les webmamans du 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les webmamans du 44

Forum de discution pour les mamans et futures mamans du 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine du 10 au 16 décembre

Aller en bas 
+6
pitchou22
enriqelo
guillet
gaelle49
Audrine
nell
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:49

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end malgrés la Semaine du 10 au 16 décembre 774562 et le vent.
Ici le We fut bien calme, samedi Semaine du 10 au 16 décembre 135858 avec chéri chéri, et dimanche nous sommes allés au Semaine du 10 au 16 décembre 974402 mais on a rien trouvés !!! Mais bon ca nous a fait prendre l'air.

En ce qui concerne noël, vu que nous ne sommes que tous les 4, je n'ai pas de préparatifs bien spècifiques, ca va être simple et rapide a mon avis.

Le WE prochain, mes BP descendent pour mon anniversaire, ca va être cool, le dimanche c'est le spectacle de noël des enfants, je vais en profiter pour les filmer.

Aujourd'hui il faudrais bien que je range un peu ma maison car c'est toujours le B****** après le WE.

Semaine du 10 au 16 décembre 514538

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:00

Bonjour Nell et bonjour à toutes,

et oui, ça y est le Semaine du 10 au 16 décembre 264199 est de retour!!! Yoypi et j'ai vu sur internet que ça allait durer. La contrepartie c'est le froid Semaine du 10 au 16 décembre 668147 mais bon au moins, on va pouvoir sortir.

Hier, on est allé fêter les 25 ans de l'ami de ma soeur. C'était très sympa.
Aujourd'hui, retour à la routine mais comme le stage se passe très bien ça ne me dérange pas. Cet aprem, la prof passe voir si tout se passe bien. Sinon, vendredi soir, j'ai rdv à l'école de Chateau-Thébaud pour apporter ma convention pour le stage d'avril-mai. L'instit n'était même pas au courant donc j'espère ne pas me faire avoir et devoir rechercher un nouveau stage. Je vous dirai ça en fin de semaine.

Je vais prendre mon petit dej. Bonne journée à toutes. Semaine du 10 au 16 décembre 106129
Revenir en haut Aller en bas
gaelle49
web maman bavarde
web maman bavarde
gaelle49


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : st crespin sur moine
Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/11/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:05

salut les filles

Ca y est la gastro est chez moi et c moi qui est visée!!!

dès le matin ca tue je vs jure

j'ai plus d'appétit ce midi mini assiette de pates super comme régime

aller je file me reposer pr reprendre un max de force

bonne aprem

bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:19

salut les filles

gaelle garde ta gastro

moi j'ai attraper un bon rhumes mes a par ça tout va bien
bon je fille coucher ma fille
Revenir en haut Aller en bas
enriqelo
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
enriqelo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Trignac
Emploi/loisirs : aide-soigante
Nombre d'enfants : Martin
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:28

Bonjour les filles,

Et bien finalement ce week end on est restés au chaud, on verras le week end si il fais meilleur pour aller au marché de Nantes.
Et puis vu comment martin était ce n'etais pas la peine, il n'as pas arrêter de vomir (désolée des détails) mais au moins il s'est dégagé!
Donc vu qu'on est restés tranquille j'en ai profité pour faire ma déco de noël, et mine de rien ça m'as pris une bonne partie de l'après midi!!!

Et dans la soirée il y a une de nos biquette qui a mis bas, c'est trop mignon,en plus c'est celle qu'on a élevée au bib car sa mère a été tuée par un chien errant, c'est attendrissant sunny

Bon je vais profiter que Martin dort pour aller Semaine du 10 au 16 décembre 682733 car vu le temps qu'on a eu le sol n'est pas terrible....

Bisous Semaine du 10 au 16 décembre 514538
Revenir en haut Aller en bas
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:40

Salut les filles,

Nous le WE a été bien arrosé et ds ts les sens du terme d'un côté la pluie et de l'autre l'anniversaire de la puce avec ma famille. Et dimanche prochain on remet ça avec ma belle famille.
Déjà 2 ans ça passe trop vite !

Aujourd'hui repos car je suis un peu naze.

Gaëlle repose toi bien la gastro c'est toujrs épuisant. Guillet a raison garde la car hônnetemt j'ai déjà donné quand j'étais enceinte de Chloé. Et grossesse + gastro c'est ps top.

Bonne journée à tt Biz
Revenir en haut Aller en bas
cat
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman



Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : saint jean de boiseau
Emploi/loisirs : aime la danse, la musique, lire...
Date d'inscription : 24/10/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:07

coucou tout le monde,
eh bien pour nous le week-end a été tranquille, on a fait le sapin, c'est super ça donne tout de suite un air de fête !
bon rétablissement aux malades
Revenir en haut Aller en bas
gaelle49
web maman bavarde
web maman bavarde
gaelle49


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : st crespin sur moine
Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/11/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:58

salut les filles
ca va un peu mieux ce soir mais du coup j'ai presque rien mangé de la journée je me sens encore un ti peu faible avec une bonne nuit (que j'espère faire) ca devrait aller bcp mieux demain

merci pr vos tits mots de réconfort

aller je file mettre mes montres gentils au lit!!!

bonne soirée

bisous

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:03

Bonjour les filles,

alors Gaëlle comment te sens-tu ce matin? As-tu bien dormi?

Enrigelo, ça doit être trop les petites chèvres! Tu pourrais nous mettre une photo?

Ma prof est passée hier aprem. Noëmie, la fille qui s'occuppe de moi en stage, lui a dit que tout allait bien et que je m'adaptais bien.
Aujourd'hui, je bosse de 10h30 à 18h30.

Gros bisous à toutes et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:07

Semaine du 10 au 16 décembre 448587 CAT Semaine du 10 au 16 décembre 448587

Semaine du 10 au 16 décembre 448587 ENRIGELO Semaine du 10 au 16 décembre 448587

Je vous souhaite à toutes les deux de très bonnes choses. Passez une bonne journée et profitez en bien. Semaine du 10 au 16 décembre 75326
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:43

Salut les filles,

Nuit de CH**** ici, pépéte a fait la nouba toute la nuit !!!!!

Gaëlle : comment te sent tu ce matin ??

Audrine : Bon courage pour ta journée de boulot.

Gros bisous aux autres

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
enriqelo
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
enriqelo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Trignac
Emploi/loisirs : aide-soigante
Nombre d'enfants : Martin
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:26

Bonjour les filles,

merci Audrine Semaine du 10 au 16 décembre 195661 ET bon anniv' a Cat Semaine du 10 au 16 décembre 172398

Pour la photo j'ai essayer de les prendre ce matin mais ils sont encore farouches et je n'arrive pas à les approcher d'assez près pour qu'on voit quelque chose.
Mais promis je vais réessayer dans la journée ou demain et dès que j'en ai une je vous la met.

Sinon Martin commence a aller mieux, il tousse donc il arrive bien a se dégager, on en voit le bout Semaine du 10 au 16 décembre 49581

Bon aller je vous laisse je vais aller voir si mon gateau est cuit,

Bisous Semaine du 10 au 16 décembre 514538
Revenir en haut Aller en bas
gaelle49
web maman bavarde
web maman bavarde
gaelle49


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : st crespin sur moine
Emploi/loisirs : en recherche de poste de secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/11/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:14

merci les filles pr votre soutien

ca va bcp mieux encore fragile si je mange un peu plus donc on y va mollo

bcp bcp fatiguée par contre et ce soir pr couronner le tt g du monde a manger une raclette c la fete et moi je v manger que du jambon blanc et une patate!!!!

super pr ton stage Audrine c cool une bonne apréciation ca fait tjrs plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
cat
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman



Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : saint jean de boiseau
Emploi/loisirs : aime la danse, la musique, lire...
Date d'inscription : 24/10/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:02

BON ANNIV ENRIGELO !!!! Semaine du 10 au 16 décembre 256746 avec un peu de retard
J'espère que tu as été bien gatée
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:03

Bonjour a toutes,

Suis hyper crevée aujourd'hui pourtant je me suis pas levée de très bonne heure.

qu'est ce qu'il fait froid ce matin, on caille même dans la maison. Semaine du 10 au 16 décembre 668147

Bon aujourd'hui il faut absolument que je me motive pour Semaine du 10 au 16 décembre 606638 car mes beaux parents arrivent vendredi soir pour mon anniv et pour la fête de noël des enfants dimanche.
Je suppose que ce we on va faire le menu de noël, puisque mes beaux parents le passent avec nous, c'est cool.

Hier grosse frayeur, je recois mes résultats d'analyses et je me rend compte que mon taux de proteines est élevé, donc ce matin j'ai appelé le doc et apparement ca viendrais du fait que j'ai encore une infection urinaire, c'est peut être pour ça que je suis aussi crevée !!!!
Donc encore un examen d'urine a faire et je suppose a la clef des antibio !

Enfin voila pour les nouvelles

Semaine du 10 au 16 décembre 175618

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:16

salut les filles,

avec du retard : Bon anniversaire Cat et Enrigelo

ici tt va bien, ce matin j'ai fait ms courses avec mes deux monstres, j'ai mis presque 2h.
cet aprem un peu de repos et après on verra. Tt dépend de la durée de la sieste ds petits.

Nell : les infections urinaires c'est fréquent pendant une grossesse. courage tu arrives bientôt à la fin

Audrine: c'est bien si tu as de bonnes appréciations. ça doit te motiver pr continuer.

Gaëlle : une gastro c'est long, repose toi

Bonne journée à tt biz
Revenir en haut Aller en bas
guillet
web maman bavarde
web maman bavarde
guillet


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : saint crespin sur moine
Emploi/loisirs : conger parental
Date d'inscription : 20/09/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:11

salut les filles
bonne anniversaire avec du retard cat et enrigelo

aujourd'hui au bout d'une semaine on a pu voir combien il y avait de petits lapin (on en a 4) il sont tous mignon mais on ne va pas pouvoir tous les garder donc on va surement en donner
bon ce soir je vais aller au sport cela va faire du bien meme si j'a un peu mal a une jambe (je pense que c'est un debut de siatique)
bisou bon retablissement a toute les malades
Revenir en haut Aller en bas
enriqelo
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
enriqelo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Trignac
Emploi/loisirs : aide-soigante
Nombre d'enfants : Martin
Date d'inscription : 06/12/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:08

Bonjour les filles,

Hier je suis retourné chez le doc avec martin car il vomissais toujours, bilan perte de poids donc direct aux urgences pédiatriques.

Et là le pédiatre l'ausculte et verdict une bonne bronchiolite Semaine du 10 au 16 décembre 678637

Donc aujourd'hui j'attend le kiné, j'espère qu'après il iras mieux....
Vos ti bouts ont déjà eux des séances de kiné respi? Ca les soulage bien?

Cat oui j'ai été bien gatée pour mon anniv' et toi? tu as passée une bonne journée?

Gaëlle tu vas mieux?

Guillet alors tu nous fais une sciatique?

Nell c'est prévu pour quand l'accouchement? Oh je suis nostalgique de ma grossesse et surtout de l'accouchement, et oui ça peut paraitre bizarre mais j'aimerais trop ré accouchée, j'ai pas eu mal, le seul hic une déchirure complète du périné, mais c'est tellement beau quand ils vous pose votre bébé sur vous!!!!!!

Bon aller j'arrête mon moment de nostalgie Semaine du 10 au 16 décembre 49581

Bisous à toutes Semaine du 10 au 16 décembre 514538
Revenir en haut Aller en bas
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:00

Salut les filles,

Enrigelo : pas cool pour ton bibou ça, ma fille a eue de la kiné respi, ça l'a bien soulagée même si elle hurlait tout ce qu'elle savait pendant après elle avait le sourire, mais c'est impréssionnant.
Mon accouchement est prévu le 9/01 ou le 16/01 par cesarienne programmée, alors moi je suis pas du tout nostalgique. Je deteste être a la maternité.

Bon ce soir je vais a la mat' pour mon infection urinaire, j'espère qu'ils vont me donner un traitement valable cette fois.

Mes beaux parents arrivent demain et j'ai toujours pas repasser !

