Que direz vous d'une rencontre entre les Webmamans du 44 ?
+4
guillet
Alex
Audrine
nell
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 191 Age : 52 Localisation : St Aubin des Chateaux Emploi/loisirs : mére au foyer Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Que direz vous d'une rencontre entre les Webmamans du 44 ? Ven 21 Sep - 10:53
Que pensez vous d'organiser une tite rencontre entre les Webmamans du 44, histoire de faire connaissance ? Genre un après midi avec nos loulous ? Quelles sont les disponibilités de chacunes ?
Je veux bien, si vous voulez, faire ça a la maison.
J'attend vos réponses :D
stef Invité
Sujet: Re: Que direz vous d'une rencontre entre les Webmamans du 44 ? Ven 21 Sep - 12:54
bonne idée! moi je ne bosse pas le mercredi, mais c'est souvent le jour où il y a des activités de prévues pour vos loulous je suppose... je peux éventuellement m'arranger en posant un aprèm de congés! à+
Audrine web maman bavarde
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paulx ( près de Machecoul) Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance Nombre d'enfants : un petit Mathys Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Que direz vous d'une rencontre entre les Webmamans du 44 ? Ven 21 Sep - 21:47
je suis partante mais ça sera plus facile pendant ma formation car j'aurai toujours le même jour de congé. Je vous tiens au courant.
Alex web maman bavarde
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Que direz vous d'une rencontre entre les Webmamans du 44 ? Ven 21 Sep - 23:29
Je suis partante, j'organise mon emploi du temps comme je veux, donc c'est vraiment comme ça vous arrange.
guillet web maman bavarde
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : saint crespin sur moine Emploi/loisirs : conger parental Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Que direz vous d'une rencontre entre les Webmamans du 44 ? Sam 22 Sep - 9:33
je suis partante, je suis disponible quand vous voulez
Faby Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Adjoint Administratif / activités manuelles diverses Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Que direz vous d'une rencontre entre les Webmamans du 44 ? Mar 25 Sep - 15:00
OK pour moi aussi. Je suis dispo jusqu'au 22/10 après cette date ce sera que le mercredi et pendant les vacances scolaires.
marina Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : lege Emploi/loisirs : ..... Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Que direz vous d'une rencontre entre les Webmamans du 44 ? Mar 25 Sep - 21:31
dispo que le matin l'aprem je rpofite de mon homme il travail de nuit !
NINA44 Nouvelle webmaman
Nombre de messages : 8 Localisation : 44600 saint_nazaire Emploi/loisirs : commis de cuisine /pizzaiolo Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Que direz vous d'une rencontre entre les Webmamans du 44 ? Ven 28 Sep - 20:32
OUI c clair serais sympas moi je suis disponoble tout le moi d octobre ,je reprend le boulo debut Novembre
serais ou la rancontre ? car moi je suis de saint_nazaire et je passe mon permis donc je les pas encore