| semaine du 31 décembre au 6 janvier | |
|
+5gaelle49 jessalex cat nell Audrine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrine web maman bavarde
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paulx ( près de Machecoul) Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance Nombre d'enfants : un petit Mathys Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: semaine du 31 décembre au 6 janvier Lun 31 Déc - 18:34 | |
| Salut les filles, et oui, ça y est, c'est le dernier jour de l'année!!! Je vous souhaite de passer un très bon réveillon. Profitez bien de votre soirée et à l'année prochaine. Gros bisous à vous | |
|
| |
nell Admin
Nombre de messages : 191 Age : 52 Localisation : St Aubin des Chateaux Emploi/loisirs : mére au foyer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Mar 1 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paulx ( près de Machecoul) Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance Nombre d'enfants : un petit Mathys Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Mar 1 Jan - 13:46 | |
| [b]BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ET A VOS PETITES FAMILLES. JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BOHNEUR ET DE JOIE. | |
|
| |
cat Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 34 Age : 54 Localisation : saint jean de boiseau Emploi/loisirs : aime la danse, la musique, lire... Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
jessalex web maman bavarde
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : 76 Emploi/loisirs : prof de fitness Nombre d'enfants : 1 et demi Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Mar 1 Jan - 17:07 | |
| Nous vous souhaitons, à vous et toute votre famille, nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008 Qu'elle vous apporte joie, bonheur, tendresse et chaleur dans vos foyers tout au long de l'année Que tous vos voeux puissent se réaliser Et que vos loulous s'épanouissent et grandissent pleinement Pleins de Bisous Jess | |
|
| |
gaelle49 web maman bavarde
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : st crespin sur moine Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Mar 1 Jan - 17:10 | |
| salut les filles
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008
Ma résolution : trouver du travail!!!!!!!!
Au fait Pomtwins tu recherchais la fille qui était secrétaire médicale et bien c moi!!!!!!
aller je file me reposer un ti peu couchée pas de bonne heure dur dur aujourd'hui!!!!!
bonne aprem
bisous | |
|
| |
guillet web maman bavarde
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : saint crespin sur moine Emploi/loisirs : conger parental Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Mer 2 Jan - 11:13 | |
| salut les filles
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 A TOUTES ET A VOS FAMILLES | |
|
| |
enriqelo Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Trignac Emploi/loisirs : aide-soigante Nombre d'enfants : Martin Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Mer 2 Jan - 11:48 | |
| Bonne et heureuse année à toutes, qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirer Pour nous le réveillon c'est bien passé on etais à la maison avec ma cousine et son mari. On a bien rigolé et bien profité, un peu dur de se lever pour le bib du matin Je vous laisse je vais profiter que mon ti bonhomme dort pour Bisous | |
|
| |
pitchou22 web maman bavarde
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : villedieu la blouère Emploi/loisirs : congé parental Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Mer 2 Jan - 20:02 | |
| Salut les filles,
Bonne et heureuse année à toutes.
Ns le réveillon s'est bien passé, nous n'étions que ts les 4 car j'étais un peu naze.
Ce matin je me suis activée en espérant faire réagir bébé mais rien les contractions ce sont calmées. Avec ma chance je vais aller à terme.
Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : st crespin sur moine Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Mer 2 Jan - 23:50 | |
| Pitchou22
repose toi un max en attendant bb apres plus de répit!!!!!
aller bon courage pr la fin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Jeu 3 Jan - 10:29 | |
| Bonjour,
ici reprise doucement de la routine car mon homme a repris le chemin du boulot et Mathys celui de la nounou. Moi je bosse au mag jusqu'à samedi soir puis je retourne en cours.
Pitchou, repose-toi bien avant l'arrivée de bébé car avec 3 enfants ça ne va pas être simple ensuite pour le faire.
Bonne journée à toutes. Je file finir de me préparer. Bises. | |
|
| |
nell Admin
Nombre de messages : 191 Age : 52 Localisation : St Aubin des Chateaux Emploi/loisirs : mére au foyer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Sam 5 Jan - 16:31 | |
| OUH OUH bah y a personne en ce moment, qu'est ce que c'est que ce boulot ??!!!!
Bon J -3 les filles, je pars donc mardi soir a la mat, alors c'est vrai que j'ai pas trop postée vu que j'ai pas mal de choses a préparer notament le départ de mon fils pour le ski dimanche en 13. Il faut que je verifie qu'il ne manque rien et que je fasse la valise. Pis il faut aussi que je fasse ma valise.
Ca sera Jess qui administrera le forum pendant mon absence.
Mais je reviendrais d'ici la vous faire un coucou.
Biz
Nell | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Sam 5 Jan - 17:21 | |
| o lala la dernière ligne droite Nell
Repose toi avant le grand départ pr une nouvelle vie à 5!!!!!!!
Bon moi je ne c pas si j'aurai bcp de temps la semaine prochaine pr passer vs faire un coucou car je repars en stage pr une semaine je retourne ou j'étais au mois de novembre donc pas trop nouvo pr moi mais super interressant par contre!!!
Là je suis une pile électrique je pense jusqu'a lundi trop hate d'y etre
J'adore ma maison et mes enfants mais chuis po faite pr rester a la maison moaaaaaaaaaaa!!!
aller je vs laisse je file faire mes courses et oui fo que je m'organise ca aussi ca va changer!!!!
bonne fin de semaine
Bon courage pr la fin Nell
Gros bisous aux autres!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : 76 Emploi/loisirs : prof de fitness Nombre d'enfants : 1 et demi Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Sam 5 Jan - 22:09 | |
| nell a perdu les eaux elle est partie à la mater à 19h21, je viens de recevoir son texto
je lui souhaite tout pleins de courage et une belle recontre avec sa puce !!!!!
je vous tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Dim 6 Jan - 1:19 | |
| (desolee suis plus sur de l'orthographe !!)
mais bienvenue lylou et félicitations aux heureux parents, grand frere et grande soeur !!!!
"tout s'est bien passé, bb pése 2kg790, elle est trés belle; je suis heureuse, biz, nell" | |
|
| |
guillet web maman bavarde
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : saint crespin sur moine Emploi/loisirs : conger parental Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Dim 6 Jan - 11:39 | |
| salut les filles
félicitations aux heureux parents.
moi vendredi j'ai rendez vous avec la puéricultrice pour pouvoir faire mon agrément d'assistante maternelle.donc cette semaine je vais faire mon menage a fond.
demain retour a l'école pour mon garçon(nouvelle école et nouveaux horaire)
bisous a bientot a toute | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Dim 6 Jan - 13:46 | |
| C'est formidable ça! Félicitations à Nell et bienvenue à la petite Lylou Plein de bisous à la petite famille. Ici ça va être un dimanche tranquille à la maison. Demain, reprise des cours. Je suis contente car la semaine au magasin m'a déprimé. Passez un bon dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Dim 6 Jan - 16:59 | |
| salut les filles
Félicitations aux heureux parents
trop cool elle était vraiment pressée!!
bon ca y est dernière ligne droite pr moi je repars demain en stgae trop pressée et trop heureuse!!!
Tout est à jour enfin presque reste deux trois fringues a repasser et c bon!!!
je viendrai vs raconter aller bonne aprem bisous a ttes
et bienvenue a Lylou!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Trignac Emploi/loisirs : aide-soigante Nombre d'enfants : Martin Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Dim 6 Jan - 19:42 | |
| FELICITATIONS aux heureux parents et bienvenue à Lylou De notre côté week end tranquille, juste samedi soir apéro avec nos voisins qui s'est prolongé jusqu'à 3h du mat donc aujourd'hui c'etais repos et à tour de role pour se reposer et oui Martin s'en fou totalement à quelle heure on s'est couché D'ailleurs je vous laisse il faut que j'aille lui donner le bain. Gros bisous et bonne fin de week end (enfin bonne soirée ) Pleins de gros bisous à Nell et à sa tite puce, reposes toi bien et reviens nous en forme | |
|
| |
pitchou22 web maman bavarde
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : villedieu la blouère Emploi/loisirs : congé parental Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Lun 7 Jan - 14:12 | |
| Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Lylou,
Moi toujrs rien bébé n'est ps décidé à venir tt suite. Hugo a attrapé la varicelle de Chloé donc il faudrait que bébé attende une semaine. Autremt, Hugo part ce soir chez son père pr deux jrs., ça va me permettre de souffler un peu.
Bonne journée à tt biz | |
|
| |
pomtwims web maman bavarde
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : nantes Emploi/loisirs : secrétaire médicale Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Lun 7 Jan - 21:01 | |
| coucou les filles!!
Pas trop le temps de passé, je suis overbooké avec mon taf, élouan le déménagement de ma mère.
Félicitations à nell et bienvenu à sa petite lilou!!!!!
Sinon élouan va toujorus aussi bien, en ce moment il nous fait des crises et je crois que ce sont les dents, sinon le 4 pattes est d'actualité. A mon humble avis il marchera avant ses 1 an......
Bisous les filles à bientot | |
|
| |
cat Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 34 Age : 54 Localisation : saint jean de boiseau Emploi/loisirs : aime la danse, la musique, lire... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Lun 7 Jan - 22:19 | |
| SUPER NELL ET BIENVENUE A LILOU (j'adore ce prénom)
et toi Pitchou il vient pas ton BB, tu sais ce qu'on dit faut faire ses carreaux LOL | |
|
| |
| |
| |
cat Nouvelle webmaman
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Sam 12 Jan - 11:20 | |
| oh zut c'est pas terrible la pneumonie !!! bon rétablissement nell | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Sam 12 Jan - 12:52 | |
| Bon rétablissement Nell reposes toi bien, et encore félicitation pour Lilou elle est magnifique!
Pleins de bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier | |
| |
|
| |
| semaine du 31 décembre au 6 janvier | |
|