les webmamans du 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les webmamans du 44

Forum de discution pour les mamans et futures mamans du 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine du 8 au 14 Octobre

Aller en bas 
+3
Alex
guillet
nell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:10

Salut

Oui c'est dur quand on est loin de la famille !!

Mon homme rentre cet après midi, il m'a trop manqué. En attendant, c''est corvées domestiques.

Bisous, bon samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:49

Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 36231 les filles!

pas pu passer hier car j'ai bossé toute la journée.
Aujourd'hui, rien de spécial pour nous à part peut-être une petite balade à Clisson si le soleil pointe son nez.

Nell, ça ne doit pas être facile de quitter sa région et toutes les personnes qu'on connait. ça fait combien de temps que tu es par chez nous?
Xae, ta famille est aussi loin?
Alex, tu dois être contente d'avoir retrouvée ton chéri.
Faby, bon courage pour ta reprise demain.

Bon dimanche à toutes. Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 138363
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:20

coucou du dimanche, oui ma famille me manque cela a été très difficile pendant ma grossesse.....

Mais bon c'est la vie on essai de se voir une fois par mois c'est pas mal !!!

Bon j'ai versé ma tite larme aujourd'hui !!! c'est tout con mais mes filles grandissent elles quittent les cosy pr le vrai siège auto on a descendu d'un cran le sommier du lit à barreau....et de me dire que c'est fini plus de BB pfiou ça me fait tout bizzard....

Voilà l'humeur du jour nostalgie du gros bidon....

Sinon j'ai acheter un truc génial sur téléshooping le pliage facile ben c'est topppissime

Bises
Revenir en haut Aller en bas
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:48

Coucou les filles,

Pr nous repos aujourd'hui, on a tous plus ou moins la crève et avec la grossesse je me contente de prendre de l'homéopathie en espérant que ça marche.

Xae : Si tu as la nostalgie du gros bidon, vs n'avez plus qu'à avoir un autre bb ?

Titine, bon courage pr la balade, il ne fait pas très chaud ce matin. Ns on verra cet aprem si le soleil se lève.

Bon dimanche biz
Revenir en haut Aller en bas
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:00

coucou les filles

pour nous on va rester a la maison c'est l'anniversaire de mon hommes donc on va lui feter
bon courage pour ta balade sur clisson audrine j'espere que le soleil va montrer son bout du nez

aller bon dimanche a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:08

Pitchou : 3 loulous ça suffit pr le moment et mm si mon mari et moi avons un coeur débordant d'amour....nous ne pourrons suivre financièrement....l'arrivée des jumelles a pas mal chamboulé notre vie sur plusieurs apsect....mais les enfants c'est que du bonheur....

Allez à table
Revenir en haut Aller en bas
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:35

Tt à fait d'accord avec toi, trois c'est bien. Après Hugo et Chloé, moi aussi j'avais le blues de mon gros bidon. Je verrai après bb3 ?
Une ptite question, avec trois enfants quelle voiture avez vs, pr pouvoir les mettre ts les trois ds des sièges auto ?

Bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:28

Nous avons un C8 c'est génial !!!! vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:08

Finalement, on s'est baladé ce matin et on est même allé manger à flunch. Duc oup, on a couché Mathys plus tard. Là, il dort encore donc on verra tout à l'heure si on se refait une balade ou non.
Je ne sais pas du tout si j'aurai 3 enfants. Pour l'instant, un c'est bien mais on pense en faire un deuxième dans quelques années. On verra après ma reconversion et notre projet immobilier. Pour le troisième ça dépendra je pense du sexe du deuxième car si c'est un autre garçon, on sera surement tenter d'essayer d'avoir une petite fille. Enfin bon, on a bien le temps d'en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:15

Coucou les filles,

Rhoo un C8 mon rêve !
Nous nous avons un Espace, c'est cool aussi, j'adore le conduire.

Bon ca y est tout nos invités sont partis. Hier soir, on a mangé tard pour cause de match de rugby, alors du coup on s'est couchés tard aussi (2 soirs de suite ca fait beaucoup)

Mais bon nous avons passés un super week -end.

Samedi j'ai recue mon echarpe de portage que j'ai commandée via Jessica a l'association Ma Terre Née.
Elle est vraiment super jolie, je suis très contente.

Là mon homme est parti a la pêche (hé oui encore !) donc je pense que je vais squatter le canap' !

Biz

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:03

Un C8 c'est bien pr une grande famille. Ns pr l'instant on a une mégane et trois siège à l'arrière c'est juste mais on a ps envie d'investir ds une nouvelle. La voiture que j'aimerai avoir c'est un grd scénic, 7 places. Avec trois enfants et un chien c'est idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:58

coucou du matin !!!

Bon lundi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:09

Salut !

Oui super contente de retrouvée mon homme et Raphaël aussi était heureux il était tout excité !!

Moi j'ai vraiment envi d'avoir un deuxième, mais là avec le concours c'est pas trop le moment bien que je n'espère pas grand chose quant au résultat. Franchement je vais me battre pour essayer de la mettre en route l'an prochain, m'enfin on est 2...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
Faby


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Adjoint Administratif / activités manuelles diverses
Date d'inscription : 21/09/2007

Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:01

Bonne semaine à vous toutes !

Courage Alex tu peux l'avoir ce concours ;)
Nell tu as profité de la pêche de ton mari ? Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 36857

Après la naissance d'Aurel en mai dernier j'avais très très envie de bb3. Mais c'était plus par nostalgie et de savoir qu'il était le p'tit dernier. Et puis nous avons attendu quasi 13 ans avant d'avoir notre 2ème alors pour bb3 .........

Aujourd'hui je vais voir mes collègues pour le pot de naissance, çà va me faire tout bizarre d'y retourner 8 mois après !!!!

A plus tard, je dois aller nous préparer bb et moi pour notre visite au travail de maman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Octobre   Semaine du 8 au 14 Octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 8 au 14 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 15 au 21 octobre
» [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]
» Semaine du 28 octobre au 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les webmamans du 44 :: ENTRE NOUS :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser