pomtwims web maman bavarde
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : nantes Emploi/loisirs : secrétaire médicale Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: toute nouvelle!! Ven 5 Oct - 15:11 | |
|
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 15:47, édité 1 fois | |
|
nell Admin
Nombre de messages : 191 Age : 52 Localisation : St Aubin des Chateaux Emploi/loisirs : mére au foyer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: toute nouvelle!! Ven 5 Oct - 20:13 | |
| a toi Magalie, moi c'est Nell; maman de 2 enfants de 7 et 10 ans et enceinte de BB3 prévu pour janvier. Je suis maman au foyer et j'habite St Aubin des Chateaux. J'espère que tu te plaira sur le forum et a bientot pour papoter. | |
|
Audrine web maman bavarde
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paulx ( près de Machecoul) Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance Nombre d'enfants : un petit Mathys Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: toute nouvelle!! Ven 5 Oct - 22:58 | |
| :bienvenue3: à toi Magalie!
Moi c'est Audrey. J'ai 25 ans et je vis au Bignon avec mon homme et notre fils Mathys qui a 15 mois aujourd'hui.
A très bientôt sur les posts. | |
|
Faby Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Adjoint Administratif / activités manuelles diverses Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: toute nouvelle!! Sam 6 Oct - 9:38 | |
| Magalie ! Moi c'est Fabienne, j'ai 34 ans, 2 fils (13 ans et 4 mois) et j'habite à Nantes. A plus tard pour le papotage ;) | |
|
Alex web maman bavarde
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: toute nouvelle!! Lun 8 Oct - 13:38 | |
| Salut Magalie, moi c'est Alex, 28 ans, un petit bout de 19 mois, Raphaël. | |
|
claudie44 Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 26 Localisation : corsept Emploi/loisirs : chercheuse d'emploi Nombre d'enfants : 1 et un petit bout d'un autre !!! Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: toute nouvelle!! Lun 15 Oct - 11:56 | |
| bonjour magalie. je m'apelle claudie. j'ai une petite fille , jeanne, qui a 16 mois. et j'attends ma deuxieme crevette pour fin mai. bienvenue parmi nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute nouvelle!! | |
| |
|