les webmamans du 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les webmamans du 44

Forum de discution pour les mamans et futures mamans du 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Semaine du 17 au 23 décembre

Aller en bas 
+5
cat
Audrine
enriqelo
jessalex
nell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:45

ils sont très joli les prénoms que vous avez choisi.

Je connais une petite fille qui s'apelle thais. Tu sais c'est comme camille c'est mixte. tout le monde croit que c'est féminin alors qu'à la base c'est masculin. C'est super mimi en tout cas.

Bonne fête de noel les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:49

j'ai oublié de vous dire depuis jeudi soir mon fils dit maman euh plutot mama. et il fait du 4 pattes donc attention je touche à tout lol

Sinon bah toujours pas de bb à l'horizon et je suis dégouté car j'ai cycle complètement farfelu, avant élouan mon cycle était à 28 jours la je suis à J33 et toujours pas de rrr. Pourtant j'y pense pas.

Au fait je sais plus qui cherchait un boulot de secrétaire médicale???

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:02

Salut les filles,

Enriqelo, moi aussi je suis enceinte et mon terme est pr le 24 janvier et c'est un ptit garçon par contre pr le prénom c'est un secret. Hugo, mon fils a baptisé son ptit frère : Stuart du nom de la ptite souris.

Autremt, chloé bourgeonne moins et heureusemt elle n'a ps beaucoup de boutons sur la figure mais elle est très énervée car ça doit la gratter.

Pomtwins : félicitations à ton ptit Elouan pr le "mama"

Audrine : bon courage pr les mags le WE avt noël, il va y avoir du monde

Nell : repose toi bien

Bon week end à tt
Revenir en haut Aller en bas
enriqelo
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
enriqelo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Trignac
Emploi/loisirs : aide-soigante
Nombre d'enfants : Martin
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:05

Pitchou désolée ma belle je t'avais oubliée, oups oups j'espère que tu ne m'en veux pas trop! Trop mignon que son grand frère ai déjà prénommé son ptit frère ou sa ptite soeur!

Pomtwims génial pour le premier "mama" de ton fils ça doit être trop chou! Il à quel âge déjà? ET pour l'année 2008 je te souhaite un +++ flower

Jessalex j'adore les prénoms!!!!! Je te comprend pour le prénom nous aussi on le gardais secret un peu à cause des remarque car en fait Martin à un cousin qui s'appelle Marin et en fait vu qu'on ne l'avais pas dis avant on n'as pa seu de remarque à la mater, et puis de toutes façons on avais tilté sur ce prénom et rien ne nous en aurais fais changer!
Et j'ai une copine qui comme toi à la terme prévu pour le 29 février, c'est clair que je comprend que vous voulez accouchée avant, mais ton bébé doit le savoir et il viendras de faire un gros calin avant!

Audrine comme toi j'ai été finir mes cadeaux de noël et acheter le menu pour le 24 zau soir ce matin et finalement il n'y avais pas tant de monde que ça mais j'y suis arrivée à 9h mais à 11h quand je suis sortie ça commençais à bouchonner.

Si je n'ai pas le temps de passer vous voir d'ici là je vous souhaite un joyeux noël, soyez bien gatées Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 529513

Bisous Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 514538
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:26

Bonjour les filles,

comme prévu, nous sommes allés à Atlantis hier mais entre 12h et 14h et il y avait du monde mais ça a été. On a fini nos achats et Seb m'a trouvé mes cadeaux. On avait laissé Mathys chez mes parents car il en aurait eu trop marre.

Pitchou, bon courage à Chloé avec sa varicelle.

Jessalex, je suis née le 28 février! C'est une super date!!! hihihi. J'espère également pour toi que ton loulou ne naisse pas le 29 car ça n'est pas drôle de fêter son anniv un autre jour que le jour J chaque année et de ne le faire que tous les 4 ans.
Sinon, les prénoms que vous avez choisis sont très jolis.

Bravo à Elouan pour ses nouveaux progrès.

Aujourd'hui, on reste tranquille à la maison car il y a les cadeaux à emballer et mon rapport de stage à terminer.
Bon dimanche à toutes. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle49
web maman bavarde
web maman bavarde
gaelle49


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : st crespin sur moine
Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/11/2007

Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:15

Pomtwins c'est moi qui recherche!!!!! je repars en stage dans 15 jours pendant une semaine et apres je ne c pas ce que je vais faire a voir les retombées du stage puisque c'est le médecin qui m'a redemandé de revenir!!!!

voilà sinon moi aussi j'ai un malade et oui c plus théo mais enzo 38.8 hier soir quinte de toux limite vomissement la totale donc g été obligée d'appeler le médecin de garde et le résultat rhume bronchite otite la fete deux jours avant noel les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuules!!!

donc médoc en espérant que ca soit efficace rapido car 2 nuits qu'on ne dors pas marre de chez marre!!!!

bon si je ne repasse pas d'ici là bonnes fetes de fin d'années et à l'année prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessalex
web maman bavarde
web maman bavarde
jessalex


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : 76
Emploi/loisirs : prof de fitness
Nombre d'enfants : 1 et demi
Date d'inscription : 10/09/2007

Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:59

merci les filles !! vous êtes adorables

ici gros rhume donc repos

nell j'espere que tu vas mieux !! donne nous des nouvelles !!

je vous souhaite à toutes le plus chaleureux des noêl !
tout pleins de bonheur et de joies dans vos foyers, vos coeurs et dans les yeux de vos p'tit loups

bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-qui-se-passe-chez-nous.over-blog.com/
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:04

coucou les filles!!!

Alors le père noel vous a t'il gaté??? Et bien moi oui....Zhom m'a offert un vol en montgolfière et le parfum de nina ricci. J'étais trop contente.

Ma belette a été super gaté aussi. ....peut-être mm trop mais c'est le premier noel et c'est le premier bb!!! En pluson va chez mes BP le week-end prochain donc rebelotte encore d'auters cadeaux et des geletons!!!!!

Gros bisous les filles

et joyeuses fêtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
jessalex
web maman bavarde
web maman bavarde
jessalex


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : 76
Emploi/loisirs : prof de fitness
Nombre d'enfants : 1 et demi
Date d'inscription : 10/09/2007

Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:09

ici le plus triste noel de ma vie : la gastro etait des notres

bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-qui-se-passe-chez-nous.over-blog.com/
gaelle49
web maman bavarde
web maman bavarde
gaelle49


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : st crespin sur moine
Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/11/2007

Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:25

pomtwins tu ne voulais pas me dire des choses a prpos du secrétariat??????

fete de noel passée mais enzo est encore malade donc j'ai du rappeler le docteur ce matin diarrhée++++ et mange -------- je suis donc allée chercher une solution de réhydratation a la pharmacie ce matin et je dois retourner chercher une autre ordonnace pr un autre antibio vu qu'il narrive pas a avaler celui qu'il ns a prescrit samedi soir grrrrrrrrrrrrrrrrrr

vivement l'été j'en peux plusssssssssssssssssssssssssssss

aller je file jouer un peu avec théo pendant qu'enzo fait encore dodo!!!!

bonne aprem a ttes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 17 au 23 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du 28/01 au 03/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les webmamans du 44 :: ENTRE NOUS :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser