les webmamans du 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les webmamans du 44

Forum de discution pour les mamans et futures mamans du 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine du 17 au 23 septembre

Aller en bas 
+3
Alex
nell
Audrine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:27

Bonjour les filles,
ça y est une semaine nouvelle commence encore. J'espère que tout va bien pour vous et vos loulous. Le mien est à jouer près de moi avant d'aller faire une petite sieste. Je ne bosse que cet aprem donc je peux profiter de Mathys.
Bisous et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:50

Bonjour a toutes,

Comme vous pouvez le constater, j'ai passée une bonne partie du week-end a remanier le forum, mais ce n'est pas encore ça !!!!!
Enfin je pense finir de fignoller aujourd'hui.

Beau soleil ce matin, je vais pouvoir Semaine du 17 au 23 septembre 54826 et Semaine du 17 au 23 septembre 216251 . Tout ca ne me dérange pas mais après il faut Semaine du 17 au 23 septembre 606638 et ca c'est la galère.
Bref pas mal de boulot en vue.

A+

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
stef
Invité




Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:24

coucou!
nell, bravo pour le forum, c'est tout beau!!! quel travail, j'en serais incapable, trop nulle en info...
alex, quel courage d'aller courrir! ça plus les abdo et fessier, on va plus te reconnaitre! tu te prépares pour les JO?!
je te confirme, il y a bien la fête foraine à nantes ces tps ci, je crois que c'est jusqu'à la fin du mois.
saby: cro beau les chaussons de tes filles! t'auras vraiment les même qu'elles? on veut une photo!!!
ben moi ce w end j'ai repris le sport:aquagym,jaccuzi et sauna! ça fait trop de bien! et mardi c'est LIA! vivement demain!
sinon on est aller se balader au jardin des 5 sens à beaulieu.
un peu décevant le tps auj...il a fait tellement beau hier! j'ai bouquiné 1h sur ma terrasse, ça recharge les bateries, trop cool!!!
aller, je retourne bosser!
à+
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:35

coucou

C'est vrai le temps en moyen aujourd'hui, mais bon, on a eu de beaux jours quand même !! C'est quoi LIA, Steph ? Alors t'étais tou près de chez moi hier !! Finalement vous n'avez rien visiter pour les jdp ?

Ma bs est reparti ce matin, Raphaël dort, je vais en profitr pour faire qq exercices de sport. J'espère bientôt recevoir mes cours.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:27

alex, LIA c'est comme de l'aérobic mais en plus doux pour les articulations d'après ce qu'on m'a dit! je te dirais si c'est vraiment plus doux demain...
ben non, on n'a rien visité...c'est un peu galère avec les filles...mais bon, on a passé une bonne journée qd même!
bon sport à toi! tu vas courir tous les combien?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:45

Oui c'est clair qu'avec les enfants c'est pas facile, en plus il faut jongler avec les siestes.

je cours tous les mardis et vendredi, j'essai de faire de la gym tous les matins (sauf quand j'ai trop de courbatures) et je me met une cassette de fitness 1 ou 2 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:46

Coucou,

Ben ça als Alex, chapeau bas !!! t'es motivée toi !!!!

Si seulement j'étais aussi rigoureuse que toi....

Stef : tip top pr ton sport honnetement mm si c'est pas franchement donné ça vaut le coup !!!

Bon samedi on a été à beaulieu grrrrrrrrrrrr tt ce qu'on voulait y'avait plus pfffffffffffff donc on a passé commande !!!

Le soir petite soirée tip top cool à basse goulaine chez des parents de juju ils retapent un hagard maraicher de 200m2 habitable et la maison est extra !!! mais extra de chez extra !!!!...
Le pur challenge vivre ds un mobilhome pendant presque 2 ans et le papa en question à tt fait tt seul !!!

enfin voilà

et puis dimanche jdp visite du chateau à clisson grillade etc....et siestouille

aujourd'hui temps bof bof !!! rien de bien passionnant mes parents viennent de repartir...

Bon je vais aller préparer mon saumon

Xae
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:06

Bonjour les filles,

j'espère que vous avez bien dormies. Moi ça va. Là, je vais aller recoucher mon loulou car il commence à bailler. Ensuite, ça va être une matinée cool car j'ai quasiment fait tout ce que j'avais à faire. Sinon, cet aprem, ça va être boulot de 14h30 à 20h.
Et vous, quoi de prévu aujourd'hui? Bises et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:19

coucou

Aujourd'hui il fait beau on va en profiter pour sortir car hier Raphaël est resté enfermé à la maison, ça ne lui a pas plu !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:39

coucou!
waouh, quelle motivation alex! continue comme ça!
xae, le boulot tes cops pour retaper un hangar!!! ils vont pouvoir vous donner des conseils pour votre maison!
moi auj, c'est boulot et ce soir sport!
hier je suis allée acheter du destop et je suis revenue avec une veste en cuir...oups, je me suis un peu lachée là...mais bon, elle était à moitié prix et super belle!!! je me suis fait mon gros plaisir, ça fait du bien! enfin, j'ai pas fait mieux que mon père qui est parti acheter du pain et qui est revenu avec une voiture ! lui il a vraiment craqué en route!!! mdr
bon, sur ce, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:02

Bonjour,

Aujourd'hui, il faut que je mette a la recherche d'un avocat car mon ex mari refait des siennes. J'espère que celui que je vais trouver va être meilleur que le dernier ...
Sinon hier ma fille est rentrée de l'école avec des poux alors ca été branle bas de combat entre les lessives et les shampooings.
Il faut que je me renseigne pour savoir si il n'existe pas un repulsif a base d'huiles essentielles. Je sais que le camphre en est un mais bonjour l'odeur.

Bon je vais passer mes coups de fils et je re

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
stef
Invité




Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:46

ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les poux! :twisted: j'en ai eu une fois étant petite, j'avais trop peur qu'on me dise qu'il fallait me couper les cheveux! c'est pénible ces truc là, ça se propage vite! bonne lutte anti poux! je ne sais pas se qui existe comme répulsif...
et bonne recherche d'avocat!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:06

Salut !!

Merci pour vos encouragements les filles !!!

Nell, j'espère que tu as réussi a trouvé un bon avocat !
Ah les poux, je ne connais pas encore ce problème, mais je pense que quand Raphaël ira à l'acole, je n'y échapperai pas !
J'ai des souvenirs de poux petites, bah en faîte j'étais contente pcq ma soeur s'occupait de moi, me massait la tête, etc... c'est bizarre lol et pourtant j'avais les cheveux jusqu'aux fesses !!!

bisous, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:31

Bouh les poux, les poux J'EN AI MARRE !!! Pas moyen de ce débarasser de ces satanés bestioles ! Je lui est fait un traitement avant hier et elle en a encore. Donc je vais passer a la méthode bio on verra bien.
En plus je suis Semaine du 17 au 23 septembre 83614 contre l'école car si j'avais su je ne les auraient pas prévenus car maintenant ils traitent ma fille comme une pestiférée. Semaine du 17 au 23 septembre 282414 Déjà que c'est pas marrant pour elle, la pauvre.

En ce qui concerne l'avocat, celle que j'ai voulue joindre ne repond pas au téléphone, alors je pense que je vais me rabattre sur un autre.

Sinon pour changer dans les bonnes nouvelles, je me suis apercue ce matin que notre programmateur de chauffage ne fonctionne pas. Du coup on géle ! Si les chauffages ne sont pas a fond ca ne fonctionne pas. Mais je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne :scratch:

Voila pour les nouvelles d'aujourd'hui, là je vais aller acheter de l'eau de cologne a la lavande il parait que c'est répulsif pour les poux !
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:11

Salut,

Pr moi ce matin ce fut la prise de tête avec les deux ptits monstres pr faire ls courses. Ils étaient vraiment en forme pr les bêtises. Cet aprem je me repose et après on ira au parc ss doute car il fait beau.

Nell, les poux sont aussi arrivés à l'école d'Hugo et pr l'instant il n'a rien ouf ! Pr le traitemt je ne peux pas d'aider.
Bonne recherche pr ton avocat.

bon aprem à tt biz
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:44

Salut les filles!

J'espère que votre journée s'est bien passée. Moi, j'ai bossé de 9h à 14h puis avec Mathys on est allé voir une copine et sa puce.

Bon courage Nell pour ta bataille avec ces sales petites bêtes! J'esn ai également eu quand j'étais petite et ça n'est pas drôle du tout car comme Alex j'avais les cheveux jusqu'aux fesses.
J'espère que tu trouveras un bon avocat.

Passez une bonne soirée. Nous on va regarder un film qu'on a enregistré hier soir. Bises et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
claudie44
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
claudie44


Nombre de messages : 26
Localisation : corsept
Emploi/loisirs : chercheuse d'emploi
Nombre d'enfants : 1 et un petit bout d'un autre !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:51

coucou les filles,
arrrrrrr les poux, c'est l'une de mes phobies. rien qu'a les évoquer je me gratte la tête. pourtant je n'ai bosser qu'avec des enfants et des ados. autant dire que j'en ai côtoyé!et ben , a 30 ans, je me suis retrouvée chez le médecin, assise sur un tabouret, et elle m'a cherché des poux dans la tête! la honte ! une impression d'un bond en arrière incroyable! ma doc était morte de rire parce que ce n'était qu'un "psychotage", mais bon..... l'année dernière c'est ma mère qui s'en est chargé! bref quand jeanne va en chopper , je sens que je vais m'arracher le cuir chevelu!!!!
donc bon courage a vous et a vos enfants!!!
aujourd'hui mon programme est jardinage. nous avons acheter une maison mais je trouve le jardin destructuré et il y a plein de chrysanthème partout ! je vais faire sauter tout ca et planter tulipes et bulbes!!
bonne journée a vous
bises
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:24

Coucou les filles,

Pour les poux, je refais un "peignage" ce soir pour voir si il en reste et si c'est le cas : vinaigre apposé sur les cheveux pendant 20mn sous un bonnet, rincage et re peignage. Mais bon j'ai bon espoir qu'il n'y en ai plus. Ce matin, je l'ai aspergée d'eau de cologne a la lavande comme répulsif.

Claudie : Moi j'adore les chrysanthème mais mon mari pas du tout il trouve que ca fait 'cimetière". Bon jardinage.

Moi je vais aller repasser

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:51

Bonjour les filles,

Claudie, ça ne m'étonnes pas du tout que tu aies attrapé des poux en bossant avec les enfants. Je vois ce qui m'attend à l'avenir! Bon jardinage à toi. Moi, malheureusement, je ne peux pas jardiner puisque je n'ai pas de jardin. On pense déménager l'année prochaine pour remédier à ce soucis.

Ce matin, je n'ai pas fait grand chose hormis des coups de fil ux écoles maternelles pour un stage et une petite balade en poussette avec mon loulou.
Cet aprem, on a Pitchou et sa petite Chloé qui viennnent nous voir.

Là, j'attend mon homme qui ne devrait pas tarder à arriver pour déjeuner. Allez, bisous à vous et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:07

coucou!
c'est pas de tout repos de ne pas bosser le mercredi finalement!!! c'est là qu'on place les rdz vs, les choses à faire absolument etc...c'est plus zen d'aller bosser! en plus zhom est rentré du boulot à 21h avec du boulot à finir à la maison, génial!!!
m'enfin...c'est la vie!
mardi je suis allée à mon cours de LIA. j'étais larguée! ça fait tellement longtps que j'en ai pas vraiment fait! du coup j'étais déçue parce que je pensais m'éclater et là c t pas marrant parce que j'étais à la traine grave! ggggggggggggrrrrrrrrrrrrr je vais essayer de m'accrocher avec les autres nouveaux pour ratrapper le groupe.
bonne lutte contre les poux!! tu les aura, y a pas de raison!
eh, il fait froid auj, bbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrr!!!!! ce matin il y avait 17° dans la chambre d'agathe, pov puce! va falloir rallumer le chauffage. au moins la nuit...beurk, l'hiver arrive...
sur ce , je retourne bosser!
à+
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:02

hé oui il va falloir penser a rallumé le chauffage, nous ici on géle le matin, mais comme le programmateur de chauffage éléctrique ne fonctionne pas c'est soit on allume les convecteurs a fond et ca marche mais bonjour la facture !!!!! Soit on allume pas et on caille !!!.
Comme on est en location, j'ai déjà appelée l'agence hier mais ils ont encore rien fait (faut pas être préssé) tiens je vais les rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Alex
web maman bavarde
web maman bavarde
Alex


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:44

Coucou

bah j'ai de la chance chez moi il fait chaud, j'ouvre les fenêtres pour rafraîchir ! Pour les agences j'ai fini par comprendre que si tu ne les appelais pas tous les jours tu pouvais toujours attendre, l'autre fois mon store de la pièce principale était bloqué fermé, on était dans le noir pendant plusieurs jours, j'ai fini par appeler en laissant un message du genre "ça fait plusieurs jours que je suis dans le noir avec mon bébé...." lol pour bien faire culpabiliser ! Et bien qq heures après j'avais un gentil jeune homme chez moi pour régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Xae
web maman bavarde
web maman bavarde
Xae


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : CP
Date d'inscription : 11/09/2007

Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:08

Bonsoir les filles,

Pas trop le temps de passer, on a signé cet aprem et ns sommes en plein travaux Semaine du 17 au 23 septembre 69016 ds la nouvelle maison c'est un pur plaisir !!!

Bisous

Xae
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:52

Bonjour les filles!

Xae, vous avez cheté une maison dans quel endroit? Bon courage pour les travaux.

Hier, Pitchou et sa fille sont passées à la maison et on a passé un très bon aprem. Elle est très sympa et je suis contente de l'avoir rencontrée.

Chez nous, ça va, il ne fait pas encore trop froid mais je crois que Mathys commence un rhume. Hier soir et ce matin, on lui a mis du sérum physio et on a utilisé le mouche bébé. Il a hurlé comme si on le massacrait!

Aujourd'hui, retour au boulot de 10h à 14h et de 15h30 à 19h et pour vous, quoi de prévu?
Passez une bonne journée et à plus tard. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:45

Coucou les filles,

Audrine : c'est cool si tu as rencontrée pitchou, mais je pense a un truc pourquoi ne pas s'organiser une rencontre en fonction des possibilités de toutes ? Cela nous ferais une occasion de faire connaissance. Je vais faire un post. Bon courage pour la reprise.

Xae : Bon courage pour tes travaux. Dans quel coin a tu acheté ? Il y a beaucoup de travaux ?


Alex : J'ai pas reussie a avoir l'agence hier, donc je rappelle ce matin et il va falloir qu'ils m'envoie quelqu'un rapido parce que ce matin dans la chambre de mon fils il n'y avait que 15°.

Pour moi programme de la journée : MENAGE ! J'ai pris pas mal de retard alors il faudrait que je m'y mette.

Biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 septembre   Semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 17 au 23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 24 au 30 septembre
» semaine du 28/01 au 03/02
» Semaine du 12 au 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les webmamans du 44 :: ENTRE NOUS :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser