| Une web maman de plus ; | |
|
+4guillet Audrine gaelle49 enriqelo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
enriqelo Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Trignac Emploi/loisirs : aide-soigante Nombre d'enfants : Martin Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Une web maman de plus ; Jeu 6 Déc - 17:00 | |
| Bonjour, Je me présente je m'appelle Elodie, j'ai 25 ans et j'habite à Trignac. Le 23 août 2007 j'ai accouchée d'un petit Martin qui se porte à merveille. Je vous dis à bientôt pour faire plus ample connaissance... bisous | |
|
| |
gaelle49 web maman bavarde
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : st crespin sur moine Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Une web maman de plus ; Jeu 6 Déc - 20:40 | |
| Bienvenue
Moi c Gaelle 27 ans maman de théo 5 ans et d'enzo 2 ans
Je suis actuellement en congés parental et activement a la recherche d'un poste de secrétaire médicale.
A bientot pr papoter | |
|
| |
Audrine web maman bavarde
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paulx ( près de Machecoul) Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance Nombre d'enfants : un petit Mathys Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Une web maman de plus ; Jeu 6 Déc - 23:36 | |
| Bienvenue à toi,
moi c'est Audrey, j'ai 25 ans et je vis au Bignon. Je suis maman de Mathys qui a eu 17 mois hier. Je suis actuellement en cif car je prépare un cap petite enfance. A très bientôt pour discuter. | |
|
| |
guillet web maman bavarde
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : saint crespin sur moine Emploi/loisirs : conger parental Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Une web maman de plus ; Ven 7 Déc - 10:42 | |
| bienvenue enrigelo. moi c'est celine j'ai 30 ans et je vis a saint crespin sur moine je suis maman de 2 enfants tanguy qui a 5 ans et océane qui en a 20 mois. je suis actuellement an conge parental | |
|
| |
nell Admin
Nombre de messages : 191 Age : 52 Localisation : St Aubin des Chateaux Emploi/loisirs : mére au foyer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Une web maman de plus ; Ven 7 Déc - 10:51 | |
| Moi c'est nell, maman de Jean Baptiste 10 ans et Justine 7 ans et enceinte de BB3 prévue pour le 9 ou le 16 janv. J'habite a St Aubin des chateaux a côté de Chateaubriant. A bientot pour papoter. Nell | |
|
| |
pomtwims web maman bavarde
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : nantes Emploi/loisirs : secrétaire médicale Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une web maman de plus ; Sam 8 Déc - 11:06 | |
| Bienvenue à toi,
Moi c'est magalie 27 ans de nantes, maman d'un petit élouan. | |
|
| |
lili4482 Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : orvault Emploi/loisirs : conger parental Nombre d'enfants : maiwenn 24/06/05 anaé 23/01/07 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Une web maman de plus ; Ven 14 Déc - 10:55 | |
| salut mon c aurelie j'ai 25 ans et deux petite filles de 2ans 1/2 et bientot11 mois bis | |
|
| |
cat Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 34 Age : 54 Localisation : saint jean de boiseau Emploi/loisirs : aime la danse, la musique, lire... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Une web maman de plus ; Sam 15 Déc - 11:14 | |
| BOnjour Elodie et bienvenue Moi c'est Cat maman d'une nenette de 8 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une web maman de plus ; | |
| |
|
| |
| Une web maman de plus ; | |
|