| Première semaine d'octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nell Admin
Nombre de messages : 191 Age : 52 Localisation : St Aubin des Chateaux Emploi/loisirs : mére au foyer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Première semaine d'octobre Lun 1 Oct - 10:53 | |
| Coucou, Alors comment s'est passée votre week-end ? Un copain des Landes est monté se week-end, donc on lui a fait un peu visiter la région. Sinon toujours pas de chauffage, pourtant l'agence m'avait promis Jeudi dernier de faire passer quelqu'un avant le week-end. Heureusement aujourd'hui il fait doux. Aujourd'hui au programme : , et Comme d'hab' quoi !! A plus. Nell | |
|
| |
Audrine web maman bavarde
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paulx ( près de Machecoul) Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance Nombre d'enfants : un petit Mathys Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Première semaine d'octobre Lun 1 Oct - 12:28 | |
| les filles! Week-end sympa. Samedi, on a fait les mags à atlantis et hier, on est resté tranquille à la maison. On s'est fait des crêpes!!! Je suis en repos jusqu'à mercredi aprem. Trop bien! Ce matin, je me suis reposée. Le ménage attendra bien demain matin. Et cet aprem, je vais rendre visite à Pitchou. Je vais pas tarder à donner à manger à Mathys si je veux qu'il fasse une petite sieste avant de partir. | |
|
| |
Xae web maman bavarde
Nombre de messages : 109 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : CP Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Première semaine d'octobre Lun 1 Oct - 13:25 | |
| Bonjour,
Week end festif ici !!!
Ce matin le fuel a été livré donc mise en marche de la chaudière...
En effet il fait doux aujourd'hui il ne manque que le ciel bleu,
Au programme aujourd'hui rien de bien folichon
Bonne journée | |
|
| |
stef Invité
| Sujet: Re: Première semaine d'octobre Lun 1 Oct - 14:30 | |
| w end sympa: ciné et resto (une fondue au chocolat en dessert! hhhhuuuuuuuummmmmmmmmmmm) auj s'est moins drole, reprise du boulot et katell est malade... enfin, il fait plus doux, c'est tjrs ça de gagné! à+ |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paulx ( près de Machecoul) Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance Nombre d'enfants : un petit Mathys Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Première semaine d'octobre Mar 2 Oct - 12:24 | |
| Bonjour!
cette aprem je vais à une réunion pour ma formation et ce soir, on va aller faire les courses avec Seb et Mathys. En parlant de mon loulou, il n'a jamais voulu faire de sieste ce matin alors qu'il est cuit! Stef, j'espère que ça va aller pour Katell.
Je file, à plus. | |
|
| |
guillet web maman bavarde
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : saint crespin sur moine Emploi/loisirs : conger parental Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Première semaine d'octobre Mar 2 Oct - 13:41 | |
| bonjour a toute moi cette apres midi je vais aller à clisson a la halte garderie a une renconre parents enfants ce qu'il permet de voir d'autre monde et de pouvoir parler de nos petits boue de choux | |
|
| |
Xae web maman bavarde
Nombre de messages : 109 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : CP Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Première semaine d'octobre Mar 2 Oct - 18:39 | |
| Bonjour
Guillet, c'est marrant je comptais y aller on se verra surement un autre jour
ici RAS
A plus tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : saint crespin sur moine Emploi/loisirs : conger parental Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Première semaine d'octobre Mar 2 Oct - 19:48 | |
| oui peut etre moi je vais essayer dit aller tout les mardi car je trouve sa tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Première semaine d'octobre Mar 2 Oct - 21:21 | |
| C'est tous les mardis? Si oui j'irai bien un de ces jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première semaine d'octobre Mer 3 Oct - 9:21 | |
| oui c'est tous les mardis de 14h00 a 16h00 | |
|
| |
Xae web maman bavarde
| Sujet: Re: Première semaine d'octobre Mer 3 Oct - 10:17 | |
| Bonjour,
ici les petits loulous sont maladous tant qu'il n'y aura pas eu de froid sec, les microbes ne seront pas exterminés.....
Aujourd'hui rester à la maison
Guillet Audrine pê que nous aurons la chance de nous rencontrer avec les loulous un mardi à la HG...
Bonne journée tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Première semaine d'octobre Mer 3 Oct - 11:50 | |
| Bonjour, pas cool Xae si tes enfants sont malades. J'espère que ça va vite passer mais c'est vrai qu'avec le temps qu'on a c'est pas évident. Pour la halte de Clisson, j'irai peut-être le mardi 16. On peut se rencontrer là-bas si ça vous dit. Elle se trouve ou exactement? Ce matin j'ai . Beurk! Et cet aprem, je vais bosser jusqu'à 19h. Mon loulou est à la sieste. Bonne journée à vous et à plus tard. | |
|
| |
nell Admin
Nombre de messages : 191 Age : 52 Localisation : St Aubin des Chateaux Emploi/loisirs : mére au foyer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Première semaine d'octobre Mer 3 Oct - 11:52 | |
| Les filles j'ai mis un sondage dans la rubrique "les rencontres". | |
|
| |
Xae web maman bavarde
| Sujet: Re: Première semaine d'octobre Mer 3 Oct - 12:59 | |
| Merci Nell pr le sondage j'y ai répondu d'ailleurs
Audrine merci pr mes loulouspr le 16 à voir oui, pr la HG elle se trouve a côté de la piscine si je ne dis pas de bêtises.....
Vivement ce soir aquagym que je me défoule un peu...
je sens la déprime m'envahir...... | |
|
| |
Faby Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Adjoint Administratif / activités manuelles diverses Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Première semaine d'octobre Mer 3 Oct - 13:01 | |
| Bonjour !
J'espère que vous allez bien que le début de la semaine est bon.
Ce week-end on a détapissé la cuisine. Il y en avait même au plafond !!!! La galère pour l'enlever.
Nous n'avons pas de place en crèche, peut-être en janvier :roll: Du coup, ce sont mes parents qui vont faire la nounou en attendant. Nous avons commencé à lui faire boire autrement qu'au sein et ce n'est pas simple : il refuse pour l'instant. Affaire à suivre... | |
|
| |
pitchou22 web maman bavarde
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : villedieu la blouère Emploi/loisirs : congé parental Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Première semaine d'octobre Mer 3 Oct - 19:56 | |
| salut les filles,
début de semaine ordinaire pr moi, aujourd'hui les courses avec les deux ptits, ce fut l'aventure. Cet aprem direction sucre d'orge mais je n'ai trouvé qu'1 tunique.
Xae, bon rétablissemt à ts ptits bouts.
titine, bosse bien
bon fin de journée à tt biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Première semaine d'octobre Jeu 4 Oct - 8:45 | |
| salut les filles;
pour moi fin de semaine au repos car j'ai une sciatique et sa fait tres mal.j'ai du mal a marcher .et j'ai du mal à m'ocuper de ma filles mais ca va passer.
bonne journée a toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Première semaine d'octobre Jeu 4 Oct - 9:21 | |
| Coucou à toutes!
Aie Guillet! J'espère que ça va vite se passer.
Je bosse de 9h à 14h30 aujourd'hui donc ça va le faire. Je file sinon je vais être à la bourre. Je repasse cet aprem.
Bonne matinée. | |
|
| |
pitchou22 web maman bavarde
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : villedieu la blouère Emploi/loisirs : congé parental Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Première semaine d'octobre Jeu 4 Oct - 16:19 | |
| salut,
Journée marathon pr moi.Ce matin je suis allée avec ma puce à la halte garderie de Villedieu où ils organisaient un atelier peinture avec des rouleaux en papier style sopalin. Chloé n'a même ps osé toucher la peinture, une vraie ptite fifille. Alors que d'autres en ont eu jusque ds la bouche.Son grd plaisir là bas c'est la piscine à balle. Cet aprem, rdv pr hugo chez l'orthophoniste et après école, ce soir il va être HS.
Guillet, repose toi bien
Titine bon aprem avec Mathys
Moi aussi je serai d'accord pr aller à la rencontre parents-enfants de Clisson. Par contre est ce que tt le monde peut y aller ?
bon aprem biz | |
|
| |
Alex web maman bavarde
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Première semaine d'octobre Ven 5 Oct - 1:25 | |
| Bonsoir !!
En ce moment c'est boulot boulot, demain soir on va en région parisienne chez des amis qui fêtent leur pacs.
bisous, bon week end. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première semaine d'octobre | |
| |
|
| |
| Première semaine d'octobre | |
|