Nombre de messages : 191 Age : 52 Localisation : St Aubin des Chateaux Emploi/loisirs : mére au foyer Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Fermeture du forum. Ven 7 Mar - 11:11
Les filles,
devant le manque évident de posts et d'inscrites, je pense fermer le forum, qu'en pensez vous ?
Audrine web maman bavarde
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paulx ( près de Machecoul) Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance Nombre d'enfants : un petit Mathys Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Fermeture du forum. Sam 8 Mar - 16:07
je trouve ça dommage de fermer ce forum. Je suis désolée de ne pas venir souvent en ce moment mais entre mon stage et le déménagement, je n'ai pas eu le temps. Je promet de venir plus régulièrement à partir d'aujourd'hui.
jessalex web maman bavarde
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : 76 Emploi/loisirs : prof de fitness Nombre d'enfants : 1 et demi Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Fermeture du forum. Lun 10 Mar - 22:45
a voté ;) se serait dommage en effet !! moi n'etahnt pas du coin je me sens pas super à l'aise mais je viens assez regulierement .. un peu moins depuis la naissance de la puce en effet !
pleins de courage !! et longue vie auforum !!! vous avez pas des copines qui serait interessée???