Bises

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
lili4482
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
lili4482


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : orvault
Emploi/loisirs : conger parental
Nombre d'enfants : maiwenn 24/06/05 anaé 23/01/07
Date d'inscription : 07/11/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:10

bonjour a toute,

nous la forme les filles on un rhume normale vue le temp hier on n'a ete manger le gouter a la halte garderie c'etait sympa.
autrement nous omme en plein papier pour acheter un apart .anaé a une dent qui a tu mal a sortir sa fait 1 mois qu'on la sens bien mais elle perse pas donc chian mais bon c la vie



gros bisous a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
http://anamai.skyrock.com
nell
Admin
nell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : St Aubin des Chateaux
Emploi/loisirs : mére au foyer
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:28

Bonjour,

Hier petite visite a la mat' pour cause d'infection urinaire, bon traitement antibio et tout et tout.
Et d'un coup ma gynéco qui me dit mais on a pas fixé de date pour votre cesarienne ? Bin non ! après divers calculs, et voir le calendrier, ca y est une date est fixée, donc ça sera le 9 janvier Semaine du 10 au 16 décembre 12854 Enfin !!!!!
Je suis super impatiente maintenant que je sais je vais compter les jours !

Semaine du 10 au 16 décembre 172398 Semaine du 10 au 16 décembre 172398 Semaine du 10 au 16 décembre 172398 Semaine du 10 au 16 décembre 172398 Semaine du 10 au 16 décembre 172398 Semaine du 10 au 16 décembre 172398 Semaine du 10 au 16 décembre 172398 Semaine du 10 au 16 décembre 172398 Semaine du 10 au 16 décembre 172398

Voila pour la grande nouvelle du jour !

J'espère que vous allez toutes bien malgrés ce Semaine du 10 au 16 décembre 668147 mais bon il y a du soleil et d'un sens c'est plus sain qu'un temps humide.

Semaine du 10 au 16 décembre 106129

Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://leswebmamansdu44.forums-actifs.com
lili4482
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman
lili4482


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : orvault
Emploi/loisirs : conger parental
Nombre d'enfants : maiwenn 24/06/05 anaé 23/01/07
Date d'inscription : 07/11/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:31

salut nell

je suis tre contente pour toi tu va pouvoir tout preparer trankilement et le 9 janvier sa va arriver vite
bis
Revenir en haut Aller en bas
http://anamai.skyrock.com
cat
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman



Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : saint jean de boiseau
Emploi/loisirs : aime la danse, la musique, lire...
Date d'inscription : 24/10/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:21

coucou tout le monde
c'est bien que la date de ton accouchement soit programmée comme ça pas de stress
aujourd'hui RAS pour moi
Enrigelo : oui j'ai été bien gatée
bon week -end
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:30

Salut les filles,

Nell, c'est formidable tout ça! Maintenant, y'a plus qu'à tout préparer pour le jour J. Vivement que tu nous mette une photo de ta puce.

Lili, bon courage avec tes filles. Mathys commence à avoir le nez qui coule et mon homme est également malade.

Ce soir, on reçoit mes parents, mon frère, ma soeur et son ami pour une raclette.
Demain, on voulait aller au marché de noël de Clisson mais vu le froid, c'est pas sure qu'on y aille.

Passez un bon week-end. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:06

Coucou les filles!!!

Je suis désolé en ce moment je vous lache un peu. Mais le moral c'est bof bof. Mon boulot me souale alors que ca fait que 15 jours que j'ai repris. En plus je suis à moitié malade. Mon fils me manque la journée.

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais ca y est zhom et moi sommes officiellement pacsé!!!!

Lili, je vois que nous sommes voisine, j'habite nantes nord donc c'est à coté.

Audrine, bonne raclette en famille. Hier pour nous c'était fondu, ca ce voit que l'hiver arrive à nous raclette, fondu et tartiflette lol.

Nell, vivement le 9, j'ai trop hate de voir la bouille de ton bibou!!!

Ce soir nous recevons des amis et zhom a fait une tajine de poulet, c'est qd mm plus diététique que la fondu lol.

Au fait vous faites quoi pour le premier de l'an???

Sinon j'ai toujours pas fini les cadeaux pour mon homme. J'ai deux idées, vous pouvez me donné vos avis??

Alors soit un week-end d'oenologie mais c'est pour deux personnes, ou bien un saut à l'élastique. Il a déja fait en parachute, il avait adoré mais je me pose la question pour le saut à l'élastique car il a le vertige et c'est qd mm pas pareil que le parachute. En fait je sais pas trop quoi lu iprendre.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
Contenu sponsorisé





Semaine du 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 décembre   Semaine du 10 au 16 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 10 au 16 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 28/01 au 03/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les webmamans du 44 :: ENTRE NOUS :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser