Petit sondage pour la rencontre du mois de décembre
4 participants
Quelle date vous conviendrais en décembre ?
Mercredi 5 décembre
0%
[ 0 ]
Mercredi 12 décembre
0%
[ 0 ]
Mercredi 19 décembre
100%
[ 1 ]
Total des votes : 1
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 191 Age : 52 Localisation : St Aubin des Chateaux Emploi/loisirs : mére au foyer Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Petit sondage pour la rencontre du mois de décembre Mar 20 Nov - 18:06
Bon je remet un sondage pour savoir quel jour vous conviendrais au mois de décembre.
Audrine web maman bavarde
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paulx ( près de Machecoul) Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance Nombre d'enfants : un petit Mathys Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Petit sondage pour la rencontre du mois de décembre Ven 23 Nov - 22:32
je ne vote pas car les 3 dates me conviennent parfaitement. Je vous laisse choisir.
nell Admin
Nombre de messages : 191 Age : 52 Localisation : St Aubin des Chateaux Emploi/loisirs : mére au foyer Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Petit sondage pour la rencontre du mois de décembre Sam 24 Nov - 11:55
Peut être qu'on va faire la rencontre a 2 ???!!!! Personne n'as encore voté !!!
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paulx ( près de Machecoul) Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance Nombre d'enfants : un petit Mathys Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Petit sondage pour la rencontre du mois de décembre Sam 24 Nov - 13:52
Allez les filles votez!!!!!!!!!!!!!
gaelle49 web maman bavarde
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : st crespin sur moine Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Petit sondage pour la rencontre du mois de décembre Lun 26 Nov - 15:45
c ou cette rencontre dsl j'ai pas suivi????
Moi tt dépendra du lieu car apres je suis libre comme l'air!!!
nell Admin
Sujet: Re: Petit sondage pour la rencontre du mois de décembre Lun 26 Nov - 17:16
Coucou Gaëlle,
La rencontre aurais lieu chez moi a St aubin des Chateaux. J'espère que tu pourras venir parce que pour le moment on est pas très nombreuses !!!!!
Biz
Nell
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : st crespin sur moine Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Petit sondage pour la rencontre du mois de décembre Mar 27 Nov - 21:41
il fo que je regarde sur Mappy et je te redis ca rapidement!!
Sujet: Re: Petit sondage pour la rencontre du mois de décembre Mar 27 Nov - 21:44
dsl pr la rencontre mais ca me fait 102km un peu trop pr une aprem !!!
Tant pis ca sera pr une autre fois !!
nell Admin
Sujet: Re: Petit sondage pour la rencontre du mois de décembre Ven 7 Déc - 10:58
Audrine : toujours intéressée par la rencontre ,???????
Sujet: Re: Petit sondage pour la rencontre du mois de décembre Dim 9 Déc - 0:13
oui mais peut être plutôt après les fêtes car entre le stage et mon rapport, la préparation de noel, la maison et mes hommes je n'ai pas beaucoup de temps. Excuses-moi.
pitchou22 web maman bavarde
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : villedieu la blouère Emploi/loisirs : congé parental Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Petit sondage pour la rencontre du mois de décembre Lun 10 Déc - 16:34
Moi pr une rencontre je suis d'accord mais après mon accouchemt
nell Admin
Sujet: Re: Petit sondage pour la rencontre du mois de décembre Lun 10 Déc - 18:08
ok les filles on remet ca après les fêtes et après nos accouchements respectifs pitchou !
Nell
Sujet: Re: Petit sondage pour la rencontre du mois de décembre Mar 11 Déc - 11:04
oui comme ça on verra les deux bébés en même temps!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit sondage pour la rencontre du mois de décembre
Petit sondage pour la rencontre du mois de décembre