les webmamans du 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les webmamans du 44

Forum de discution pour les mamans et futures mamans du 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [b]Réglement et présentation du forum[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

[b]Réglement et présentation du forum[/b] Empty
MessageSujet: [b]Réglement et présentation du forum[/b]   [b]Réglement et présentation du forum[/b] Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:52

* S'enregistrer et se présenter :


L'enregistrement n'est pas obligatoire mais vivement apprécié.

La présentation des membres est obligatoire.

Tout nouveaux membres qui s'incrit à 10 jours pour se présenter sous peine de voir son
compte supprimé.


* Attention a votre langage :

Aucune place ne sera laissé aux trolls (personne participant a un espace de discution
et qui cherche à détourner le sujet de discution pour générer des conflits en incitant
à la polémique et en provoquant les autres participants).

Les personnes grossières, insultantes ou tenant des propos diffamatoires ainsi que
ceux tenant des propos racistes, homophobes ou de haine seront bannis sur le
champs.

N'oubliez pas que vous étes responsables de tout ce que vous mettez sur le forum
(photos, paroles, ...).

Le langage "SMS" est proscrit.

Les formules de politesses (bonjour, merci, ...) sont les bienvenues.


* Pour le bon fonctionnement du forum :

Lorsque vous créez un post, donnez lui un titre précis, ainsi qu'un contenu complet,
détaillé sur votre problème, news ou astuce.

Verifiez aussi que le sujet n'est pas déjà été abordé dans un post précédent.
Tout message faisant doublon sera supprimé.


* Pour devenir modératrice :

Si vous aimez le forum et papoter et que vous souhaitez animer une ou plusieurs
rubriques, vous devez vous être présenté dans la rubrique "Présentez-vous" et en faire
la demande sur votre page de présentation.

L'administratrice decidera si elle veux donner suite ou non à votre candidature. Sa
décision sera prise en fonction de votre taux de participation ainsi que de la qualité
de vos messages.

Le titre de "modératrice" n'est ensuite pas acquis a vie. Si votre participation est jugée
peu concluante par l'administratrice, votre titre peut être retiré après avertissement.


*Pour conclure :

Le manquement à une de ces régles pourra entrainer l'effacement de vos messages,
la suppression de votre compte et le bannissement de ce forum et ce sans préavis,
ni aucune message informatif de la part de l'administratice.


Merci d'avoir pris le temps de lire ce réglement et j'espère que vous passerez un agréable moment.

Bon papotage !
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
 
[b]Réglement et présentation du forum[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau look du forum
» Fermeture du forum ?????
» Fermeture du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les webmamans du 44 :: FORUM GENERAL :: Charte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser