les webmamans du 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les webmamans du 44

Forum de discution pour les mamans et futures mamans du 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 semaine du 24 au 30 septembre

Aller en bas 
+4
Alex
claudie44
nell
Audrine
8 participants
AuteurMessage
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:03

Coucou les filles!

J'espère que votre dimanche s'est bien passé. Moi impec. On est allé au resto à la Roche-Bernard pour les 30 ans de mon beau frère. On a passé une bonne journée.
Aujourd'hui, c'est boulot jusqu'à 19h15. Vivement le 22 octobre que je commence ma prépa au CAP petite enfance.
Alors, quoi de prévu pour vous aujourd'hui?
Bonne journée et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:12

Bonjour à toutes,

y a pas grand monde en ce moment sur le forum. Vous avez l'air d'être bien occupées mais ça se comprend avec les loulous!
Aujourd'hui, pour moi c'est petite journée tranquille au boulot car je ne fais que 10h30-14h30! Je ne vais pas trop me fatiguer et c'est tant mieux. J'irai chercher Mathys chez sa nounou en sortant du boulot puis je vais profiter de lui à la maison en attendant mon homme.
Et vous, qu'allez vous faire aujourd'hui? Je repasserai cet aprem. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:37

Oui, le forum est bien calme en ce moment.

Eh bien moi toujours dans les poux. J'en ai ma claque !!! Ma fille ne supporte plus la lotion, donc se n'est que peignage et re peignage. Pas drole !!!!

Aujourd'hui, je me suis dis que si j'étais courageuse, je ferais mes carreaux, allez zou j'y vais .

A +
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
stef
Invité




semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:51

coucou!
effectivement, c'est désert ici...LES FILLES VOUS ETES OU?????
auj c'est boulot et ce soir sport, si zhom ne rentre pas trop tard pour garder les filles...
Nell, c'est incroyable ces poux! ils sont dopés ou quoi? moi je pensais que ça passait après une application de produit...je suis bien crédule! bon lavage de carreaux!!!
aller, je retourne à mes dossier!
à+
Revenir en haut Aller en bas
claudie44
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
claudie44


Nombre de messages : 26
Localisation : corsept
Emploi/loisirs : chercheuse d'emploi
Nombre d'enfants : 1 et un petit bout d'un autre !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:54

ayet je viens de finir les miens de carreaux.
j'avais aucune envie de les faire, mais ma mere vient ce soir pour garder ma fille (oui, j'ai decroché un entretien d'embauche, yesyesyeys)! et je me doute que je vais avoir le droit a une petite reflexion si elle voit toutes les traces de doigt de ma louloute. aussi aujourd'hui, repassage, courses , aller chercher ma mere, et sieste car ce debut de grossesse me fatigue !!! je suis completement hs a ne rien faire! heureusement que je ne bosse pas encore!
aller les filles, bonne journee a vous
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:17

Salut !

Ce we on avait un baptême, j'ai eu le droit à un gros torticoli dur dur, aujourd'hui ça commence à aller mieux.

J'ai reçu mes cours du cned samedi, alors à partir d'aujourd'hui c'est boulot boulot, dur dur !!!

Bonne journée bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:18

Coucou claudie

Génial si tu as décrochée un entretien, c'est dans quoi ?
Tu es bien courageuse avec tes carreaux, tu veux pas venir faire les miens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Faby
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
Faby


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Adjoint Administratif / activités manuelles diverses
Date d'inscription : 21/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:52

Bonjour !

Je n'ai pas pris le temps de me connecter ces derniers jours. Pfuuu, et hier mon p'tit loulou a fait la grève de la sieste :!:

Aujourd'hui, rien de bien intéressant ! c'est semaine du 24 au 30 septembre 54826 semaine du 24 au 30 septembre 216251 semaine du 24 au 30 septembre 606638

Mon fils aîné m'a fait une crise vestimentaire ce matin. Vive l'adolescence ! Demain après-midi nous irons donc faire les boutiques. Il n'y a pas que les filles qui se soucient de leur tenue :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:59

Coucou les filles!

ça fait du bien de voir que vous êtes revenues et surtout d'avoir de vos nouvelles.
Moi j'ai horreur de faire mes carreaux. D'ailleurs, ça fait un moment que je ne les ai pas fait. Peut-être samedi matin si j'ai le courage.
Claudie, c'est génial. Je croise les doigts pour toi. J'espère que ça va marcher. C'est en crèche?
Alex, j'espère que ton torticoli te fait moins souffrir.
Faby, et oui les garçons se préoccupent de leur apparrence. Mon frère à 14 ans et ne veut pas porter n'importe quoi.
Nell, je te souhaite de gagner ta bateille contre les poux. Bon courage à ta fille.
Stef, bon courage pour tes dossiers.

Moi j'ai fini de bosser à 14h30. Là, je joue avec Mathys et mon homme ne devrait pas tarder à arriver.
Bonne fin de journée. Bises à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:17

bonsoir, j'arrête de bosser je suis claquée, je ne comprends rien !!!!!!!! C'est trop dur !!!!!!

Mes carreaux je les fais très rarement !!! Entre le chat qui frotte d'un coté pour rentrer et Raphaël qui met ses doigts dessus ça reste jamais lontemps propre, en plus je ne sais pas faire, je laisse toujours plein de traces ! Claudie, ta mère criserait chez moi, dans mon ancien appart, j'avais fait des décos avec de la neige artificielle sur mes fenêtres pour Noël, et bien ça m'a durer 2 Noëls de suite !!! semaine du 24 au 30 septembre 49581 Bon je vous rassure ça donnait sur le jardin pas dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
claudie44
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
claudie44


Nombre de messages : 26
Localisation : corsept
Emploi/loisirs : chercheuse d'emploi
Nombre d'enfants : 1 et un petit bout d'un autre !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:51

moi rien ne me derange dans une maison. c'est signe qu'il y a de la vie. par contre ma mere est du style a me piquer ma planche a repasser ou le balai des que j'ai le dos tourné. ce n'est pas fait méchamment bien au contraire. mais qu'est ce que ca m'enerve!!!! finalement mon entretien est demain , elle arrive donc ce soir. j'aurais eut le temps de tout ranger!!!d'un autre coté, ce ne sera plus a faire (ahahahah). je postule en halte garderie pour faire des remplacements. avec bebe2 qui arrive, il serait bien etonnant que je trouve plus. je me donne 7 mois pour me forger de l'experience qui me manque sur le marché de l'emploi , et apres , je serai plus competente et attrayante pour un employeur. c'est hallucinant mais j'ai plusieurs propositions avec un cap et je n'ai decroché qu'un boulot de vacataire dans l'education nationale avec ma licence! c'est un vrai defi de se reformer a 33 ans! pourvu que ca marche.
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:48

Salut les filles!

Ma mère et ma grand-mère sont un peu du style de ta mère Claudine. En revanche, moi j'aime avoir une maison propre mais je ne suis pas une folle du ménage. Je le fais mais bon...
D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait ce matin ainsi que du repassage. Sinon, je suis allée voir un gars pour mon dernier stage. Normalement c'est bon pour une semaine en centre de loisirs. On verra bien.
J'espère que ton entretien va marcher Claudie. Tiens-nous au courant.
Cet aprem, je bosse jusqu'à 20h. Voilou, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:47

Salut !

Journée bien remplie, boulot boulot, je suis claquée.

Merde pour ton entretien Claudie.

Bisous, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:42

Salut les filles!

Alex, tu prépare le capes seule? Bon courage à toi. Moi j'avais tenté le crpe mais trop dur du coup je me lance dans un cap petite enfance. Peut-être que dans quelque temps, je le retenterai. Tu prépares quel capes?

Aujourd'hui, je bosse de 9h30 à 14h et de 15h30 à 20h. Donc grosse journée. Vivement ce soir.

M.... Claudie pour l'entretien d'aujourd'hui.

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:55

Bonjour, le ciel est couvert aujourd'hui espérons que ça se dégage !!

Je prépare le CAPES de mathématiques avec le cned, c'est très dur surtout que j'ai arrêté les études il y a qq années... Je ne suis plus à niveau :oops:
Aller au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:16

Bonjour les filles,

désolée je ne suis pas trop passé en ce moment, car pas mal prise !!!

Je pense à vous

Bisous

Ps : audrine demain je te verrai pê je vais chez Mr Brico
Revenir en haut Aller en bas
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:46

Bonsoir les filles,

j'espère que vs avez passé une bonne journée. Moi ce matin ménage, lessive, repassage...
Cet aprem, une copine que je vois raremt est venue me voir avec son ptit bout de 6 mois.
Audrine, imagine Chloé elle n'a ps bougé quand elle a vu le bb
Alex, tu es très courageuse de passé le CAPES pr correspondance
Nell, courage pr la chasse aux poux

bonne soirée à tt bisous nath.
Revenir en haut Aller en bas
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:07

salut tout le monde espere qu'il va faire beau car pour moi aujourd'hui c'est menage. alex bn courage pour capes tu est courageuse de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:07

Salut les filles!

comment allez-vous ? Moi un peu naze mais ça va car je serai en week-end à 15h.
Pitchou, alors Chloé a été impressionnée par le bébé?
Nell, cool si tu viens me voir. Je suis à celui de Basse Goulaine, c'est là que tu vas?

Bonne matinée à vous. Je repasse dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:31

Audrine, c'est pas Nell mais moi qui vient hihihihi enfin j'aurai ma fille Nell avec moi ;-) j'y serai vers 14h30 on risque de se croiser !!! fastoche pr nous reconnaitre avec la poussette de double...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:58

coucou!
je suis un peu à la traine ces tps ci, zhom vient de perdre son job, ça me fou en rogne!ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr
quelle merdouille pour trouver du boulot! et vu qu'il a un diplome d'architecte pas le droit aux formations pour changer de branche...tout du moins il n'est pas prioritaire! ça veut dire ce que ça veut dire!
dernier jour de la semaine et ils annoncent beau tps ce w end! ça va faire du bien!
à+
Revenir en haut Aller en bas
claudie44
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
claudie44


Nombre de messages : 26
Localisation : corsept
Emploi/loisirs : chercheuse d'emploi
Nombre d'enfants : 1 et un petit bout d'un autre !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:34

yaouhh les filles. j'ai le job!!! ce n'est qu'un remplacement en creche pour un mois (voire 3) , mais faut bien commencé par quelque chose. j'ai passé mon cap petite enfance l'annee derniere, et la je cherche des remplacements jusqu'a mon congé mater. il faut bien que je me forge de l'experience avant de pouvoir pretendre etre qualifiee. bref, c'est un debut! ca fait presque 2 ans que je suis a la maison et j'avoue que je commencais a tourner en rond. TROP COOL!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
Faby


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Adjoint Administratif / activités manuelles diverses
Date d'inscription : 21/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:57

Bonjour !

Steph je suis désolée pour ton conjoint en espérant qu'il puisse retrouver ce qu'il souhaite.
Claudie j'espère que ton entretien s'est bien passé.

Je n'arrête pas de penser à mon retour au travail....c'est dans 3 semaines. J'ai l'impression que c'est pour demain :(
Je crois qu'au Canada le congé maternité est de 52 semaines : la chance !

Ce week-end c'est la fin de la fête foraine à Nantes. En général, les prix des attractions sont en baisse pour la clôture. Cela peut être l'occasion d'y faire un p'tit tour en famille. Bébé et moi on restera à la maison mais mon grand et son papa vont en profiter :saute2:
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:24

Désolée Xaé, j'étais un peu dans le cirage ce matin en lisant les messages!!! J'ai fini de bosser à 15h et je n'ai pas fait gaffe si je te voyais ou pas.

Claudie, c'est génial si tu as été prise. C'est vrai qu'un mois c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien.

Faby, je sais que ça n'est pas facile de reprendre à travailler après un congé mater mais faut bien. Ton loulou va aller chez une nounou ou à la crèche?

Bah, moi trop dégoutée car j'ai des collègues absentes demain donc faut que j'aille bosser le matin. Enfin bon, à la place j'ai mon mardi car j'ai une réunion pour le début de la formation le 22 octobre.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:19

Salut !

Merci les filles.

Super Claudie pour le job !!!!

ici RAS, mon torticoli se passe doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 24 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 24 au 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 17 au 23 septembre
» semaine du 28/01 au 03/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les webmamans du 44 :: ENTRE NOUS :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser