| salut | |
|
+4nell Audrine enriqelo mamoune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamoune Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : 85 Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: salut Sam 29 Déc - 20:49 | |
| bonsoir moi c'est Mamoune j'ai 29 ans et 2 enfants (9 et 4ans bientot) je suis de vendée voilà a bientot | |
|
| |
enriqelo Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Trignac Emploi/loisirs : aide-soigante Nombre d'enfants : Martin Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: salut Dim 30 Déc - 12:31 | |
| Bonjour mamoune, A très bientôt sur le forum pour faire connaissance | |
|
| |
Audrine web maman bavarde
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paulx ( près de Machecoul) Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance Nombre d'enfants : un petit Mathys Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: salut Dim 30 Déc - 13:57 | |
| Mamoune, moi c'est Audrey, j'ai 25 ans et suis la maman de Mathys âgé de 17 mois. Je vis au Bignon avec mes deux hommes. Je suis actuellement en cif ou je prépare le cap petite enfance. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
nell Admin
Nombre de messages : 191 Age : 52 Localisation : St Aubin des Chateaux Emploi/loisirs : mére au foyer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: salut Dim 30 Déc - 17:47 | |
| Bienvenue Mamoune,
Moi c'est Nell, 36 ans , maman de Jean-Baptiste 10 et de Justine 7 ans et bientôt maman d'une petite Lylou le 9 janvier. Je vis a St Aubin des Chateaux a côté de Chateaubriant. Je suis maman au foyer.
A bientôt pour papoter.
Nell | |
|
| |
cat Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 34 Age : 54 Localisation : saint jean de boiseau Emploi/loisirs : aime la danse, la musique, lire... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: salut Mar 1 Jan - 15:25 | |
| bonjour Mamoune moi c'est cat maman d'une louloute de 8 ans à très bientôt | |
|
| |
segondel Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : nantes Emploi/loisirs : conductrice vl Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: salut Dim 3 Fév - 19:42 | |
| bonjour à toutes
moi c'est karine je suis de nantes je vis avec les deux hommes de ma vie. je bosse à temps partiel en tant que chauffeur proxitan ceux de la région nantaise connaise peut etre. à très bientot | |
|
| |
guillet web maman bavarde
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : saint crespin sur moine Emploi/loisirs : conger parental Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: salut Mar 5 Fév - 13:24 | |
| bonjour karine moi c'est celine je suis en conger parental j'ai 2 enfants | |
|
| |
alexandra Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : tillières, Pays de la Loire Emploi/loisirs : congés parentale Nombre d'enfants : 2 filles Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: salut Mar 5 Fév - 13:36 | |
| bonjour a toutes je m'appelle alexandra j'ai 24 ans je suis maman de 2 jolie filles Ophélie qui a 4 ans et kelly qui a 1 ans je suis donc en congés parentale j'habite tillières 49230 | |
|
| |
guillet web maman bavarde
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : saint crespin sur moine Emploi/loisirs : conger parental Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: salut Mar 5 Fév - 15:46 | |
| salut alexandra comment va tu moi je ne me prsente pas on ce connait deja | |
|
| |
nell Admin
Nombre de messages : 191 Age : 52 Localisation : St Aubin des Chateaux Emploi/loisirs : mére au foyer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: salut Mar 5 Fév - 18:16 | |
| Moi c'est Nell maman de Jean-Baptiste 10 ans, Justine 7 ans et Lylou 1 mois j'habite a St Aubin des Chateaux. A bientôt pour papoter. nell | |
|
| |
Audrine web maman bavarde
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paulx ( près de Machecoul) Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance Nombre d'enfants : un petit Mathys Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: salut Jeu 7 Fév - 23:43 | |
| les filles, je suis Audrine, bientôt 26 ans, je suis maman de Mathys qui a 19 mois. Dans 3 semaines, nous emmenageons à Paulx. A bientôt pour faire connaissance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|