les webmamans du 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les webmamans du 44

Forum de discution pour les mamans et futures mamans du 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine du 15 au 21 octobre

Aller en bas 
+5
guillet
Alex
Audrine
claudie44
nell
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:59

Coucou,

J'espère que vous avez passer un bon week-end.

Nous, nous avons eu du monde tout le week-end, donc pas trop le temps de souffler.

Ce matin, ma sciatique ne me lache pas, et en plus ça me prend de l'autre côté, donc je pense que je ne vais pas pouvoir echapper au kiné.

Bébé pése lourd, j'ai de plus en plus de mal a marcher, conduire enfin faire toutes les petites choses quotidiennes.

Bref c'est pas la joie aujourd'hui.

Biz

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
claudie44
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
claudie44


Nombre de messages : 26
Localisation : corsept
Emploi/loisirs : chercheuse d'emploi
Nombre d'enfants : 1 et un petit bout d'un autre !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:25

coucou les filles
comme je ne bosse pas le lundi pour l'instant, j'en profite pour venir vous faire un coucou.
pas de chance nell. je te souhaite bon courage. quelle galere de ne pas pouvoir prendre de medocs quand on est enceinte!!!
ici le temps passe vraiment tres vite. j'avais oublié ce que c'etait un temps plein de boulot, plus maison , plus louloute, plus homme qui ne comprends pas tout de mon etat de fatigue et qui me dit sans souci :"ah tu vois que c'est claquant de bosser!"!!! comme si un : je ne le savais pas! comme si 2 : il s'occupait en plus du travail menager (a part les courses , je trouve qu'il ne gere pas du tout). et si mon contrat continue, il va falloir revoir l'organisation des taches menageres! coomme si 3 : c'etait lui qui est en debut de grossesse! faut dire que c'est quand meme un petit peu fatiguant!
bref, ca aurait rentrer dans la rubrique coup de gueule tout ca!!!
donc au programme : travaux menagers, administratifs (regler les dossiers caf!!) et passer prendre le the chez une copine!!!
bonne semaine les filles, je repasserais certainement ce soir
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:32

Coucou Claudie,

Contente de de revoir sur le forum.
Ah ces hommes, vivent vraiment sur une autre planéte !!
Le mien est pareil, veut pas faire le menage, veut pas faire les courses, enfin rien quoi. Et il me dit "Oui mais moi je bosse toute la journée !" Bah oui moi je fais rien, je sais bien, juste ménage, a manger, s'occuper des petits, le linge, le repassage, les courses; rien quoi !!!!! Je vais me mettre en gréve !
Et avec le mal de dos, je vous raconte pas comment je "missionne" pour faire tout ca !
Remarquée, que je suis admirative devant les mamans qui en plus travaillent, moi je sais pas si j'arriverais a gérer !

A +

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:21

Bonjour les filles,

Nell, j'espère que ta sciatique va vite se passer.
Claudie, contente d'avoir de tes nouvelles.

J'ai pas à me plaindre de mon homme car pour les tâches ménagères, il m'est d'un grand soutien. Il m'aide énormément et comme je bosse le samedi, je lui donne des choses à faire. Je trouve ça normal car on bosse tous les deux.

Sinon, aujourd'hui, j'ai bossé de 9h à 14h et là suis en repos jusquà mercredi matin. A 16h, je vais aller chercher mon loulou qui est resté chez sa nounou le temps de sa sièste. Ce soir, on va aller faire les courses en famille.

Voilà, bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:21

Je viens juste de réussir à coucher Raphaël, il me rend dingue en ce moment !!

Oh me*de Nell pour ta sciatique c'est vachement douloureux, j'espère que ça va vite passer ou que le kiné te soulagera.
Revenir en haut Aller en bas
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:52

nell courage pour ta sciatique moi cétait il y a 2 semaaines et de temps en temps je souffre encore
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
Faby


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Adjoint Administratif / activités manuelles diverses
Date d'inscription : 21/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:36

Un p'tit coucou avant de commencer ma journée de dingue. Je n'ai pas encore repris le travail que je cours déjà !

Nell, j'espère que le kiné te soulagera. En attendant repose toi bien.

Pour les tâches ménagères heureusement que mon mari m'aide. Mais c'est quand même un peu le bazard à la maison nous sommes en train de refaire la cuisine du sol au plafond. Pfuuuu un vrai champ de bataille.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:04

Coucou frais pour ce matin,
pas trop mal dormie en definitif, mais la sciatique est toujours là. Semaine du 15 au 21 octobre 83614
Au programme de la journée normalement Semaine du 15 au 21 octobre 606638 mais bon si j'ai trop mal au dos, je pense que je vais laisser tomber.
Demain mercredi déjà, les petits vont être la donc pour le repassage c'est foutu.

Allez zou j'y vais !

A +

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:12

petit coucou rapide

courage Faby pour ta journée de dingue et Nell pour ton repassage !!

Je file à mes séries numériques, Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:30

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je suis en repos.
ça y est mon ménage est fait! Mon loulou est à la sieste donc j'en profite pour faire un petit tour sur le forum.
Bon courage Nell pour ton repassage, Faby pour ta journée et Alex pour les séries numériques! Moi je suis nulle en maths et je n'arrive pas à comprendre. J'ai beau bosser, ça ne veut pas rentrer.

Cet aprem, je vais à la halte de Clisson. J'y retrouve Pitchou à 14h. Y a-t-il d'autres filles du forum qui y vont? Si oui, ça va être sympa de se rencontrer.

Bisous à toutes. Je repasse dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:27

salut les filles ,

moi aussi je vais a la rencontre parents enfants donc on se verra audine et pichou cela va etre sympas .

il va falloir se preparer pour aller chercher mon garçon à l'école

aller bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:34

Bonne rencontre les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:41

coucou les filles,

Juste pr dire que je n'irai pas au groupe de parole cet aprem les filles font de la temp' et on des selles liquides je pense que c'est les dents j'ai donné un bain un peu de doli on verra

Nell : bon courage pr la sciatique

Bisous a toutes.....
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:09

Xae, pas cool pour tes louloutes. J'espère que ça va vite leur passer. Remarque, si c'est les dents y a plus qu'à attendre que ça pousse.

La rencontre parents-enfants est bien sympa et je pense y retourner bientôt mais pas la semaine prochaine car Mathys est trop petit pour les jeux d'eau.
Céline, c'est cool qu'on se soit rencontrées.

Alors Nell, tu te sens un peu mieux?

Bonne soirée à vous et à plus tard. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:43

bonsoir,

Le rencontre à Clisson est très sympa, Chloé a même pu donner à mangé à Mathys qui a vite compris que la cuillière était vide.

Xae, bon rétablissemt à tes ptites puces

Céline, contente de t'avoir rencontré avec Océane

Nell, comment vas tu ?

Bonne soirée a+ biz
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:33

Bonjour les filles,

ça va ce matin? Moi comme un jour ou il faut aller bosser... Bon ça va car je bosse de 10h à 12h et de 15h à 20h. Comme j'ai 3h de pause, je vais rentrer manger donc je viendrai vous faire un petit coucou.
Alors quoi de prévu avec vos loulous vu qu'aujourd'hui, on est mercredi?

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:04

Bonjour,

Bon hier j'ai fait tout mon repassage. Et ce matin a 10h30 j'ai rendez-vous avec un huissier de justice pour entamer une procédure pour récupérer ma pension alimentaire. Mais je ne me fais pas trop d'illusion vu que je ne sais pas si monsieur travail, touche les assédics ou quoi, mais il faut bien que je tente quelque chose.
Hier soir, nous sommes allez aux champignons, on en a trouver 3 petits. Donc on va retourner ce soir voir vu qu'il a plu cette nuit ...

Au fait les filles comment c'est passer cette rencontre ? Raconter nous.

Allez je file a la douche.

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Faby
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
Faby


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Adjoint Administratif / activités manuelles diverses
Date d'inscription : 21/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:16

Bonjour !

Xae j'espère que tes ptites puces se sont rétablies.

Nell, hummm de bons champignons. Nous n'en avons pas encore cueilli par contre mes parents nous ont donné des châtaignes.
En espérant que ton rendez-vous de ce matin n'était pas trop pénible.

Hier, je suis allée chez "Malin Plaisir" à côté de chez moi. Les jouets de Noël sont déjà en rayon. Mais avant de penser aux fêtes de fin d'année nous avons une petite brochette d'anniversaires à souhaiter.

Cet après-midi c'est anesthésiste pour mon grand et kiné (périnée) pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:45

coucou,

j'espère que ton rdv s'est bien passé Nell et que ça va donner quelque chose. Et ta sciatique, ça va?

Mmmmm les champignons. J'adore ça quand c'est bien préparé. Les chateignes aussi d'ailleurs.

Faby, pour les jouets de Noel, ça ne m'étonne pas car on a déjà eu le catalogue de "toys'r'us" dans les boîtes aux lettres. Ils ne perdent pas de temps.

La rencontre à la halte était très sympa. Les mamans viennent avec leurs enfants et tout le monde peut discuter ensemble. C'est vraiment bien et je pense y retourner prochainement mais pas la semaine prochaine car Mathys est trop jeune pour les jeux d'eau. Sinon, il était tout content d'être assis sur une petite chaise et de jouer sur la table. Je pense lui en acheter une plus tard.

Dans 3/4 d'heure, je retourne bosser. Passez un bon aprem. A+. BNisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:52

coucou

Vous me faîtes envi avec vos champignons et châtaignes !! Je ne m'y connais pas assez pour aller aux champignons.

Nell j'espère que ta démarche chez l'huissier va aboutir. Ca ne te coûte pas trop cher ? Tas sciatique va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:35

salut les filles.

pour nous aujourd'hui c'est repos ce matin nous somme allés à la bibliothèque.

et moi c'est repos car je n'est plus de voix.

je suis contente d'avoir rencontrer audrine et pitchou hier a la rencontre parents enfanfs.

a+ bisous bonne apres midi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:47

En ce qui concerne la sciatique, c'est toujours pareil, avec des hauts et des bas. Bon je prend mon mal en patiente.

Pour l'huissier, je suis tombée sur une femme surper gentille, mais pas sur que ca marche car si Mr est au RMI c'est mort !
Mais bon elle a l'air sérieuse donc j'ai bon espoir. Car je pense qu'il est indemnisé par les ASSEDIC donc c'est par ce biais que je récupererais dans un premier temps les 2 mois qu'il me doit.
Quand aux 8 mois d'arrièrè, je ne peux en recupérer que 6, mais pas tout d'un coup. Heureusement tout ca ne me coute rien, tout est a la charge du débiteur.

Voila pour le compte rendu du rendez vous, je croise les doigts.
Bon courage a celles qui travaillent !
Biz

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:19

salut,

Ce matin je suis allée voir ma gynéco pr mon suivi de grossesse et tt va bien. Bébé est bien ht et le col bien fermé même avec les contractions. J'ai juste pris un peu trop de poids.
Vs me faites envie avec ls chataignes mais je ne sais ps où en ramasser par ici.

Nell, bon courage pr récupérer tes pensions, moi j'ai la chance que le père d'Hugo a toujrs payé la sienne.

Guillet, repose toi bien, moi j'ai un rhume et mal à la tête donc je me repose.

Pr les jouets de Noël à Cholet c'est pareil, ce matin j'ai commandé une dinette pr l'anniversaire de Chloé début décembre et elle fait partie ds jouets de Noël. il y a encore le tps mais je voulais être sur de l'avoir.

A bientôt biz
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:01

Hou pas grand monde aujourd'hui sur le forum.

J'espère que tout va bien pour vous aujourd'hui. Moi j'avais rendez vous a 9h30 a la mat' pour une visite de contrôle, bon apparement je ne me repose pas assez c'est ce qui me provoque des contractions. Re visite dans 15 jours.

Belle journée ensoleillée, je vais peut être jardiner.

A plus;

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:02

bonsoir,

Nell, il faut que tu te repose, moi aussi je connais ça les contractions mais pr cette troisième grossesses il y en a beaucoup moins.

Ns aujourd'hui on a fini de rentrer le bois pr la cheminée et après je suis allée au mag d'usine de Sucre d'orge pr Chloé.

Bonne soirée biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 octobre   Semaine du 15 au 21 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 15 au 21 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 8 au 14 Octobre
» [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]
» Semaine du 28 octobre au 4 novembre
» semaine du 28/01 au 03/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les webmamans du 44 :: ENTRE NOUS :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser