| Bonjour les mamans du 44 ! | |
|
+5Faby nell Audrine pitchou22 cat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cat Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 34 Age : 54 Localisation : saint jean de boiseau Emploi/loisirs : aime la danse, la musique, lire... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Bonjour les mamans du 44 ! Mer 24 Oct - 19:34 | |
| J'ai 37 ans et suis la maman d'une louloute de 8 ans.
J'ai quitté la région parisienne il y a 7 ans pour venir m'installer avec ma petite famille sur Nantes. Nous avions envie de plus d'espace, de moins de pollution et d'un meilleur cadre de vie. Voilà, assez parlé...
J'ai hate de faire votre connaissance.
A bientôt alors.
Cat :danseuse2: | |
|
| |
pitchou22 web maman bavarde
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : villedieu la blouère Emploi/loisirs : congé parental Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour les mamans du 44 ! Mer 24 Oct - 19:45 | |
| Bienvenue cat,
Moi c'est Nathalie 31 ans, j'ai deux enfants, Hugo 5ans et Chloé 22 mois et bb3 en route pr janvier. Je vis à 30 min de Nantes et je suis actuellemt en congé parental.
A bientôt | |
|
| |
Audrine web maman bavarde
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paulx ( près de Machecoul) Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance Nombre d'enfants : un petit Mathys Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour les mamans du 44 ! Mer 24 Oct - 20:35 | |
| Cat, moi c'est Audrine, 25 ans, maman de Mathys bientôt 16 mois. Je vis au Bignon avec mes deux hommes. J'ai commencé une prépa au cap petite enfance depuis lundi. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
nell Admin
Nombre de messages : 191 Age : 52 Localisation : St Aubin des Chateaux Emploi/loisirs : mére au foyer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour les mamans du 44 ! Mer 24 Oct - 22:18 | |
| :bienvenue3:
Moi, c'est Nell maman de 2 loulous de 10 et 7 ans et enceinte de BB3 prévue pour Janvier. J'habite saint aubin des chateaux a côté de Chateaubriant depuis 4 mois, nous venons de Rouen. Je suis maman au foyer.
Que fait tu dans la vie ?
Bienvenue sur le forum ou j'espère que tu te plaira et n'hésite pas à en parler autour de toi.
A bientôt pour papoter.
Nell | |
|
| |
cat Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 34 Age : 54 Localisation : saint jean de boiseau Emploi/loisirs : aime la danse, la musique, lire... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour les mamans du 44 ! Mer 24 Oct - 22:21 | |
| Merci les filles pour vos messages de bienvenue. Pour ma part je travaille en temps que responsable comptable dans une société située à 15mn de chez moi. Ca c'est plutôt bien. A+ Cathy | |
|
| |
Faby Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Adjoint Administratif / activités manuelles diverses Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour les mamans du 44 ! Mer 24 Oct - 22:32 | |
| cat Moi c'est Fabienne, j'ai 2 fils : un grand qui aura 13 ans en novembre et un petit qui va avoir 5 mois vendredi. J'habite à Nantes. A bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Xae web maman bavarde
Nombre de messages : 109 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : CP Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour les mamans du 44 ! Mer 24 Oct - 23:38 | |
| Bienvenue Cat'
Moi je suis l'heureuse maman 27 ans de 3 loulous
3ans et demi et 2 x 7 mois on vit ds le vignoble
Xae | |
|
| |
guillet web maman bavarde
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : saint crespin sur moine Emploi/loisirs : conger parental Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour les mamans du 44 ! Jeu 25 Oct - 9:25 | |
| salut cat moi c'est celine j'ai deux enfants un garçon de 5 ans et une petite fille de 19 mois
a bientot pour papoter | |
|
| |
Alex web maman bavarde
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour les mamans du 44 ! Jeu 25 Oct - 14:38 | |
| cat, moi c'est Alex, 28 ans, maman de Raphaël 19 mois. Je suis arrivé sur Nantes il y a un peu plus d'un an, j'étais en région parisienne avant aussi. Bisous | |
|
| |
pomtwims web maman bavarde
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : nantes Emploi/loisirs : secrétaire médicale Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour les mamans du 44 ! Ven 2 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les mamans du 44 ! | |
| |
|
| |
| Bonjour les mamans du 44 ! | |
|