les webmamans du 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les webmamans du 44

Forum de discution pour les mamans et futures mamans du 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!

Aller en bas 
+4
cat
gaelle49
pitchou22
nell
8 participants
AuteurMessage
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:15

Coucou les filles,

Pas pu poster ce WE, ma belle soeur et mon beau frère etant la ....
Bref WE pas très reposant, nous sommes allés a Ikéa samedi, quel monde, chercher le lit et le matelas de ma puce, il est monté instatllé, je suis super contente !!!! Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! 172398

Dimanche mon beau père est venu nous amener les meubles que nous avons recupérés de notre mamy, dont un matelas épéda, j'ai super bien dormie, chouchou moins bien apparement mais ca doit être parce qu'il n'est pas encore habitué au matelas.

Reveil a 6h30 ce matin car je devais emmener mon homme au boulot vu que nous somme ENCORE en galère de voiture et que ce matin j'ai rendez vous avec le médecin qui va m'accoucher.

Voila je reviendrais vous racontez ce qu'il m'as dit

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! 514538

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:25

Salut les filles,

Pr nous week end tranquille avec le tps.

Ce matin, j'avais un contrôle à l'hôpital pr le liquide amniotique. Il est légèremt en excès. Bébé lui s'est retourné mais ps ds le bon sens. Avt, il était la tête à ma droite et les fesses à gauche et là, il est ds le sens inverse. Il se promène grâce à l'excès de liquide. On verra sa position le 27 et là le gynéco essaiera de le retourner si bébé ne l'a ps fait lui même.

Pr moi cet aprem c'est repos car ce matin je me suis réveillée à 5h45 donc je suis fatiguée.

Nell : comment s'est passé ton RDV ?

Bonne journée à tt biz
Revenir en haut Aller en bas
gaelle49
web maman bavarde
web maman bavarde
gaelle49


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : st crespin sur moine
Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/11/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:31

Salut les filles et bien po grand monde ici!!!

voila aujourd'hui enzo a 2 ans ca passe bcp trop vite le temps ya deux ans que ce tit bout ns comble de bonheur

ya deux ans que théo a un énorme role : grand frère c trop jolie

et oui un peu nostalgique gaelle aujourd'hui ca passera ca ira mieux demain!!!!

aller je file réveiller enzo et oui tanto c la rencontre parents enfants a la halte et je ne suis pas encore prete!!!

bonne aprem

bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
cat
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman



Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : saint jean de boiseau
Emploi/loisirs : aime la danse, la musique, lire...
Date d'inscription : 24/10/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:47

eh bien les futurs mamans on se réveille tôt
bon anniv au petit enzo, t'inquiètes pas il est encore petit ton gars et puis c'est bien aussi quand ils grandissent
pour moi, j'ai hate d'avoir fini les dernières courses de noël
aujourd'hui j'ai acheté la nappe et les serviette car c'est nous qui recevons
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:55

Coucou les filles,

Bah je vois que le forum n'est pas très animé en ce moment, mais bon je n'ai pas postée hier non plus (pas bien).
Ici nuit correcte, pour une fois.
Aujourd'hui enfin ce soir, nous allons chercher les cadeaux de noël, j'espère qu'il n'y auras pas trop de monde et qu'on va trouver a peut près ce qu'on veut !!!

J'espère que vous allez toutes bien.

Bon journée

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:23

Salut les filles!!

Je suis désolé en ce moment je passe moins souvent mais j'ai recommencé le taf. C'est hyper crevant j'avais oublié et surtout les humeurs de mon patron (médecin) c'est assez difficile.

Bon ca va aujourd'hui j'ai finis à 14h00. Demain grosse journée je finis sur les coups de 18h00. Et vendredi week-end j'ai trop hate, en plus je vais à la vente d'usine moulin roty avec des copines.

Pour les cadeaux de noel, on a toujours pas fini. Zhom je sais pas quoi lui prendre et pour élouan je dois lui prendre un pousseur et des cubes à empiler. Ca me gonfe d'aller dans les magasins je trouve qu'ily a trop de monde c'est peut-être parce que j'ai recommencé le taf.

Je vous fais plein de gros bisous et vous dit à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:22

Coucou les filles,

Quel temps de chien aujourd'hui ! Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! 774562 avec tout ca ma maison va pas rester longtemps propre !

Pas beaucoup dormi cette nuit car j'ai eue pas mal de contactions et la demoiselle avait décidée de ne pas dormir elle, donc du coup moi non plus !

hier soir nous sommes allés chercher les cadeaux de noël des enfants, pas eu trop de monde, heureusement, et je suis bien contente car on a trouvés ce qu'on voulais.

J'ai complètement oubliée de vous racontez mon rendez vous a la mat', bah en fait j'ai toujours pas ma date de cesar et ça, ça commence vraiment a me gonfler ! Il m'as dit soit le 9 janv soit le 16 jsuis vachement avancée !
Bon j'ai rendez vous avec l'anesthésiste le 17 déc et un dernier RV avec la SF le 31 déc.
Enfin il a eu l'air de dire que la pitchoune était encore bien haute, donc tout va bien de ce coté la !

Pitchou : comment vas tu ?

Cat : que va tu faire de bon a manger pour noël ?

Gaelle : ton loulou n'as que 2 ans, tu verra quand il en aura 10 comme le mien !

Les autres : plus de nouvelles que ce passe t il ????????????

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! 514538

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
gaelle49
web maman bavarde
web maman bavarde
gaelle49


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : st crespin sur moine
Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/11/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:34

Non Nell ne me décourage pas mais c clair que la ca m'a donné un sacré coup j'ai carrément du mal a m'en remettre ca va bien passer et de tte facon pas le choix non plus hihihihi!!

je file faire un pot au feu vu le temps horrible grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

bonne aprem

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:39

Bah il faut que tu lui fasse un petit frère ou une petite soeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:02

Bonjour à toutes,

désolée de ne pas être passée depuis quelques jours mais entre le stage, Mathys et la maison, je n'ai plus beaucoup de temps.
Je vois que tout va bien pour vous et c'est tant mieux. Chez moi, j'ai chopé un rhume mais je suis sur la fin, Mathys est en pleine forme. Petit bonhomme a eu 17 mois hier!

Mon stage se passe toujours bien et on me confie certaines tâches comme donner le gouter ou le repas. La directrice m'a dit que je pourrai faire d'autres choses très rapidement.

En ce qui concerne les cadeaux de noel, on est loin d'avoir terminé!!! J'y retourne samedi avec ma mère. J'espère pouvoir faire le plus gros des achats. SSeb restera ici avec Mathys car ses parents viennent.

Passez une bonne fin de journée. A plus tard. Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle49
web maman bavarde
web maman bavarde
gaelle49


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : st crespin sur moine
Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/11/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:45

Nell tout d'abord trouver du travail apres on verra peut etre que l'envie passera?????

Audrine cool pr ton stage ca doit etre hyper interressant s'occuper de tits loulous!!!

Aller je file faire le bib d'enzo et mettre la table Mon hom vient de rentrer du taf et il est naze donc on mange et repos et dodo tot

dur dur les fins de semaines j'espère que la nuit sera meilleure que la nuit dernière Enzo a un début de rhume grrrrrrrrrrrr sale temps.
Revenir en haut Aller en bas
cat
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman



Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : saint jean de boiseau
Emploi/loisirs : aime la danse, la musique, lire...
Date d'inscription : 24/10/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:38

bonsoir,
et voilà une journée de boulot encore bien chargée !
Nell, je comprends que ton énervement, ah ces médecins !
Pour noël c'est mon beau frère qui fait le plat, mon homme fera l'entrée, et il me reste le dessert, cool non ?
Bon 17 mois à Mathys, c'est vrai que quand ils sont petits chaque mois est important, je l'avais oublié.
Soigne bien ton pti loulou Gaelle, c'est lui sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:38

bonjour a toute

audrine c'est cool pour ton stage
j'ai toujours pas fini les cadeaux de noel .il va falloir que je me depeche a finir

avant hier le lapin a ma fille a eu des petits
au programme d'aujourd'hui c'est de fiir mon menage et faire a manger
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:57

Coucou,

Comment allez vous aujourd'hui ?
Pour ma part ca va, sauf qu'au programme aujourd'hui c'est repassage !!!!

Audrine : C'est cool si ton stage te plait.

Guillet : sympa les bébés lapins, y en a combien ? Tu va tout garder ?

Gaelle : soigne bien ton ptit lou, pas cool le rhume !!!

Les autres : gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
gaelle49
web maman bavarde
web maman bavarde
gaelle49


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : st crespin sur moine
Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/11/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:42

salut les filles

Cat non c son frère Théo va avoir 5 ans vendredi prochain!!!! et aller un autre coup sur la tete!!!

Aller je v finir mon ménage surtout pas dormir car quand Gaelle fait la sieste elle dort tellement bien que la nuit promet d'etre trop longue apres donc tanto je v lutter

Enzo commence a tousser vive l'hiver!!! pas de fièvre donc j'attends entre nettoyage de bout de nez et doliprane ca va peut etre passer enfin j'espère!!

bonne aprem a ttes

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
enriqelo
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
enriqelo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Trignac
Emploi/loisirs : aide-soigante
Nombre d'enfants : Martin
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:13

Bonjour les filles,

Et bien que de rhumes!!!!!! C'est sûr qu'avec le temps qu'on a et avec le vent on va se choper tout ce qui va trainer...

Pour l'instant je suis bien tranquille de ce côté car mon ti bonhomme n'as que 3 mois 1/2, pourvu que ça dure!

Pour ce qui est des cadeaux noël je n'ai fais que pour les petits (j'ai une nièce et 4 neveux) et je viens de faire celui de Martin.
Par contre pour les adultes je n'ai toujours rien fais, et je n'ai pas plus d'idées que ça...
Et pour le repas on fais le 24 à la maison avec ma belle mère et le 25 on va chez ma maman et on retrouve ma soeur.
J'ai hâte car ça fais 1 an que je n'ai pas vu ma soeur car elle habite paris et on a pas pu se voir cette année car on etait toutes les 2 enceintes et en MAP.
Du coup je ne connais pas mon petit neveu qui à 3 semaines de moins que Martin.
Ca va être mignon de les voir ensembles...

Bon je vous laisse, désolée j'ai écrit un roman, et oui je suis bavarde Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! 49581

Bisous Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! 514538
Revenir en haut Aller en bas
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:25

salut,

ici tt va bien. Aujourd'hui j'ai fini la préparation pr l'anniversaire de Chloé et j'ai continué les faires part de bébé.
Dimanche on va fêter avec une semaine d'avance l'anniversaire de Chloé déjà 2 ans. Avec ma mère, ma soeur, mon bx frère et mon neveu.

Bonne soirée a+
Revenir en haut Aller en bas
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:57

salut les filles

nell pour repondre a ta question sur les petits lapin je ne sais pas encore combien il y en a car la maman les a caché mon marie me dit qu'il y en a 2 aux moins
je ne sais pas si je vais les garder toussi il en a plus.

a par ça ce weekend je vais aller a un marcher de noêl a saint crespin
et demain ce sera surement un peu de repos

bon weekend a toute
Revenir en haut Aller en bas
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:08

Coucou les filles!!

Je suis vraiment désolé de passer moins souvent mais le si peu de temps que j'ai; je le garde pour mon homme et mon fils.

Les journées sont bien longues quand je finis à 18h00. Mes hommes me manquent mais la semaine est passée hyper vite.....

Hier j'ai été à la vente d'usine du moulin roty, j'ai acheté pas mal de truc lol!!! je voulaisy retourner ce matin avec zhom mais vu qu'il est rentré à 7h00 il dort encore!!!!

Pour les cadeaux, faudrait peut-être que je m'active je n'ai toujours rien acheté à zhom!!!

Je pense que la semaine prochaine je vais essayer de les finir car je n'ai pas envie de courir la semaine de noel!!!!!

Gros bisous les filles et bon courage aux bibous malades!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
gaelle49
web maman bavarde
web maman bavarde
gaelle49


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : st crespin sur moine
Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/11/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:10

salut les filles

Nuit horrible le nez d'enzo est une fontaine marre je veux dormir moi!!!!!

bon je file m'habiller et chercher un colis qui doit etre arrivé (des fringues et oui j'en ai profité un ti peu j'avais pleins de remises hihihihi)

tanto le marché de noel avec Guillet!!!

et ce soir apéro mais on ne se couche pas a pas d'heure trop naze on doit etre rendue a cumuler 4 sales nuits j'en peux plus!!!

bon w e

bisous
Revenir en haut Aller en bas
enriqelo
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
enriqelo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Trignac
Emploi/loisirs : aide-soigante
Nombre d'enfants : Martin
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:11

Bonjour,

Et bien moi qui vous disais hier que Martin n'etais pas malade et bien j'avais tort!
Hier soir il nous a fais peur il avais du mal a respirer et en prime nous a renversé tout son bib.

Je l'ai emmener direct chez le medecin et resultat, rhino-bronchite que son papa a sûrement dû lui filer...

Ah la la vivement cet été!!!!!!!!!

Sinon demain on avais envie d'aller voir les marché de noël a Nantes, qui y a déjà été, il est bien cette année?

Bonne journée, bisous Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! 514538
Revenir en haut Aller en bas
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:40

je n'y suis pas allé pourtant j'ai été me promener dans le centre ce matin, mais je trouve qu'il y a toujours trop de monde et perso je n'ai jamais rien acheté après c'est mon avis.

Bisous les filles

Le bain d'élouan m'attend puis son sac, je finis de me préparer et on part à monnières!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:04

Bonsoir les filles,

j'ai passé ma journée avec ma maman et mon frère dans les mags. J'ai trouvé la plupart de scadeaux et surtout ceux de mon chéri donc je suis contente. On s'est fait le centre de Nantes, atlantis et beaulieu. On a fait un tour au marché mais on n'a rien trouvé de génial.

Bon courage aux petits malades et aux parents pour la nuit. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!   Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 au 9 déc, bientôt noël !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 10 au 16 mars
» semaine du 28/01 au 03/02
» Semaine du 8 au 14 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les webmamans du 44 :: ENTRE NOUS :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser