Faby Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Adjoint Administratif / activités manuelles diverses Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Bonjour à toutes ! Ven 21 Sep - 17:40 | |
| Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans, mariée, 1 fils de bientôt 13 ans et mon p'tit dernier né le 26 mai 2007. Et oui nous avons attendu loooooongtemps pour notre 2ème. Enfin, c'est plutôt dame nature qui n'a pas été sympa avec nous Quoique si nous avons 2 merveilleux garçons Je reprends le travail le 22 octobre prochain à 80% pour avoir les mercredis. Voli, voilou pour moi. A bientôt ! | |
|
nell Admin
Nombre de messages : 191 Age : 52 Localisation : St Aubin des Chateaux Emploi/loisirs : mére au foyer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Ven 21 Sep - 19:49 | |
| Moi, c'est Nell, 35 ans, maman de Jean-Baptiste 10 ans Justine 7 ans et enceinte d'une petite poupette prévue pour Janvier 2008. J'espère que tu te plairas sur notre forum. A bientôt pour papoter Nell | |
|
pitchou22 web maman bavarde
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : villedieu la blouère Emploi/loisirs : congé parental Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Ven 21 Sep - 20:15 | |
| Salut Faby,
moi c'est pitchou, j'ai deux enfants de 5 ans et 21 mois, j'ai 30 ans et je suis en congé parental. Je vis ds le 49 à villedieu la blouère.
A bientôt biz | |
|
Audrine web maman bavarde
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paulx ( près de Machecoul) Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance Nombre d'enfants : un petit Mathys Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Ven 21 Sep - 21:58 | |
| coucou, moi c'est Audrine, maman de Mathys âgé de 14 mois. Je travaille à mr bricolage de Basse Goulaine mais je commence une formation préparant au cap petite enfance le 22 octobre ( le jour de ta reprise). J'habite au Bignon. Au plaisir de te lire. | |
|
Alex web maman bavarde
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Ven 21 Sep - 23:27 | |
| Moi c'est Alex, 28 ans, j'ai un petit ange, Raphaël, 18 mois. Tu es de quel coin ? | |
|
stef Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Lun 24 Sep - 14:01 | |
| salut! moi c'est stef, maman de 2 ptites filles 20 mois et 4 mois 1/2. ma dernière est née le 4 mai! pas loin de ton pti! tu as accouché où? moi à la polyclinique. j'ai repris le boulot à 80%, c'est bien appréciable! comme toi j'ai mes mercredi. avec 2 enfants c'est bien, ça permet de mieux gérer les choses! bienvenue parmis nous |
|
Faby Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Adjoint Administratif / activités manuelles diverses Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mar 25 Sep - 14:22 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue :D
Je suis de Nantes.
J'ai accouché à la clinique Brétéché (pour mon 1er c'était à la Haute Forêt mais elle n'existe plus). Je suis très contente de cette clinique. J'ai été suivie pour risque d'accouchement prématuré et j'ai toujours été bien entourée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! | |
| |
|