les webmamans du 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les webmamans du 44

Forum de discution pour les mamans et futures mamans du 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]

Aller en bas 
+4
Audrine
Alex
Xae
nell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:36

Coucou les filles,

Avez vous passer un bon WE ?

Pour nous ce fut très calme, mon chéri a été très gentil ce we, a emmener les enfants a l'école samedi matin, été les rechercher, ranger le garage, passer l'aspirateur. Dimanche matin il a été me chercher des croissants, il est mimi quand il veut.

En ce qui concerne ma sciatique c'est toujours pareil donc je pense que je vais chercher un kiné aujourd'hui et prendre un rendez vous. Mais j'ai un peu peur que ca me fasse plus de mal que de bien ! [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] 566619

Pour l'aide ménagère je vais me renseigner, (il faut que je téléphone a la Caf ?) par ce que ca ne serait pas du luxe. Et je verrais pour le certif médical avec la sage femme le 5 nov.

Je suis un peu dégouttée car mes Beaux parents devaient descendre a la toussaint et ils ont changés d'avis, alors si ca va pas trop mal j'espère que nous on pourra monter pour 4 jours, ca serait cool.

Bon allez je vais aller faire ma vaisselle.

Biz

Nell [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] 656886
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:25

Bonjour tout le monde,

Nell, zut pr tes BP...j'espère que tu pourras y aller, pr ta sciatique si c'est un bon kiné y'a pas de raison j'en ai eu une en fin de grossesse ben en 2 rdv il avait reussi a bien me soulager !!! car à la base je ne sentais plus ma jambe droite plein de fourmillements très désagréables....

Sinon WE bien sympatoche, le samedi matin piscine avec mon grand, l'aprem courses, puis soirée entre amis à la maison....Dimanche grasse mat' ce qui n'est pas du luxe car l'une des puces décide de faire le bal tous les soir et ne s'endort très tard ds la nuit.....

Dimanche rallye du vignoble, une copine est venu passez l'aprem avec moi car zhom fignolait ds la maison....

Nous voilà Lundi !!! et plein de paperasse a faire !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:09

Salut !

Bah finalement ton homme t'aide un peu !! C'est cool.

Ici we boulot et piscine dimanche matin.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:56

Salut les filles,

dimanche tranquille chez mes parents et aujourd'hui, début de la formation. Ce matin, cours de vie sociale et professionnelle et cet aprem animation. j'ai fait un abécédaire dans mon groupe et les autres un cube sensoriel. Demain et mercredi, repos car je n'ai pas besoin de passer les matières générales.

Nell, t'as pris rdv chez le kiné?

Bonne soirée à toutes et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:53

C'est calme le forum.....

Bonne soirée les filles à demain
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:00

je clôture et je réouvre ;-)

Als aujourd'hui je suis toute émue mes puces ont 7 mois les gros oeuvres de notre maison commencent aujourd'hui....

Ce matin HG pr les filles et moi je vais en profiter pr remplir le frigo


Nell : as-tu trouvé un kiné, comment te sens-tu ?

Et vous autres comment ça va ainsi que vos loulous

A+

Xae
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:12

Coucou,

Toujours pas pris rendez vous chez le kiné, et hier soir bloquée 1h30 position assise dans le lit (pas top pour dormir) [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] 0940

Donc très mauvaise nuit.

Il faut absolument que je prenne rendez vous !!!!!!

Je ne sais pas chez vous, mais ce matin quand j'ai emmener les petits a l'école et bin ça avait gelé ! [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] 668147

Au fait les filles c'est bien ce we qu'on change d'heure ?

Bon normalement ce matin il faudrais que je lessive mes sols mais bon c'est pas gagné.

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] 175618

Nell [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] 656886
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:56

NELL FILE VITE PRENDRE UN RDV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:57

ce matin 1degré ds le vignoble depuis ce WE il y a du givre sur le pare brise cool le froid sec arrive pr tuer tout ces vilains microbes qui m'agacent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:04

Oui oui oui, je vais prendre rendez vous.
J'espère qu'il va me soulager.

