais j'ai arrête quand je suis arrivée en appart car : manque de place. Peut être que je vais reprendre ? Vu qu'on est en pavillon ...

Bon allez je vous laisse, je dois aller me doucher car j'ai mes zouaves a emmener a l'école.

Biz

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:05

Salut les filles,

J'ai retrouvé mon ptit Hugo hier soir, il était chez son père pr deux jrs et pr moi c'est long ! Ce matin la routine avec l'école, pliage du linge, rangemt des chambres et là je vais faire du trie ds les photos numériques.

Nell : C'est quoi carpiste ?

Guillet, je vais aller faire un tour sur son blog. Le mag de ta copine c'est à St Crespin ?

Bonne journée biz
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:01

coucou les filles,

Ici journée banale je vais récupérer mon fiston qui est toujours patraque et ensuite je vais aller faire un tour en vendée changer d'air ça fait du bien!!!

Au fait j'ai inscrit mes puces a la halte à Clisson j'irai surement au gpe de parole mardi .....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:03

carpiste : c'est pêcheur de carpes. Mais mon homme ne pêche que les grands lacs comme biscarosse (40) ou st cassien (dans le midi) enfin il fait toute la France, donc parfois je suis toute seule une semaine voire plus ! Ah passion quand tu nous tiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:20

Salut !!

Guillet bon courage à ta copine pour cette nouvelle aventure !! Je ne sais pas si je passerai ça fait loin pour moi. Par contre c'est super sympa ce qu'elle fait. Mais si un jour j'ai besoin je préfère aller dans une boutique comme ça ouverte par une passionnée que dans un grand truc où tu sais pas trop s'ils s'y connaissent et t'as l'impression de les faire chier en posant une question.

Effectivement Nell c'est un passionné ton homme ! Je pensais qu'il pêchait dans le coin, ça doit être dur parfois.

Mon loulou a une étagère en escalier de chez Ikéa, hier je l'ai retrouvé debout sur la marche du milieu :shock: il aurait pu se faire bien mal !! Il commence vraiment à grimper partout ça me stresse !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:25

Alex qd tu passes à la maison on peut y aller ensemble c'est crespin est à 10/15 minutes de chez moi...

Raphaël apprenti cascadeur !!!!

Bon appétit mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:39

Salut les filles!

Guillet, je vais aller voir le site de ton amie dès que possible. En loisirs créatifs, j'ai juste fait du décopatch. Je n'ai rien tenté d'autres mais pourquoi pas. En plus, je bosse à mr bricolage et on a de quoi se fournir là-bas. Alex, d'ailleurs, les filles du rayon sont super sympas et elle s'y connaissent!

Xae, pour les rencontres à la halte de Clisson, faut que les enfants soient inscrits? Dommage car je pensais y aller mardi aprem.

Cet aprem, pour moi, ça va être boulot de 14h30 à 18h30. ça va passer vite. Je vous souhaite un bon aprem. Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:46

pour la rencontre parents enfants du mardi c'est gratuit . moi ma fille n'est pas inscrit a la halte garderie et j'y vais bien
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:14

Ok Xae pour aller y faire un tour ensemble un de ces quatres et Audrine pour Mr Bricolage, je ne connais pas trop ce magasin en fait j'y suis allé une fois c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:27

Bonsoir les filles,

Guillet, le site de ton amie est vraiment très sympa.

Je ne savais ps que chez mr bricolage, il y avait des articles de loisirs décoratifs.

Nell, merci pr la réponse

Bonne soirée a tt biz
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:32

Je confirme le groupe de parole est ouvert à tous !!! pas d'inscription obligatoire des loulous a la halte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:11

merci pour l'info les filles. Je pense aller à la halte mardi prochain.
Alex et Pitchou, mr bricolage a un super rayon pour les loisirs créatifs. On a beaucoup de clients qui prennent leur matos chez nous. d'ailleurs, cet aprem, une dame m'a montré un magnifique plumier qu'elle a prit brut au magasin et qu'elle a décoré avec des feuilles de papier. Il était vraiment superbe.

Je vous souhaite une bonne soirée. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:35

Pr la halte garderie de Clisson, je viendrai moi aussi avec Chloé mardi prochain. Vs pourrez ps me louper avec mon gros bidon. D'ailleurs Nell tu me bats car moi je fais 98 cm de tour de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
Faby


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Adjoint Administratif / activités manuelles diverses
Date d'inscription : 21/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:22

Bonjour
Je me suis faite discrète cette semaine !
J'ai juste un peu de mal à trouver mes marques avec ma future organisation. La reprise du travail est pour très bientôt et nous avons commencé cette semaine l'adaptation de mon p'tit loulou. Même si ce sont mes parents qui vont le garder en attendant une place en crèche il faut qu'il s'habitue aux nouvelles horaires, autre lit, manger autrement qu'au sein (mais pas de sevrage pour autant je continue Semaine du 8 au 14 Octobre 138363 ) ect. Nous intensifions le relai la semaine prochaine. Cela va être dur :cry:

Guillet je ne peux malheureusement pas aller à la porte ouverte de ton amie et c'est dommage cela m'aurait intéressé. Nous avons une fête de famille demain. En contre partie, je vais aller faire un tour sur son site.

Bon week end à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:21

Bon Week End à toutes.....
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:57

Coucou a toutes,

Contente de te revoir sur le forum Faby.

Ca y est le week -end est la !

Nous avons de la famille qui descend de Chartres ce soir.

Aujourd'hui je suis un peu fatiguée car couchée tard hier (2h) et levée 8h pour emmener les monstres a l'école ce matin.
Donc je pense que cet après-midi une sieste s'impose.

Et vous, qu'avez vous prévue ce week-end ?

Bises a toutes.

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:04

Rien de bien particulier,

Piscine ce matin pr mon grand il fini dans 10 minutes d'ailleurs...ménage, cet aprem des personnes viennent récuperer des meubles que je leur ai vendu puis courses puis soirée tartiflette entre amis voilà voilà et demain travaux pr zhom dans la nouvelle maison....

Reposes toi bien Nell, c'est marrant je viens du 28 aussi entre Dreux et Chateauneuf en Thymerais !!! et je travail a la loupe officiellement jusqu'au 18/10 puis congé parental....
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:08

Oh c'est pas vrai ? D'ou exactement ? Le monde est vraiment petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:13

Garnay un petit village a côté de tréon ? je ne sais pas si ça te parle, nous avions acheté la bas nous y sommes restés 4 ans et nous sommes arrivés ds le 44 l'été 2006 mais à la base nous venons de la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:17

Ah tu vois je connais pas, surement la beauce profonde ? Moi j'ai habitée des années a Mévoisins, un petit bled a coté de Maintenon dans la vallée de l'eure.
Vous ne vous plaisiez pas ?
Remarque que les paysages sont vraiment plus jolis par ici !
Mais nous avons toute notre famille sur le 28 donc des fois ca me manque de ne voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 8 au 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 8 au 14 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 15 au 21 octobre
» [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]
» Semaine du 28 octobre au 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les webmamans du 44 :: ENTRE NOUS :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser