les webmamans du 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les webmamans du 44

Forum de discution pour les mamans et futures mamans du 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine du 17 au 23 décembre

Aller en bas 
+5
cat
Audrine
enriqelo
jessalex
nell
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:11

merci ma petite Jess c'est gentil d'avoir pensée a moi . Semaine du 17 au 23 décembre 514538

Comment allez vous les filles ? Ici week end agité puisqu'on a recu mes beaux parents pour mon anniv. Mais bon, c'était sympa.

Hier nous sommes allés au spectacle de noël de mes petits, c'était très mignon.

Aujourd'hui rendez vous avec l'anesthésiste, j'espère que ca va bien ce passer !

Pour répondre a ta question pomtwins si ton chéri a le vertige, je ne pense pas que le saut a l'elastique soit l'idéal, parce que a mon avis c'est pas la même sensation que le saut en parachute.

Bon courage aux loulous malades et aux mamans qui travaillent.
Biz aux autres.

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
jessalex
web maman bavarde
web maman bavarde
jessalex


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : 76
Emploi/loisirs : prof de fitness
Nombre d'enfants : 1 et demi
Date d'inscription : 10/09/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:44

;) de rien !! c'est normal !

heu saut à l'lastique et vertige ça fait vraiment pas bon menage !!
je suis aller au viaduc de la souleuvre pres de caen pour mon enterrement de vie de jeune fille, j'ai pourtant pas le vertige mais c'est si haut !!!
je me suis efforcée à regarder loin devant moi ça a été (heu j'ai pas fait le saut mais la tirolienne) mais sil a le vertige ça va etre dur dur dur !!
ya des tites passerelle bien etroite à passer avant (sil va à caen ;) )
je vous met le lien de mon blog mais j'ai pas encore mis la video de mon mari en train de sauter, mais vous verrez des photo

http://jessica-et-alexandre.over-blog.com/categorie-10111747.html

bisous à toutes !! même si je vous connais pas encore beaucoup ;)

jess
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-qui-se-passe-chez-nous.over-blog.com/
enriqelo
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
enriqelo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Trignac
Emploi/loisirs : aide-soigante
Nombre d'enfants : Martin
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:54

Coucou les filles,

Nell bon anniv' en retard désolée. Le début d'année va être magique pour toi, c'est super, vivement le 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pomtwims Félicitations pour ton pacs Semaine du 17 au 23 décembre 172398

De notre côté et bien Martin va beaucoup mieux, on revis Semaine du 17 au 23 décembre 49581
On prépare les fêtes, normalement je vais finir les cadeaux demain après avoir été chez le coiffeur, j'espère que je vais tout trouvé.
Et après il faut que je me penche qur le menu du 24 au soir, je ne sais pas trop ce que je vais faire, peut être foie gras, fruits de mer enfin les entrées habituelles et après peut être un sandre aux beurre blanc accompagné de julienne de légumes mais ce n'est pas sûre il faut que mon homme en pêche un et il y a été hier soir et il est rentré bredouille Semaine du 17 au 23 décembre 49581 c'est pas gagné Semaine du 17 au 23 décembre 21936

Je vais essayer de mettre une photo de nos petits boucs

Semaine du 17 au 23 décembre Dscn1514wf6

Désolée si ça n'as pas marché...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
enriqelo
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
enriqelo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Trignac
Emploi/loisirs : aide-soigante
Nombre d'enfants : Martin
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:56

Ah si c'est bon ça a fonctionné Semaine du 17 au 23 décembre 992830

Je vous en met une autre où on voit les 2 petits

Semaine du 17 au 23 décembre Dscn1512ug4


Bon je vous laisse c'est l'heure du bib, mon ti bonhomme me réclame

Bisous Semaine du 17 au 23 décembre 514538
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:45

Ho trop trop mignon, les petits boucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:28

Bonsoir les filles,

Nell Semaine du 17 au 23 décembre 256746 Désolée de le faire avec un jour de retard. As-tu été gatée?

Enrigelo, ils sont tous mimi les bébés boucs.

On n'a pas encore fini les cadeaux de noel et je ne sais pas encore quand on va y aller car mon homme s'est fait une déchirure inter-costale à force de tousser et est en arrêt toute la semaine. Moi, j'ai trouvé ses cadeaux mais lui ne m'a encore rien acheté Semaine du 17 au 23 décembre 348376

A part ça rien de nouveau. C'est ma dernière semaine de stage et ça fait tout drôle car c'est passé très vite.

Bonne soirée et à plus tard. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
cat
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman



Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : saint jean de boiseau
Emploi/loisirs : aime la danse, la musique, lire...
Date d'inscription : 24/10/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:04

JOYEUX ANNIVERSAIRE NELL !!! avec un peu de retard Semaine du 17 au 23 décembre 172398

super les pti boucs, c'est ton ti bout qui doit être content !

Audrine, courage à ton homme ça doit pas être drôle

pour moi, beaucoup de travail, j'arrive pas à lever la tête c'est pesant des fois, mais bon vendredi soir c'est les vacances

Semaine du 17 au 23 décembre 12854
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:24

Coucou,

Merci beaucoup, oui j'ai été gatée, j'ai eue une valise pour la mat' et pleins de petites fringues pour ma louloute.
Bon ici ca va mise a part le Semaine du 17 au 23 décembre 668147 et le fait que je soit tombée lundi depuis j'ai super mal au dos et pas mal de contractions. Je pense que je vais appeler la mat' et aller faire un controle pour voir si tout va bien. Mais bon, la louloute bouge bien, mise a part le mal de bide et les contractions ca va.

J'espère que pour vous tout va bien, je vous souhaite une bonne journée

Semaine du 17 au 23 décembre 514538
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:16

coucou les filles,

Avec du retard bon anniversaire Nell, tu es du 16 décembre ? Chloé ma fille aussi, elle a eu deux ans.

Chloé qui commence bien la semaine, elle a la varicelle. Donc hier matinée marathon entre l'école, le doc et la pharmacie.
En plus le traitemt est "chiant". La lotion sur chaque boutons, le sirop anti grattage de boutons. l'antiseptique pr désinfecter et la crème pr hydrater.

Audrine, bon courage à Seb ¨

Enrigelo, les ptits boucs sont vraimt très mimi

Bonne journée a+
Revenir en haut Aller en bas
enriqelo
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
enriqelo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Trignac
Emploi/loisirs : aide-soigante
Nombre d'enfants : Martin
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:08

Bonjour les filles,

Nell alors tes contractions se sont passées? Tu as été à la mater?

Oui les petits boucs sont supers mignons et on en attend d'autres car en fait on a 3 boucs, 1 biquette qui vient de mettre bas des 2 petits boucs et on a 1 chèvre naine qui est aussi pleine.
On la surveille car début d'année les 2 étaient aussi pleine et il y en a 1 qui a fais une fausse couche et l'autre mon homme a été obligée de s'improviser véto car sinon la biquette mourait.
Ca va bientôt devenir une ferme à la maison Semaine du 17 au 23 décembre 49581 , car mon homme est en train de faire un poulailler pour y mette poules et canards, une vraie basse cour!!!!!!!
J'espère qu'après il n'auras pas idées de prendre d'autres animaux, enfin j'adore les animaux et puis Martin auras ses propres animaux mais bon j'ai pas spécialement envie d'avoir un élevage Semaine du 17 au 23 décembre 797859

Sinon Martin va beaucoup mieux, ça y es il est guéri, ça fais plaisir de le retrouver souriant et causant!!!!

D'ailleurs je vous laisse il est en train de s'enerver dans son lit, je vais aller jouer un peu avec lui

Bisous Semaine du 17 au 23 décembre 514538
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:50

Coucou les filles,

pas cool Nell pour ta chute. J'espère que tu te sens un peu mieux. Tu as appelé la mat'? Que-t-ont-ils dit? Tiens nous au courant.

PItchou, c'est dommage pour Chloé. J'espère que sa varicelle va vite passée. Pauvre puce, ça doit la démanger.

Ici, Seb se repose et sa déchirure devrait passer. Moi, j'ai chopé sa crève du coup, je vais chez le doc tout à l'heure. Ce qui est génial c'est que Mathys est en pleine forme. Là, je vais essayer de me plonger dans mon rapport de stage. Bon aprem à toutes. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:09

Pitchou : oui je suis du 16, ta puce aussi, elle a bon caractère ?
Pas cool, la varicelle, c'est vrai que le traitement est super chiant, moi les deux l'ont eu a quelques semaines d'intervalles, jte raconte pas la course ! Mais bon une fois qu'elle l'a eue elle ne l'auras plus normalement.

Enrigelo : c'est l'arche de Noé chez toi, dis donc, c'est ton bout de chou qui doit être content.

Bon je viens d'appeler la mat', j'y vais ce soir a 18h30, car ça ne s'arrange pas ! Ce midi impossible de marcher tellement j'avais mal au bidon, du coup ça commence a me faire peur. J'espère qu'ils ne vont pas me garder.

Bon je vous laisse, je vais m'allonger

Biz

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
enriqelo
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
enriqelo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Trignac
Emploi/loisirs : aide-soigante
Nombre d'enfants : Martin
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:19

Bon courage Nell reviens nous vite en pleine forme flower
Tiens nous au courant pour ton rendez vous de ce soir
Bisous ma belle Semaine du 17 au 23 décembre 514538
Revenir en haut Aller en bas
jessalex
web maman bavarde
web maman bavarde
jessalex


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : 76
Emploi/loisirs : prof de fitness
Nombre d'enfants : 1 et demi
Date d'inscription : 10/09/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:44

news de Nell
"suis rentré mais il voulait me garder car contracion +dilaté à 1 doigt donc repos+ traitement
biz nell"

pleins de courage ma belle !! suis de tout coeur avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-qui-se-passe-chez-nous.over-blog.com/
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:43

salut les filles

bon courage nell.
pour nous a la maison tout va bien rien de nouveaux c'est bientot les vacance pour tout le monde ça va faire du bien car mon garcons est fatiguer il a du mal a ce lever

bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:59

Salut,

Bon courage Nell tu es presque à terme

Ici la routine, Chloé a très mal dormit cette nuit, elle voulait se gratter et ce matin elle en a encore un peu plus et sur la figure. Je lui ai coupé les ongles courts pr qu'elle ne s'écorche ps les boutons.

Guillet, mon gars aussi est fatigué et je pense que les vacances vont lui faire beaucoup de bien.

Bonne journée à tt biz
Revenir en haut Aller en bas
gaelle49
web maman bavarde
web maman bavarde
gaelle49


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : st crespin sur moine
Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/11/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:59

bon courage nell et surtout repos!!!!

moi je garde théo encore a la maison aujourd'hui mais demain retour a l'école il tousse gras donc c sur la bonne voix!!!

depuis lundi on les collectionne je crois trachéite qui tourne en bronchite mince alors vive l'hiver!!!

aller je file me reposer du coup pr reprendre des forces car c dur dur!!
Revenir en haut Aller en bas
enriqelo
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
enriqelo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Trignac
Emploi/loisirs : aide-soigante
Nombre d'enfants : Martin
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:05

Nell bon courage, reposes toi bien et dans peu de temps tu calineras ton bébé!!!!!

Gaëlle bon repos à toute la famille, rétablissé vous vite pour les fêtes flower

De notre côté ça va, je viens de faire encore des cadeaux de noël, normalement je fini samedi je profite que mon homme soit là car avec Martin c'est galère surtout avec le monde qu'il y a!!!!!!!!!

Bon je vous laisse je vais aller donner le bib à mon fils, bonne fin de journée, bisous Semaine du 17 au 23 décembre 514538
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:12

Coucou les filles,

Je crois que ma pépétte voudrais bien montrer le bout de son nez avant le 9 janvier la coquine !!!
Aujourd'hui je suis naze, naze, naze. Hier Ostéo, qui m'as manipulé dans tout les sens du coup ce matin je suis toute courbaturée, en plus ma fille était malade cette nuit, donc je me suis levée pour lui donner un doliprane, après impossible de me rendormir.
Heureusement ce soir c'est les vacances et chouchou aussi est en vacances donc ca va me soulager !

Je vous souhaite une bonne journée Semaine du 17 au 23 décembre 755828

Biz

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
enriqelo
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
enriqelo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Trignac
Emploi/loisirs : aide-soigante
Nombre d'enfants : Martin
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:11

Nell courage ma belle, reposes toi bien...
J'espère pour toi que ta puce va attendre et finir de se faire un beauté pendant les fêtes que tu pourras savourer en te faisant chouchouter Semaine du 17 au 23 décembre 797859

Il y a une autre fille qui est enceinte aussi, désolée je ne me rappelle plus du nom, ta grossesse se passe bien? C'est prévu pour quand le grand jour?

Bon je dois vous laisser il faut que je réveille mon ti bonhomme pour l'emmener à sa dernière séance de kiné respi et après c'est chez le médecin pour sa visite des 4 mois avec en prime 2 vaccins, vivement que la série soit finie car même si je me dis que c'est pour son bien ça me fais toujours mal de le voir se faire piquer et après avoir des réactions (t°)

Bonne journée, bisous Semaine du 17 au 23 décembre 514538
Revenir en haut Aller en bas
jessalex
web maman bavarde
web maman bavarde
jessalex


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : 76
Emploi/loisirs : prof de fitness
Nombre d'enfants : 1 et demi
Date d'inscription : 10/09/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:40

oui moi aussi suis enceinte mais suis pas sure que se soit de moi que tu parles car suis pas bien bavarde ;)
si c'et moi ça se passe tres bien merci !

pour ma 1ere grossesse au même stade j'etais allitée donc là que du bonheur de profiter pleinenement mlgrés les rhumes à répétition ;)

je fais pleins de nouvelles choses, pleins de prepa à l'accouchement differentes : j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-qui-se-passe-chez-nous.over-blog.com/
enriqelo
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
enriqelo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Trignac
Emploi/loisirs : aide-soigante
Nombre d'enfants : Martin
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:27

Si je pense que c'etais toi Jess Alex je ne pense pas qu'il y en ai d'autre....
Super si ta grossesse se passe bien, et c'est prévu pour quand? Un garçon une fille? Et oui vous allez me connaitre j'ai un mauvais défaut: je suis curieuse Semaine du 17 au 23 décembre 49581

Sinon je viens de rentrer du médecin pour Martin, il fais 6kg100 pour 64cm, je suis trop contente il a pris 1kg en 1 mois malgré qu'il a été malade et qu'il me vomissais tous ses bibs. Je suis fière de mon ti bonhomme,mais c'est normal vu que c'est le mien c'est le plus beau le plus gentil le plus mignon c'ets bien connu Semaine du 17 au 23 décembre 21936

Autrement j'ai eu une mauvaise nouvelle, je ne verrais pas ma soeur que je n'ai as vu depuis 1 an vu nos grossesse respectives (qui plus est MAP toutes les deux) et par conséquent je ne ferais pas la connaissance de mon petit neveu Semaine du 17 au 23 décembre 678637
Mais le plus triste c'est parce que mon beau frère a perdue sa grand mère et l'enterrement est en Haute Savoie et déjà eux habitent Paris.

Enfin voilà mais bon on fête noël le lundi soir à la maison avec ma belle mère et le 25 26 on iras chez ma maman, il manqueras ma soeur mais bon au moins ma maman ne seras pas toute seule.

Bon après vous avoir écrit un roman je vous laisse car je dois plier du linge, alors bonne soirée bisous Semaine du 17 au 23 décembre 514538
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:45

Bonsoir les filles,

Enrigelo, il y a aussi Pitchou qui est enceinte. C'est cool si tout va bien pour ton loulou.

Nell, reposes toi bien.

Bon courage à tous les malades.

ça y est mon stage est terminé. ça fait tout drôle car j'ai passé 4 semaines interessantes avec une super équipe. ça me rend un peu triste mais le point positif c'est que j'ai été très bien noté et suis en vacances!!! ça va me faire du bien. Pour les cadeaux, on en a acheté pas mal hier. Il ne reste plus que mon beau frère et Seb a encore mes cadeaux à prendre. On y retourne demain. Je sens que ça être la fête. Il faut que j'appelle ma mère pour qu'elle prenne Mathys demain aprem car avec lui c'est même pas la peine d'y penser!!!

Bonne soirée à toutes et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:46

coucou les filles!!

Je suis désolé je n'ai pas eu le temps de passer. Entre les cadeaux à finir plus le taf et profiter de mon loulou, les journées sont beaucoup trop courtes.

Par contre, je suis en vacances pendant une semaine donc j'aurais plus de temps pour venir.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
jessalex
web maman bavarde
web maman bavarde
jessalex


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : 76
Emploi/loisirs : prof de fitness
Nombre d'enfants : 1 et demi
Date d'inscription : 10/09/2007

Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:02

Citation :
c'est prévu pour quand? Un garçon une fille?

c'est prevu pour le 28 fevrier, en esperant que se ne soit pas le 29 vu qu il y en a 1 cette année :-/
sinon desolee pour la curieuse que tu es mais c'est la surprise comme pour le 1er, on ne connaitra le sexe que le jour de l'accouchement !
par contre je peux te donner les prenoms si tu veux ;-)
on a enfin trouvé celui de garçon, on commençait à desesper

Alwena si c'est une fille
Thaïs si c'est un garçon bien que se soit un prenom mixte (j'ai beaucoup de remarque ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-qui-se-passe-chez-nous.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Semaine du 17 au 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 décembre   Semaine du 17 au 23 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 17 au 23 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 28/01 au 03/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les webmamans du 44 :: ENTRE NOUS :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser