les webmamans du 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les webmamans du 44

Forum de discution pour les mamans et futures mamans du 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 10 au 16 sept

Aller en bas 
+3
Noisette
Alex
nell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:55

Bonsoir les filles,

Xae, j'espère que ton fils va mieux et que tu vas pouvoir dormir cette nuit.

Mon homme et moi, on regarde "prison break". Passez une bonne soirée et une bonne nuit. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:51

prison break j'adooore !!! C'est trop court, j'ai hâte d'être à jeudi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:43

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 36231

Moi aussi j'ai regardée Prison break hier mais il me semble que le premier episode on l'avais déja vu non ?
Pas beaucoup dormie cette nuit, couchée a 1h levée a 7h, suis naze. Pourtant il faudrait que je Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 682733 mais
Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 873232 , bon on verra bien cet après-midi.
Il faudrait aussi que je trouve le courage d'aller a Nantes pour commencer serieusement les achats pour ma petite poupette, mais j'ai un peu la trouille de me perdre (pour info, j'ai habité Rouen 2 ans suis jamais allée seule en ville !!!!)
Et vous quel est le programme de la journée ?

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 175618
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:57

Salut !

Oui le premier épisode était passé à la fin de la première saison l'année dernière.
Aujourd'hui je vais chercher la gourmette pour le baptême de mon filleul et puis cet après midi c'est les courses, j'ai horreur de ça. Encore encore des lessives.

Nelle, tu veux aller dans le centre ville même de Nantes ? ou dans les grands magasins autours ?
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:01

:dauphins1: Bonjour :dauphins1:

Nell, Bon shooping !!! ne t'inquiète pas ça va aller au pire tu demande ton chemin...tu y va en tram ?

Nuit à peu près tranquille, Axel va mieux merci Audrine....plus de fièvre ça me rassure, il y a un bien une chose que je n'aime pas c'est la fièvre :evil:

Aujourd'hui c'est grand nettoyage des chambres....cet aprem si mon grand se sent mieux on va aller se prélasser ds l'herbe j'ai repéré un parc sympa à Vertou avec un plan d'eau....Alex si tu n'a rien a faire tu peux m'y rejoindre si tu veux.....

Ce soir je reprends la danse je suis heureuse ça va me faire du bien de me défouler pendant 1h30 et la semaine prochaine aquagym :saute1:

Bonne journée sous le soleil

Xae
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:43

merci Xae, j'avoue que c'était bien tentant mais aujourd'hui ça va être trop juste, super pour la danse et l'aquagym ! Passe une bonne après midi au parc. Faudra que tu me dises où il est et s'il est sympa, je ne vois pas du tout pourtant c'est pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:17

Salut les filles!

Je suis trop contente car j'avais fait une demande de financement pour une formation préparant au cap petite enfance et bah c'est bon. J'ai reçu la lettre du fongécif ce matin. Je suis trop contente!!! Je commence les cours le 22 octobre.

Xae, il est ou le parc à Vertou? Moi non plus je n'habite pas loin et je pourrai y aller un jour avec mon fils.

Pour cet aprem, ça va être courses et balade car mon homme a fini à midi et moi je suis en repos aujourd'hui.

Bises et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:18

coucou!
je suis nouvelle, et je viens d'aller me présenter dans l'autre post.
ici je connais déjà xae et alex! ouf, chui pas toute seule, même si je prend le train en route!
xae, trop génial pour la danse ce soir! éclate toi bien!!! moi je vais essayer de commencer ce w end car mon abonnement débute le 15! pas de perte de tps! j'ai trop hate!!!
tant mieux si axel va mieux. moi aussi je me méfie de la fièvre, j'aime pas bien ça...
connais pas non plus le parc à vertou! on attend ton compte rendu!

félicitation à claudie pour le futur bour'choux! ainsi qu'à audrine qui a pris un peu d'avance...

ben pour moi auj, c'est boulot, puis je vais chercher les filles chez la nounou, je les dépose chez nous et ensuite je file chez le kiné pour rééduc abdo suite à mon accouchement (ça fait qd même 4 mois que j'ai accoucher et j'en suis tjrs à la rééduc! ça me gonfle!!!enfin, bientot la fin!)
je retourne travailler, il me reste 30 min et je suis en w end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:47

Audrine : :saute1: comme tu dois etre heureuse...que veux tu faire ds la petite enfance atsem ?en tt cas bravo !!

Nell : als la Carte Bleur a chauffé

Stef : je suis contente de te voir ici :heart:

Sinon de mon côté Les Loulous :sleep: :sleep: encore

dc on prendra le goûter ds le jardin face au plan d'eau de mon jardin :lol!: ça va il y a 4 canards on leur donnera du pain....

Le parc dont je vous parle est celui de gautron...il m'a l'air sympathique...je passe souvent devant qd je vais à rezé chez une amie...et à chaque fois je dis : il faudrait que je tente d'y aller avec les loulous....ce qui est bien c'est que c'est facile d'accès avec les poussettes car sinon j'ai bien plus près de chez moi à Clisson mais c'est vraiment pas pratique en poussette mais bon zhom et moi portons chacun une puce en écharpe et hop !! c'est notre sortie dominicale !!! mais qd je suis seule impossible :x

Xae
Revenir en haut Aller en bas
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:51

Salut les filles,

Aujourd'hui j'ai pas fait grd chose. Ce matin un peu de rangemt et de ménage et cet aprem j'ai fais une sieste plus longue que prévue. Après direction l'école pr aller chercher Hugo et là gouter et ordi.


Audrine, c'est bien pr ta formation. où la fais tu ?

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 787293 Steph

Xae, tu habites à Clisson !

a+ biz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:44

rooo non je viens d'écrire et tout s'est effacé !!!

Super Audrine :saute1:

Je reviens des courses et Raphaël a été infect, il hurlait, me tapait :suspect: Ce soir je vais courrir, mon mari m'a fait un planning de course, il ne faut pas que je le décoive ! Je vais le chercher à la gare (il travaille à Angers), et puis j'emmène les gars au parc (de Beaulieu) avec moi. Eux jouent pendant que je cours.

Ce soir c'est hamburgers maison, miam miam. Vous faîtes quoi à manger ? Je commence à être à court d'idées, et j'en ai marre de faire toujours la même chose !

Bisous Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 175618
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:53

Bah non la CB blue a pas chauffée suis restée a St Aubin.
Chéri-chéri est rentré a midi (il bosse a Martigné) et 14h est parti a la pêche pour le WE a Rouen (il est carpiste !!!!) du coup suis toute seule tout le WE. Ca me soule.

Audrine : Bonne nouvelle c'est cool :super1:

Vu que ce soir je suis toute seule avec mes petits ça sera jambon pâtes. Pas envie de me prendre la tête.

Quels sont vos projets pour ce WE ? (Je ferais un post pour le WE)

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 175618
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:02

Les boules pour le we toute seule !

Alors nous ce we, on doit trouver des chaussures pour mon mari, et il y a les journées du patrimoine, on ira sûrement voir les usines LU, il faut que je me renseigne. Ma bs arrive samedi soir pour passer le we, elle repart lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:30

Ha zut pr ton WE en solo Nell.....

C'est super Alex que tu puisses courir...ça fait du bien....

Als nous, demain on va a Beaulieu centre co carrefour...faire 2/3 magasins et acheter des petites choses pr la future maison...et des chaussons en cuir.....je veux les même que mes filles

en voici une paire Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 X01gimol j'adore c'est souple et à la fois rigide et de qualité !!!

et puis dimanche tranquilou promenade et vélo le matin l'aprem siestouille avec un bon gateau maison pr le 16h et soirée pépère....et puis mes parents seront là on verra ça se trouve il voudront aller en vendée...

