les webmamans du 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les webmamans du 44

Forum de discution pour les mamans et futures mamans du 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine du 19 au 25 novembre

Aller en bas 
+3
pomtwims
pitchou22
nell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pitchou22
web maman bavarde
web maman bavarde
pitchou22


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : villedieu la blouère
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 13/09/2007

Semaine du 19 au 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:49

Salut les filles,

Ce matin, hugo n'a ps d'école donc il faut occuper les deux ptits monstres
Cet aprem, je vais aller voir le matériel dont j'ai besoin pr les faires part.

Pomtwins : pr le prénom ns c'est Stuart, bon c'est Hugo qui a décidé

Audrine : moi aussi le pédiatre m'avait conseillé de limiter l'usage du mytosil et d'utiliser une crème à l'eau qui agresse moins les fesses.
La sophrologie ça peut etre une bonne idée, on me l'avait conseillé quand j'étais très angoissée

Nell : mon gynéco m'a dit que si bébé ne se retourne ps c'est une césarienne et j'ai ps trop envie, je crois que l'on reste dix jrs à l'hopital. J'aurai beaucoup de mal ss mes ptits bouts.

bonne journée biz
Revenir en haut Aller en bas
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 19 au 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:04

audrine, tu sais que pense qu'onaurait aimé accouché par voie basse quoique on se remet quand mm bien d'une césarienne. Pas d'épisio, pas d'hémoroide, je crois que dans chaque accouchement y a des avantages et des inconvénients.

Pitchou, je suis resté 6 jours, à la fin j'en pouvais plus, je déteste les hopitaux et en plus leur lit est inconfortable, et j'avais ma montée de lait qui était insupportable.

Pitchou, tu accouche ou tu l'a peut-être dit mais j'ai oublié.

Coucou cat, comment ca va???
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
cat
Nouvelle webmaman
Nouvelle webmaman



Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : saint jean de boiseau
Emploi/loisirs : aime la danse, la musique, lire...
Date d'inscription : 24/10/2007

Semaine du 19 au 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:54

je vais bien merci pomtwims
ça consiste en quoi exactement la sophrologie ?
Audrine sinon il y a le shiatsu pour le stress, il paraît que c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Audrine
web maman bavarde
web maman bavarde
Audrine


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paulx ( près de Machecoul)
Emploi/loisirs : en cif pour préparer le cap petite enfance
Nombre d'enfants : un petit Mathys
Date d'inscription : 12/09/2007

Semaine du 19 au 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:20

Pomtwins, ne le prends surtout pas mal. ça n'était pas du tout méchant ce que j'ai voulu dire. Excuse-moi si je me suis mal exprimée. Je comprend tout à fait votre situation. Je suis ok avec toi chaque type d'accouchement a ses avantages et ses inconvénients.

Cat, merci pour l'info. On va se renseigner sur le shiatsu.

On a fait un tour au marché de noel de Nantes mais vu la foule et avec une poussette, on n'a pas vu grand chose. Sinon, on a fait les mags en centre ville mais même chose il y avait trop de monde. On n'a rien trouvé pour les cadeaux! Dégoutée.

Et vous, comment s'est passée cette journée? Bonne soirée et à demain. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
pomtwims
web maman bavarde
web maman bavarde



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/10/2007

Semaine du 19 au 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:39

coucou les filles!!

Aujourd'hui c'est un peu dure, nous avons passé la soirée chez des amis, donc parti à 2h30, arrivé à la maison à 3h00, changé élouan car sa couche avait fuit, puis dodo, à 3h45 je dormais toujours pas. ELouan qui s'est mis à chouiner vers 8h00, je l'ai laissé puis en fait il s'est réveillé à 10h00. Un bébé comme ca c'est super, surtout qu'on l'avait réveillé en partant de chez nos amis, il a un réveil super, il disait rien, rigolait d'ailleurs.

Par contremoi j'ai un peu la tete dans le cul!!!! J'ai plié tout mon linge, fait des tournées de lessive, ranger le linge d'élouan, zhom est en train d'ouvrir des huitres, après on va faire du tri dans notre fringues et puis je vais rester dans mon canapé à regarder mes séries lol

Audrine, t'inquiète pas, je le prend pas mal, lol. Tu fais bien de dire que le marché de noel, est commencé je voulais y aller. Par contre je crois que je prendrais l'écharpe. Je déteste faire les boutiques avec la poussette. Lundi d'ailleursj'y vais avec une copine je n'emmène pas élouan.


Bisous mon fils m'apelle enfin il dit pas maman mais mmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_115560_1/Twims-Nam-Elouan
Contenu sponsorisé





Semaine du 19 au 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 novembre   Semaine du 19 au 25 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 19 au 25 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du 5 au 11 novembre
» Semaine du 12 au 18 novembre
» Semaine du 28 octobre au 4 novembre
» semaine du 28/01 au 03/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les webmamans du 44 :: ENTRE NOUS :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser