| Fermeture du forum ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nell Admin
Nombre de messages : 191 Age : 52 Localisation : St Aubin des Chateaux Emploi/loisirs : mére au foyer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Fermeture du forum ????? Jeu 11 Oct - 16:12 | |
| Bonjour,
Voilà, vous avez reçue aujourd'hui un mail dans lequel je vous parlais de l'eventualité de fermer le forum. :(
Je m'explique : j'ai remarquée depuis un certain temps que moins en moins de messages etaient postés, d'ou ma question : dois je fermer le forum ??? Je tiens absolument a vous demandez votre avis car nous sommes toutes concernées et je ne veux rien faire avant d'avoir eue votre avis.
Cependant, je serais très triste si cela devait se finir comme cela car comme je vous l'ai expliquée dans le mail j'ai passée beaucoup de temps a créer ce forum de manière a ce qu'il soit agréable pour toutes et qu'il soit un point de rencontre pour les mamans du 44.
Evidement, je ne demande pas un message toute les 5 mn (j'exagère) mais un petit post de temps en temps, pour nous dire ce que vous faites et si tout va bien.
Je vous encourage vivement, si je puis me permettre, a parler du forum autour de vous afin d'avoir de nouvelles inscrites avec lesquelles nous pourrons faire connaissance.
Enfin voila, il faut redonner vie a ce forum !
Biz
Nell | |
|
| |
guillet web maman bavarde
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : saint crespin sur moine Emploi/loisirs : conger parental Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Fermeture du forum ????? Jeu 11 Oct - 18:10 | |
| nell tu as raison ce serais vraiment domage de fermer le forum car moi cela ma permis d'avoir d'autre connaissance aller les filles il faut vraiment laisser des petits messages bisous a toute | |
|
| |
pitchou22 web maman bavarde
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : villedieu la blouère Emploi/loisirs : congé parental Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Fermeture du forum ????? Jeu 11 Oct - 22:19 | |
| Nell , ça serait vraimt dommage de fermer le forum. je pense que si on se motive tt, il pourra vivre comme à ses débuts. C'est vrai que dernièremt il y avait peu de messages, donc il faut que l'on se bouge les filles ! | |
|
| |
nell Admin
Nombre de messages : 191 Age : 52 Localisation : St Aubin des Chateaux Emploi/loisirs : mére au foyer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Fermeture du forum ????? Jeu 11 Oct - 22:21 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Audrine web maman bavarde
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paulx ( près de Machecoul) Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance Nombre d'enfants : un petit Mathys Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Fermeture du forum ????? Jeu 11 Oct - 22:44 | |
| Nell, je suis plutôt d'accord avec les filles. Ne ferme pas ton forum. Je vais être franche avec toi, au début j'étais super motivée car je trouvait ça génial de rencontrer des mamans de ma région, mais voyant que personne ne postait j'ai un peu laissé tomber. Excuse-moi. Je vais essayer de venir d'avantage. En plus, ça serait super sympa si on pouvait se rencontrer. Gros bisous à toutes et à très vite sur les posts. | |
|
| |
Xae web maman bavarde
Nombre de messages : 109 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : CP Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Fermeture du forum ????? Ven 12 Oct - 12:02 | |
| Honte à moi j'ai fait comme Audrine....
Je promets d'être plus assidue.... | |
|
| |
nell Admin
| Sujet: Re: Fermeture du forum ????? Ven 12 Oct - 12:06 | |
| Pas de problèmes les filles, je comprend très bien que le manque de discutions ne vous ai pas motivées. Il ne tiens qu'a nous que la situation change. Biz
Nell | |
|
| |
claudie44 Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 26 Localisation : corsept Emploi/loisirs : chercheuse d'emploi Nombre d'enfants : 1 et un petit bout d'un autre !!! Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Fermeture du forum ????? Lun 15 Oct - 11:54 | |
| coucou les filles sauvons ce forum, allez zou, je file papoter | |
|
| |
Faby Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Adjoint Administratif / activités manuelles diverses Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Fermeture du forum ????? Mar 16 Oct - 19:38 | |
| Pas de problème on va le faire vivre ce forum :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture du forum ????? | |
| |
|
| |
| Fermeture du forum ????? | |
|