Ha ce soir j'ai fait cocombre au roquefort sauce blanche et crumble de courgettes viande haché...et dessert c'est open service ds le frigo...

Bises Xae
Revenir en haut Aller en bas
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:20

bonsoir,

alex, avt de vivre à Villedieu, j'habitais à Nantes sur l'ile beaulieu à côté de carrefour, derrière la sécu. J'emmenais souvent Hugo se promener ds un parc au bt de l'Ile mais ce n'est peut etre ps le même que toi.

Xae, Chloé a des chaussons en cuir comme ceux de tes filles. C'est ma soeur qui lui a offert pr Noël, elle les avait acheté sur internet sur le site "robeez" mais je crois qu'ils sont chers.

Ns ce WE, on va aller faire un tour "à la st maurice", c'est une fête forraine près de Villedieu. Hugo pourra faire des "auto-tamponneuse" car il adore.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:46

Bah on se croisera peut être à Carrouf Xae ! lol On ira pour les chaussures de Nico mais je ne sais pas du tout à quel moment de la journée. Vous allez au mag de cuisine ? Il est super ce magasin j'adoooore, j'aurais envi de tout acheter !

Pitchou, on parle bien du même parc, et j'habite près de la sécu, en face de la créche de Beaulieu. J'aime bien ce parc, sauf que l'autre jour je courrais "bêtement", sans faire gaffe et je me suis retrouvé dans la partie sauvage du parc, après la voix ferrée Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 49581 pas très facile de courrir là dedans !

C'est clair que ça fait du bien de courrir, mais cet hiver ça va être chaud, ou je courrerai dans le noir.

Sympa la fête forraine, celle de Nantes doit être en ce moment d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:01

Alex, j'habitais 2 rue Paul Ramadier ds un immeuble . Et Hugo allait à la crèche de beaulieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:13

Ok Pitchou je vois très bien, ils sont grands ces immeubles !!! Mon doc est en face (au 3).
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:13

Bonsoir les filles,

Xae, ils sont très mignons les chaussons de tes filles. Si j'en avait une, j'aurai surement acheté les mêmes.
Oui j'aimerai ensuite passer le concours d'atsem.

Pitchou, le centre de formation est à Nantes. Pour les stages, j'en ai trouvé un à la halte-garderie du Bignon et pour les 2 autres je vais voir dans les écoles maternelles.
Bonne soirée à la fête foraine.

Nell, bon courage si tu es seule pour ton week-end. T'inquiètes pas, on viendra te faire des petits coucous sur le forum.

Alex, tu es bien courageuse. Moi je ne peux pas aller courir comme ça.

Cet aprem, on est allé se balader à Atlantis et là on regarde "pop stars".
Demain je bosse de 10h30 à 13h30 et de 15h à 20h. Vivement demain soir!!!
Bonne soirée et bonne nuit les filles. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:01

avt de fermer le PC je vous dis bonne nuit les filles

Ps : les chaussons pr les enfants je les prends sur ebay en vente direct ils viennent du canada !!! et c'est pas cher par contre les miens tailles 38 vont me couter cher mais bon c'est mon anniversaire ds 1 semaine et demi hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
claudie44
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
claudie44


Nombre de messages : 26
Localisation : corsept
Emploi/loisirs : chercheuse d'emploi
Nombre d'enfants : 1 et un petit bout d'un autre !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:15

coucou les filleseh c'est le week end!
et vu la brume qu'il y a ce matin , j'imagine que la journee va etre belle. je suis allee hier avec jeanne a la plage, et cette apres midi on y retourne. peut etre tremperai-je mes pieds!!! c'est vrai que c'est top d'habiter a 5min de la plage.
bon, je vous souhaite un bon week end a toutes et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 sept   Semaine du 10 au 16 sept - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 10 au 16 sept
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week-end du 15-16 sept.
» semaine du 28/01 au 03/02
» Semaine du 15 au 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les webmamans du 44 :: ENTRE NOUS :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser