| Semaine du 31 mars au 6 avril | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nell Admin
Nombre de messages : 191 Age : 52 Localisation : St Aubin des Chateaux Emploi/loisirs : mére au foyer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Semaine du 31 mars au 6 avril Lun 31 Mar - 9:26 | |
| Allons nous enfin avoir du soleil cette semaine ? J'espère car il y en a marre de ! Week end tranquillou chez nous, chéri est allé à la pêche samedi et hier, vu le temps, nous sommes restés a la maison et on a fait des crépes ! Aujourd'hui beurk mais il faut bien le faire ! Je vous souhaite une bonne journée NEll | |
|
| |
nell Admin
Nombre de messages : 191 Age : 52 Localisation : St Aubin des Chateaux Emploi/loisirs : mére au foyer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Mar 1 Avr - 9:34 | |
| Bououuuuhhhhh Je parle toute seule !!! Je laisse passer cette semaine, si pas de nouveaux messages, je ferme le forum. NEll | |
|
| |
alexandra Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : tillières, Pays de la Loire Emploi/loisirs : congés parentale Nombre d'enfants : 2 filles Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Mar 1 Avr - 10:01 | |
| bonjour a toutes,nous on passe une semaine un peu plus tranquille car ma petitekelly sort d'une gastro virale dure pour un bébé car elle a perdu 400grs et mon medecin traitant na rien fait apart donner du pinperam se qui la fesait encore plus vomir,on a ete voir un medecin de garde et si elle aurai perdu 700grs elle aurai ete hospitaliser, nous allons donc changer de medecin,car on aurait pas ete voir le medecin de garde elleaurait perdu du poid encore plus vu ke j'avais rien pour l'empeche de vomir. enfin bon sa va mieu mais j'en ai marre des icrobes on es toujours malade vivement le soleil en esprean de pas parler toute seule non plus je vous laisse car j'ai rendez vous au denstite a biento bisous alexandra | |
|
| |
nell Admin
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Mar 1 Avr - 10:20 | |
| Non non tu ne parle pas toute seule, je suis là !!! Pas drôle la gastro pour les bouts de choux, comme tu dis vivement le Bon courage pour le dentiste. | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : tillières, Pays de la Loire Emploi/loisirs : congés parentale Nombre d'enfants : 2 filles Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Mar 1 Avr - 17:25 | |
| merçi kel age ont tes enfants tu travail ou tu es en congés parentale | |
|
| |
nell Admin
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Mer 2 Avr - 14:30 | |
| bonjour,
mes enfants ont 11, 8 ans et ma petite dernière auras 3 mois samedi.
Je ne travaille pas je suis maman au foyer. Mais j'ai pas mal d'occupations avec mes 3 loulous.
Elles sont vraiment mignonnes tes filles.
A+
NEll | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Mer 2 Avr - 14:35 | |
| merçi c vrai ke c'est des l'occupation 2 deja alors 3 plus lamaison j te comprend on ne s'ennui pas mais sa fait du bien de parler a d'autre maman le contact me manque bcp quel beau temps aujourd'hui pourvu ke sa dure mes filles ont 4 ans Ophélie et kelle a 13 mois sa passe trop vite les tien s'apelle comment a+ bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Dim 6 Avr - 21:10 | |
| personne ne me repond c chiant c'etai bien le faite de discuter de faire connaissance avec d'autre personne | |
|
| |
jessalex web maman bavarde
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : 76 Emploi/loisirs : prof de fitness Nombre d'enfants : 1 et demi Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Jeu 10 Avr - 22:17 | |
| bon bah, bonne continuation à toutes !! | |
|
| |
Xae web maman bavarde
Nombre de messages : 109 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : CP Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Ven 11 Avr - 13:18 | |
| Bonjour les filles...
J'ai un peu honte mais je suis une revenante.....
Nell je t'avais expliqué pourquoi...
bref félicitations pr ta puce comment se passe votre vie à 5 ? tes soucis avec ton ex et la pension s'arrangent ?
Jess : félicitation à toi aussi.....
coucou Alexandra....nous ne sommes pas très loin....je suis du côté de clisson....mes puces on chopé la gastro !!!! depuis vendredi dernier je suis en plein de dedans...qui dit jumelles dit double double bonheur...mais double infection et tt le tralala....j'ai appellé le samu moi direct' ils m'ont rassuré puis je suis allée chez doc....elles ont perdu 200 gr chacune....pr ta puce l'adiaril est top !!!
bref rien d'extra...je suis toujours dans mes travaux....le train train quotidien.... ce soir je vais a st herblain voir Christophe maé hummmmmmm que je l'aime hihihi
j'espère que le forum ne fermera pas ses portes....
Bises | |
|
| |
guillet web maman bavarde
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : saint crespin sur moine Emploi/loisirs : conger parental Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Ven 11 Avr - 21:42 | |
| coucou les filles
je reviens apres plusieur semaine car j'etait un peu deçu qu'il n'y plus personne.
moi je viens de finir ma formation d'assistante maternelle donc maintenant je peut essexcer mon metier
xae moi on est pas loin car moi j'abite saint crespin sur moine
a par sa tout bien
bisous a toute | |
|
| |
Xae web maman bavarde
Nombre de messages : 109 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : CP Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Sam 12 Avr - 11:38 | |
| de gros bisous les filles...reveillée tard car hier concert de christophe maé au zenith génial et là on part a paris pr le WE faire la fete ;-)
guillet super pr ta formation terminée à toi des jrnées avec des loulous tout mimi....combien de places as-tu de dispo ?
à lundi | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : saint crespin sur moine Emploi/loisirs : conger parental Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Sam 12 Avr - 12:57 | |
| salut xae moi pour l'instant j'ai droit a un bébé de 0 a 18 mois car mes enfants compte dans mon agrément | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Dim 13 Avr - 10:26 | |
| bonjour xae, je vois ke l'on a un point commun je suis aller voir christophe mae vendredi soir au zenith de nantes moi aussi c'etai geniale j'ai adorer et qu'es ce qu'il es beau et j'etai tres bien placer dommage ke je n'avais pas prti mon numerique je pensais ke l'on ne pouvai pas rentrer avec j'ai adorer a tu prit des photo
j'espere moi aussi ke le forum de fermera pas si tu a prit une foto pourai tu m'enenvoyer une stp c'est un super concert trop court a bientot xae comment s'apelle des jumelles elle sont kelque age bisous | |
|
| |
Xae web maman bavarde
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Lun 14 Avr - 2:33 | |
| coucou de retour de paris,
guillet...c'est déjà bien as-tu de la dde déjà ?
alexandra....oui top le concert j'étais placé dans le carré VIP génial juste derrière la fosse en face !!! non pas de photo mais j'ai acheté 1 tshirt hihihihi
Mes puces s'appellent Maelle et Nell et mon grand Axel ;-)
Je file au dodo
Bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Lun 14 Avr - 9:32 | |
| coucou xae moi aussi j'ai acheter un tee shirt obliger et des carte postale c'est inoubliable moi j'etai juste devant debout mais pas trop de foto non plus tu habite ou deja xae moi je connais bien celine guillet puisque c'est une amie kelly se reveille je vous dit aplus a tres vite j'espere | |
|
| |
Xae web maman bavarde
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Mar 15 Avr - 10:20 | |
| coucou toujours pas grand monde ici c'est tristounet..... Passez une belle journée avec ce beau soleil Bisouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Mar 15 Avr - 10:37 | |
| coucou qu'il est triste le forum il y a plus personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Mar 15 Avr - 11:04 | |
| coucou vous 2 c clair ke c triste il y a personne aprat 3 personne je vais profiter du soleil pour aller faire les magasin cet apres midi bonne journée a vous et gros bisous a vos petit bout | |
|
| |
Xae web maman bavarde
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Mer 16 Avr - 13:44 | |
| Bon toujours pas un chat ici...... Moi qui était motivée...c'est raté..... Als quoi de 9 les filles ? vous profitez de ce beau soleil.....ça fait du bien un peu de douceur comme ça.... Moi je suis malade donc au programme sieste sieste et sieste pr le reste on verra.... Bon mercredi à toutes les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Jeu 17 Avr - 10:00 | |
| merçi, xae aujourd'hui il na pas de soleil quel temp pouri super les vacances pour les petit bout si il y a pas de soleil quel age on tes enfants xae,sa doit etre trop mignon es jumelles mais sa doit etre du boulot a bientot les filles
alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Jeu 17 Avr - 11:36 | |
| salut les filles
aujourd'hui je vais finir mon ménage dans la maison et commencer a ranger le sous sol.car on entacer tout ce qu'on avait dans le cv25.donc on ne retrouver plus rien pour mettre dans le trafic donc mon mari n'arrete pas de rouspeter mes bon je vais aller ranger et apres sa ira mieux bonne journée les filles
ps: le forum est bien triste a 3 | |
|
| |
Xae web maman bavarde
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Jeu 17 Avr - 12:04 | |
| coucou les filles...
Bouhhhhhhhhh le ciel est gris !!! il y a du vent rien avoir avec la journée d'hier......et les jours précédents....
Alex : mon fils a 4 ans et mes filles 1 an tout juste....ben écoute sans m'envoyer des fleurs mes filles sont adorables....et je ne cours pas plus que vous c'ets juste une question d'organisation....mais je suis heureuse de cette combi 1+2 belle et merveilleuse aventure......
Guillet : bon rangement als.....
dîtes vous allez tjrs le mardi aprem a clisson à la halte ?
J'attends ma meilleure amie ce 12h il ets temps que j'aille me laver qd même
Bisous | |
|
| |
Audrine web maman bavarde
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paulx ( près de Machecoul) Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance Nombre d'enfants : un petit Mathys Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Jeu 17 Avr - 17:35 | |
| Bonjour les filles,
désolée si je ne venais plus mais ça m'a un peu dégoutée de discuter seule ou juste avec Céline ( je n'ai rien contre toi Céline mais un forum existe pour que plusieurs personnes se rencontrent).
Ici tout va bien. Ce soir, on va chercher Mathys qui était parti pour 4 jours chez mes beaux-parents car la nourrice est en vacances cette semaine. J'ai hâte de revoir mon loulou.
Sinon mes cours se passent toujours aussi bien et je commence mon prochain stage dès lundi. Je vais une semaine en centre de loisirs et trois semaines en école maternelle. Aujourd'hui, on n'a eu cours que ce matin. Du coup, j'ai fait tout mon ménage. Je serai tranquille demain matin pour profiter de Mathys.
Xaé, je ne vais plus à la halte car je ne suis plus libre le mardi et en plus on a déménagé et sommes beaucoup plus loin maintenant.
J'ai vu que vous êtes allées au concert de Christophe Maé vendredi dernier. Moi j'y vais le 29 avec chéri. Il m'a offert les places pour Noël. Vu ce que vous en avez dit j'ai hâte d'y aller.
Voilà, les dernières nouvelles. A bientôt. | |
|
| |
Xae web maman bavarde
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril Jeu 17 Avr - 18:19 | |
| Coucou Audrine,
Tu habitait au bignon c'est ça ? ta formation concerne la petite enfance...contente de voir que tt se passe pr le mieux.....
Tu t'habitues bien à ton nouvel environnement ?...
Pr Cricri chéri tu ne seras pas déçu !!!! je voulais y retourner le 29 mais c'est complet les boules non non je ne suis pas accro juste un peu !!!!
Bisous les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 31 mars au 6 avril | |
| |
|
| |
| Semaine du 31 mars au 6 avril | |
|