nell Admin
Nombre de messages : 191 Age : 52 Localisation : St Aubin des Chateaux Emploi/loisirs : mére au foyer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Week-end du 15-16 sept. Sam 15 Sep - 9:49 | |
| Bonjour a toutes, Reveil brumeux ce matin, j'espère que ça va se lever car j'ai du linge a Je ne sais pas trop ce qu'on va faire cet après-midi, j'aurais bien été faire un tour a la place comme toi claudie mais j'ai peur de me perdre ! On verra bien. | |
|
pitchou22 web maman bavarde
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : villedieu la blouère Emploi/loisirs : congé parental Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Week-end du 15-16 sept. Sam 15 Sep - 12:17 | |
| Ce matin pr moi , et il me reste plus . Et j'ai eu une super surprise dehors , ma chatte qui adore chasser ns a rapporté encore une proie, un oiseau. Mais il n'a pas du etre à son goût car elle l'a seulemt ouvert mais pas génial le spectacle pr les enfants. Heureusemt qu'hugo est sorti avt Chloé car elle l'aurait peut etre touché. Bon fin de matinée a+ biz | |
|
Alex web maman bavarde
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : En préparation concours CAPES Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Week-end du 15-16 sept. Sam 15 Sep - 19:32 | |
| Salut ! Oh la présentation a changé !!! mmm... super la surprise du chat pitchou ! Ca nous est déjà arrivé ! Ce matin on a fait chauffé la CB pour les chaussures de mon Homme, il va être tout beau maintenant Cet après midi c'était rangement, là Raphaël dort ensuite on va au parc. Bisous | |
|
Audrine web maman bavarde
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paulx ( près de Machecoul) Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance Nombre d'enfants : un petit Mathys Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Week-end du 15-16 sept. Sam 15 Sep - 22:13 | |
| Bonsoir les filles!
Pour moi, ça a été boulot jusqu'à 20h. Alors là, je suis un peu naze.
Super Pitchou pour l'oiseau!
Bonne soirée et à demain. Bises. | |
|
Audrine web maman bavarde
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paulx ( près de Machecoul) Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance Nombre d'enfants : un petit Mathys Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Week-end du 15-16 sept. Dim 16 Sep - 12:39 | |
| les filles! Alors quoi de prévu en ce dimanche ensoleillé? Nous on va aller passer l'aprem chez mes parents. Ma marraine, son mari et leur fille de 4 ans seront là et comme ça fait un petit moment qu'on ne les a pas vu, je suis contente. Passez une bonne journée. A plus tard. Bises. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 15-16 sept. | |
| |
|