Tiens hier j'ai recu un SMS de mon ex, apparement il a reçu un recommandé de l'huissier que j'ai mandaté pour le non paiement de pension alimentaire : il était pas content le monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:20

Salut, ici tout va bien la routine.

Audrine cool pour ta formation ça doit te faire du bien et te changer un peu !

Xae, c'est la première fois qu'elles vont à la halte te puces ? Super pour le début des gros oeuvres, tu vas voire ta maison prendre forme !! Au fait tu ne m'as pas répondu, ça te déranges pas si on y va ensemble à Villedieu ?

Nell, quelle sale nuit ma pauvre ! Prend vite rdv chez le kiné !!

Bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:20

Il récole ce qu'il sème !!! j'espère que tu auras tes 6 mois d'arriéré et pourquoi pas les 8 mois !!! c'est tout de mm pas rien de subvenir aux enfants au quotidien !!!

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:21

ben j'avais pas vu alex excuse moi
c'est sans pb c'est pas parce que je t'invite pas que tu ne peux pas t'inviter ma belle....
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:21

Salut les filles,

ce matin, j'ai fait mon ménage à fond et j'ai bossé un peu les cours d'hier et tantôt je vais avec Mathys chez une collègue. Avant, je passe au boulot chercher une autre collègue qui n'a pas le permis.

Nell, il faut absolument que tu appelle un kiné car tu ne vas pas tenir longtemps comme ça. Fais attention à toi.

Xae, bonnes courses.

Alex, tu bosses tes cours aujourd'hui? Bon courage.

Je repasserai plus tard. Bises à toutes et bon aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:23

HG bien passée !!! rebelote vendredi aprem et mardi pro

Bonne journée a toi Audrine

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:28

Je passe vous souhaiter une bonne soirée. On a bien rigolé chez ma copine. C'était très sympa.

Xae, c'est cool que ça s'est bien passé pour tes louloutes à la halte.

A demain les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:11

Bonjour la compagnie,

Audrine, oui merci pr les puces je me doute que ça fait du bien une partie de franche rigolade....on ne rit pas assez ds la vie je trouve hihihi

Nell : on en es-tu ds ta prise de RDV fait attention on te suis de près lol....

Les autres comment allez vous ? qu'avez vous prévu de beau en ce mercredi ?

Ici c'est coiffeuse à domicile puis un peu de ménage et puis je vais chez une amie à Rezé pr qu'Axel puisse jouer avec un petit copain !!! pendant que mes filles vont draguer l'autre petit couple de jumeaux lol

Et ce soir aqua gym

A+ et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:35

Coucou les filles,

Xae : ca y est j'ai rendez vous aujourd'hui enfin ce soir a 18h45 [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] 643287

je vous fais un petit coucou rapide car je suis pas en avance ce matin, je suis restée 1h au téléphone avec ma belle soeur !

Allez je file [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] 877231 et aprés [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] 606638

Bises

Nell [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] 366775
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:08

Bonjour les filles,

comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va sauf que mon loulou n'a pas dormi de la nuit donc mon homme et moi non plus. Mathys a beaucoup pleuré, on ne savait pas trop pourquoi mais ce matin il avait le nez encombré et aujourd'hui, je n'arrête pas de le moucher. Avec le mouche-bébé, il hurle pire que si je l'égorgeait! J'ai horreur de ça autant que lui.

Cet aprem, ça va être tranquille à la maison. Je vais me mettre à relire les cours de lundi.

Nell, c'est génial pour ton rdv. Tu nous diras si ça te soulage bien.
Xae, bonne séance de coiffure et bon aprem chez ton amie.

A plus tard les filles. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
Faby


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Adjoint Administratif / activités manuelles diverses
Date d'inscription : 21/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:10

Bonjour !

Misère je n'ai pas pris le temps de venir plus tôt cette semaine.
J'ai repris le travail lundi, c'est dur de se remettre dans le bain et j'ai encore besoin d'un peu de temps pour que mon organisation roule.
De plus, mon fils aîné a eu une intervention urologique à la clinique Jules Verne hier. Il est rentré à la maison à 19h et le reste de la soirée a été difficile, les effets des calmants s'étaient estompés. Aujourd'hui, çà c'est mieux passé.

Nell, le kiné a pu calmer ta sciatique ? Téléphone à la CAF pour l'aide ménagère, comme tu le dis ce n'est pas du luxe, il faut que tu prennes soin de toi :super1: Tu peux y avoir le droit jusqu'au 3 mois du bébé. Je t'avoue que pour moi çà m'a vraiment bien aidé.

Xae, une nouvelle coiffure ? de toute façon çà fait du bien de se faire une p'tite beauté.

Aurdrine et Alex : bon courage pour les cours. Vous en avez pour combien de temps ?

Pour le changement d'heure je ne sais plus si c'est ce week-end ou celui d'après...en tout cas on aura une heure de plus à dormir... quoique.....je connais un p'tit loulou qui ne décalera pas son heure de tétée !

oh lalalal déjà 22h il faut je j'aille me coucher demain réveil à 6h. J'essaie d'avoir un rytme régulier et de me couher tôt pour ne pas m'écrouler. J'ai choisi de poursuivre l'allaitement et çà demande une discipline pour jongler avec la reprise travail.

Au fait, j'ai la recette de la tajine je reviens demain soir la mettre sur le forum.

Bon cette fois ci j'y vais ! [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] 583421 [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] 143129

Bon jeudi et à demain soir, j'espère pouvoir passer un peu plus de temps à papoter

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] 175618
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:36

sympa de te lire Faby !!

A la reprise ça fait courir mais bon vs allez vitre retrouvez vos marques....

j'ai fait des mèches rouges ça n'a pas très bien marché vu mes cheveux caca !!! grrrrrrrrrrrrrrr

Allez bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:55

Bonjour,

Alors je suis allée chez le kiné hier soir, et BOF !!!! Je ne suis ni plus mal ni mieux ! C'est apparement une "fausse" sciatique. En fait d'après ce que j'ai compris c'est mon bassin qui ne suis pas le mouvement de la grossesse.

Faby : contente que tu ai eue le temps de venir nous faire un petit coucou.

Xae : Ca donne quelle couleur alors tes meches si ca n'a pas bien marché ?

Bon ce matin, je vais téléphoner a la CAF pour savoir comment faire pour avoir une aide ménagère.

Bises

Nell [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] 195661
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:06

bonjour

nell ton kiné ta conseiller de quoi faire par rapport a ton bassin.
tu continue tes scence de kiné
xae tes meches sa donne quoi au juste

bon moi ce matin je vais aller faire mes courses et apres ce sera le menage

a+ bonne journée atoute [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] 135858
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:41

coucou,

Zut Nell; le diag' de ton kiné me semble juste j'ai eu le même !!! l mais moi qd il m'a manipulé certes un peu difficile ça ma tout de mm fait du bien !!!! c'est dommage que tu n'es pas ds le coin je t'aurais filé ses coordonnées !!!

Pr mes mèches je suis entre rouge rousse et blonde !!!! je suis un arc en ciel mon fils a dit lol !!!

Mais bon c'est "voyant" qd ils sont secs !!! mais comme je mets la tonne de gel aspect mouillé ça passe.....

Ha la la la

bon j'ai des plans de maison a changer et je dois les apporter avant 12h pr la distribution du courant ds les pièces

A+
Revenir en haut Aller en bas
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:33

coucou,

Ce matin je reste tranquillement à la maison.Je vais préparer le sac d'hugo qui part ce soir chez son père, snif, snif!
Cet aprem j'irai faire ms courses.

Nell, c'est dommage que le kiné n'a ps pu te soulager. Mais tu continues quand même les séances ?

Xae, le point positif de ta coiffure c'est que tu es unique !

Guillet, pendant les vacances y a t'il des rencontres à Clisson ?

Audrine, bon courage pr ts cours

Faby ,bon rétablissemt à ton fils

bonne journée à tt biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]   [b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Semaine du 22 au 28 octobre[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 8 au 14 Octobre
» Semaine du 15 au 21 octobre
» Semaine du 28 octobre au 4 novembre
» semaine du 28/01 au 03/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les webmamans du 44 :: ENTRE NOUS :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser