Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : st crespin sur moine Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Dim 13 Jan - 10:34
Magnifique tite fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retablie toi vite et viens ns raconter sa naissance!!!!
pomtwims web maman bavarde
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : nantes Emploi/loisirs : secrétaire médicale Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Dim 13 Jan - 21:30
coucou les filles!!!
Faudras dire à nell qu'elle est trop belle lilou....ca me donne trop envie une tite fille!!!!!En ce moemnt je suis entouré que de naissance et ce sont que des filles!!!!
Demain le travail...mon Dieu quel horreur.
On a fini de déménager ma mère, après 30 ans de restauration elle a pris sa retraite et perso ca fait bizarre car j'ai grandi la-bas.
Bisous
Y a mon loustic qui m'apelle
guillet web maman bavarde
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : saint crespin sur moine Emploi/loisirs : conger parental Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Lun 14 Jan - 12:32
coucou les filles
bon retablissement nell.
moi j'attent maintenant que mon agrement soit accepter car j'ai vu l'assistante social jeudi et la puericultrice vendredi je vais croisser les doigts pour que je soit accepter.
demain mon mari va savoir quel traitement sa mere va faire car on vient d'apprendre quel a un cancer
bisous les filles
pitchou22 web maman bavarde
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : villedieu la blouère Emploi/loisirs : congé parental Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Lun 14 Jan - 15:49
Salut les filles,
Bon rétablissemt Nell et ta puce est vraiment mignonne.
Guillet : bon courage à ta belle mère
Bonne journée à tt bisous
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : saint crespin sur moine Emploi/loisirs : conger parental Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Mer 16 Jan - 10:50
salut les filles
triste semaine je vous disais que ma belle mere etait malade et bien elle est decede hier c'est meme pas le cancer qui la emporter mais une emboli pulmonaire. bien on va essayer de reprendre le dessus pour les enfants.
bon je vous laisse car j'ai pas mal de truc a faire
bisous les filles a bientot
gaelle49 web maman bavarde
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : st crespin sur moine Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Mer 16 Jan - 12:57
Courage Céline et si tu as besoin je suis po loin.
Ma porte est grande ouverte.
bisous
cat Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 34 Age : 54 Localisation : saint jean de boiseau Emploi/loisirs : aime la danse, la musique, lire... Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Mer 16 Jan - 16:15
Oh mince Guillet Mes sincères condoléances et plein de courage pour affronter cette épreuve
jessalex web maman bavarde
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : 76 Emploi/loisirs : prof de fitness Nombre d'enfants : 1 et demi Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Mer 16 Jan - 22:49
pleins de courage à vous !
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : 76 Emploi/loisirs : prof de fitness Nombre d'enfants : 1 et demi Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Lun 21 Jan - 16:18
pitchou toujours là?
Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Lun 21 Jan - 22:36
un gros bisous de nell qui tente desesperement de revenir sur le forum mais qui rencontre de gros soucis d'acces ! elle va mieux, la petite a des coliques du coup 1er essai en echarpe elle vous dit à bientôt
Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Mar 22 Jan - 18:15
Coucou les filles
pas bcp de temps
bisous a ttes
a bientot pr plus de mots hihihi!!!!
bisous
Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Mer 23 Jan - 11:52
coucou les filles comment aller vous.
nous on essaies de remonter la pente de la perte de ma belle mere. j'essaye de m'occuper un peu les prix.
pitchou as tu ton bébé
bisou filles a bientot
Sujet: Re: semaine du 31 décembre au 6 janvier Dim 27 Jan - 21:04
alors plus personne sur le forum???
et au fait il n'est pas a jour!!!! 6 janvier c loin non????
aller je file faire a manger
merci pr votre tite visite Céline ca fait du bien aussi de voir du monde